Forums faire Construire

Page 177 / 577
Résultats 5281 - 5310 de 17284
lilietoli
20/05/11 10:09
Bonjour Ha ouais moi aussi j'espere que l'on continuera le forum jusqu'a la fin !!! lol je comprend que vous n'avez pas beaucoup a raconter, encore une semaine pour que les dalles soient bien seche
Forum: Les lotissements
famille dubrulle
19/05/11 21:16
bonjour tout le monde hé bien voilà nous y sommes, enfin les terrains prêts ! on est passés en début de semaine, certains constructeurs ont déjà commencés la dalle ! J'éspère que le notre
biltoke
19/05/11 18:47
Dans notre cas, terrain en lotissement, le vendeur (un particulier) a dû réaliser une étude de sol (donc à sa charge) pour toute la zone d'implantation des parcelles, afin de pouvoir constituer so
Forum: Faire construire
5284. 
lilietoli
19/05/11 17:58
Bonjour alors je ne sais pas si quelqu'un vient encore sur le forum mais c juste pour vous tenir au courant de notre rdv. Me fournier a eu un empechement donc cle chef du site qui nous a recu. On e
piolan04
19/05/11 16:41
sarah59650
19/05/11 15:58
bonjour, nous allons faire construire avec mikit au clos arthur 3! comme nous sommes au tout début de notre projet j'aurais quelque question à poser(surtout a sandy 59139) voila je crois que j'ai
ciel_tout_bleu
19/05/11 15:12
Bonjour, Je sais que le message a déjà du être posté plein de fois mais voilà : Après des déboires avec l'agence Néodis Immobilier, j'ai vu me passer sous le nez un appartement avec terrra
Mr P!F P@F
19/05/11 14:28
Bonjour, 1) L'étude géotechnique est obligatoire en lotissement et vu le cout "dérisoire" d'une étude par rapport au cout total de la construction, sachant que toutes reprises en sous-œuvre
Adelinette91
19/05/11 11:46
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un terrain pour faire construire une maison individuelle. Sur les plans , il y a bien une servitude de passage (conduite de gaz sur 5 Mètres de long puis ensui
biltoke
18/05/11 21:52
Fondations parasismiques !!!??? Ils se met d'office ceinture plus bretelles (voir même parachute) celui-là, à moins que tu sois vraiment dans une zone à risque, mais pour le savoir avec un peu plu
biltoke
18/05/11 21:38
Merci pour cette réponse claire ( ... FCC). Je dois voir mon notaire demain, je pourrais argumenter en conséquence. Je posterais leur réponse afin de compléter ce post. Autre info, j'ai vu mon
Consultant
18/05/11 19:46
biltoke a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain > dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé > (eau
Tyto31
18/05/11 17:53
Bonjour, J'ai fait face à ce genre de pb. J'ai eu beau arroser tous les jours pendant 2 mois, rien n'y faisait. On ma conseillé de renouvelé la terre de mon terrain. J'ai écouté le conseil e
Forum: Aménagement extérieur
ben-steph
18/05/11 12:38
bonjour, aujourd hui nous avions RDV pour voir le terrain. nous avons attendu pendant + de 30mn et personne n'est arrivé.je commence a etre deçu par le promoteur. enfin bref, le chef de chantier n
biltoke
17/05/11 22:45
Bonsoir, Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé (eau-edf-telecom) par le vendeur, comme tous les terrains du lotissement avant signature d
didine59
17/05/11 22:21
c'est toujours trop long lorsqu'on doit attendre..........quelqu'un pourrait il me dire le prix moyen au m2 pour construire dans le 59?? nous hesitons a reserver notre terrain peur de ne pas a avoir l
Séverine971
17/05/11 14:07
Bonjour Myrie, merci de m'avoir répondu, Nous sommes dans l'ilot b au n° 10, proche de toi et bien plus petit que toi, mais il faut ça pour rester dans la région parisienne... ta maison a t'elle
dodo59
17/05/11 10:44
bonjour! les travaux avaient bien repris ce matin à 9h,a priori ils mettent les terrains et les maisons à niveau et fabriquent nos trottoirs,dans les maisons il y avait des ouvriers également.
arnal
17/05/11 08:12
Et surtout, j'estime que c'est au constructeur d'apprécier la nature du terrain, pas à moi! J'ai par 2 fois demandé si une seconde étude de sol était nécessaire et on m'a dit que ce n'était pas
cocooo
17/05/11 01:01
Bonsoir, Vous dite qu'il y a un petit caniveau très sale qui passe en bordure du terrain et où l'eau passe... C'est pas bien encourageant de l'eau sale ça veux dire des odeurs et l'été des
piolan04
17/05/11 00:22
Bonjour à tous! Désolé si le sujet à déjà été traité mais dans certains sujet, je ne comprends pas tout dont je voudrais parler de mon cas avec mes propres mots (de débutant) Je suis sur
jtmlb
16/05/11 23:59
Bonjour, Je vois que les discussions sur ce sujet datent un peu (2008, 2009). En tout cas, je tiens à signaler que les avis négatifs formulés sur les maisons vertes de l'Aude ne sont certaine
chouchou
16/05/11 21:13
Je réitère mon message suite à maison en dessous du niveau naturel du terrain Pour question supplémentaires me contacter par Mp de préféence. Ne pas oublier que si l'eau par temps de pluie ou
herve62
16/05/11 15:46
Bonjour, Nous avons posé une réservation sur la parcelle 31. A Famillepique, apparemment, vous avez abandonné l'idée de faire construire sur cette parcelle. Est-ce qu'il y avait un problèm
arnal
16/05/11 12:33
Nous avons implanté la maison sur le terrain, afin de valider avec le chef de chantier son orientation. Cette réunion a également permis au chef e chantier de prendre les dernières infos à prendr
5306. 62
petitpapillon85
16/05/11 10:51
Bonjour, Nous faisons construire mon conjoint et moi par le Groupe Geoxia de Annoeullin via Maison familiale de Lens. Premierement, ca fait un moment que j'attend les garenties de dommage ouvrage n
arnal
16/05/11 10:24
Bonjour, - Non, les constructions n'ont pas commencé, nous avons juste effectué l'implantation de la maison sur le terrain. - Je préfère ne pas communiquer le nom du constructeur pour l'instan
kenzumo
15/05/11 22:59
Bonsoir à tous... Pouvez vous svp me dire si votre constructeur a fait une etude de sol? J'ai vu qu'il y avait deja des panneaux sur certains terrains : maisonfrance confort et arlogis... Si oui, f
cel et Sly
15/05/11 20:05
D'après Monsieur _______ tous les terrains sont vendus. Bonne soirée
Frannana
15/05/11 19:21
Oui a priori gueudry a bonne réputation, nous nous les avons rencontrés trop tard, selon la commercial il faut a peu pres 3 semaines pour avoir un plan, comme nous etions pressés elle nous a mon
charte d'utilisation du forum