bonsoir
kel nouvelle depuis le tps, y'a un moment que l'on était pas venu sur le forum...
Nous ne sommes toujours pas passé sur le terrain, les wk sont trop chargé quand je ne travaille pas...
L
Forum: Les lotissements
Nous somme également en passe d'acheter un terrain sur la zac.
Le problème d’évacuation de l'eau réglé, j'aimerai savoir si il y a des aménagement prévu pour internet (pour ceux qui ne le s
le permis de construire est octroyé sur base de cotation
repère de niveau fixe, actualité du terrain ( altitude géomêtre)
relisez , au calme, ces indications, comparez les avec la réalité d
Forum: Faire construire
Une maison doit être construite sur le même niveau que le terrain naturel sinon!!!!!!!!
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
68 cm en dessous du niveau naturel voilà les reésultats
Bonjour,
Nous avons RDV samedi prochain pour voir les terrains. J'ai une question, peut-être que l'un d'entre vous pourra me répondre:
nous optons pour un terrain de 823m2 mais seulement 350m2 con
Bonjour à tous !!!
Je viens vers vous car je me pose bcp de question sur ma maison , en effet ma maison est en construction depuis février ,les travaux se dérouler bien , mais nous avons fait reti
Bonjour,
Merci pour l'info. Il ne restait que le terrain n°2 à vendre ?
Travaux des VRD début juin ça veut dire maisons livrées au mieux mars 2012 si ça se goupille bien avec les artisans
Bonjour,
Moi j'ai fait appel à JHHABITAT à Nîmes c'est un coordinateur de travaux. Il s'occupe de tout, j'ai vu avec lui la maison que je rêvais, le terrain approximatif dans le coin où je vou
Bonjour,
Nous avons rencontré Monsieur Michalzak hier, nous avons reservé le terrain n°2, d'après lui, le lotisseur n'attend plus qu'un papier d'EDF pour démarrer les travaux.
J'ai appelé la
Ok pour le parainage.... je te tiens au courant !
nous on a deja fait notre plan :-) On veut une maison avec 3 chambres et un bureau. une chambre et le bureau au RDC et les 2 autres chambres a l'et
Bonjour Sophie,
C vrai que certaines personnes disent que les architectes ou maitres d oeuvres ce n est pas plus cher, je n en ai pas rencontré;
Pour gueudry, on les a rencontré trop tard, ils
bonjour tous le monde!
je suis super contente pour toi aurelie, enfin ca avance...tiens nous au courant pour tes choix (porte,carrelage...)
je n'ai pas été sur le terrain non plus francoise, n
Bonjour,
A tous ceux qui ont réservés un terrain dans le lotissement des 2 clochers à Faumont, quels constructeurs avez vous consultés?
Vu l'implantation des terrains, les constructeurs ne s
Bonjour,
nous recherchons les futurs propriétaires sur "les jardins de Flora" a anse, lotissement qui va être fait par capelli.
Nous avons réserve depuis décembre 2010 les travaux de viabilisa
Bonjour,
C'est cool Aurélie, je suis contente pour vous. Enfin, ça avance !!!
Surtout, prépare bien tes plans avec les emplacements de tes prises, évacuations et arrivées d'eau ....
Quelqu'
.Bonjour,
Nous avions réservé un terrain sur le lotissement de Merville lorsque nous avons découvert ce lotissement qui semble vraiment sympa. Pensez vous qu'il reste des parcelles de dispo?
Bonjour Merinos,
Oui ça y est nous avons signé chez le notaire :-) le terrain est à nous !
Et pour les vrd, tu prévois de raccorder ton lave-linge et wc ?
Et pour vous alors ça avance ?
R-Midoux a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous sommes à la recherche d'un terrain viabilisé,
> notre choix s'est arrété sur le futur quartier
Bonsoir tout le monde,
Julie, oui effectivement je connais l'entreprise. Ils bossent pour mon entreprise.
Comme le dit Aurélie, la pose d'une cuve de récupération de l'eau est même conseillée
bonjour oui pour vous repondre( julieetjp) je suis bien le fiancée à aureie. je suis de fenain donc j'ai la chance de pouvoir passer chaque jour sur notre terrain.concernant la taxe TLE nous c'est 1
Bonjour,
nous venons d'arriver sur le forum, nous avons la parcelle 50.
notre constructeur est Prestilogis à Lens et nous faisons une maison contemporaine, enduit, menuiseries alu noires, tuiles
bonjour
Alors j'ai bien regardé au dos du permis de construire et en effet les taxes y sont notées, on se demandais justement a quoi correspondais cette somme, mtnt on le sait lol c'est parce que
Bonjour tout le monde,
Nous avons réservé le terrain 39.
Notre constructeur est Maisonneuve. Maison en briques de 120 m² à étage.
Hier, nous sommes allés voir l'avancement des travaux et
bonjour
merci pour ces informations
nous habitons actuellement sur wattrelos et ce n'est plus trop à notre gout alors quand on a eu l'opportunité de faire construire et que l'on nous a proposé
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai