Forums faire Construire

Page 179 / 577
Résultats 5341 - 5370 de 17284
julieetjp
08/05/11 19:33
bonsoir les filles! nous non plus, celine, on nous a pas parlé de craie...on nous avit prévu 4 rangs de parpaing mais au final on en a 5, comme dit francoise c'est dut à la recherche du bon sol!
Forum: Les lotissements
nico30
08/05/11 19:14
Bonsoir à tous, Est-ce que vous avez tous signé un compromis de vente chez le notaire avec un membre de la société sud imo ? Pour notre part, nous avons signé, il y à 10 mois, une "promes
meludo
08/05/11 14:53
Bonjour tout le monde, Notre permis de construire est déposé aussi et nous avons reçu aussi le plan de vente du terrain. Pour les briques, on ne les a pas encore choisi mais le règlement impose
Keness
08/05/11 13:58
slt tout le monde des nouvelles concernant le terrain ? a bientot !!
Forum: Faire construire
SERGIODU62
08/05/11 10:48
bonjour futurs voisins une amie a nous a fait construire en 2009 et nous a remis sa facture pour la cloture de son terrain ceci reste un prix approximatif car 2 ans cloture en noir PANNEAU 1.50
cédricdac
07/05/11 22:11
on a un compromis de vente sur le terrain , avec une attestation du notaire, et également celle avec notre constructeur. Pas de soucis avec notre banque .
free
07/05/11 20:51
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
Auré&Cyril
07/05/11 19:02
Bonsoir futurs voisins!! Nous sommes Aurélie et Cyril sur la parcelle 61 et nous faisons bâtir une maison à étage en enduit blanc et tuiles noires. En ce qui concerne les clôtures noires,
flo&mick
07/05/11 16:05
Bonjour à tous, nous aussi nous avons signé notre permis de construire pour éviter la nouvelle taxe (merci à Thierry et à Mr Carlier de Phénix).Nous sommes allés voir les terrains hier et l
nico30
07/05/11 12:27
Bonjour Avez vous fournis à la banque un compromis de vente pour l'achat du terrain ? ou avez-vous, comme nous, seulement une attestation de réservation avec un dépot de garantie auprès du nota
cocooo
06/05/11 22:56
Bonsoir, Pour la banque il faut le contrat maison signé oui et non puisque vous pouvez acheter qu'un terrain aussi... Sur le compromis terrain normalement il faut 2 clauses : Acceptation du
matetcrecelle
06/05/11 21:47
Bonjour, nous sommes un jeune couple ensemble depuis maintenant 6 ans et nous allons nous lancer dans la construction... Après plus d'1 an de recherche, nous avons enfin signé un compromis de vent
celcel
06/05/11 21:46
Oui ns on a le même sentiment, et on a l'impression de perdre du terrain. Mais bon on a pas le choix.
nelfred
06/05/11 21:39
bonsoir, oui effectivement , c'est déjà bien d'être du même avis pour les clôtures, et reste à voir pour celle du fond!!!!! Nous sommes passés sur le lotissement ce soir, et je peux vous
lilietoli
06/05/11 21:39
nous on a pas de garage, puis on aura pas vrmt l'impression detre chez nous dvt, en fait elle ve que quand on rentre dans le lotissement, ca fasse de grands espaces, mais moi g un gros chien, et on au
julieetjp
06/05/11 21:37
bonjour a toutes!!! he ben,je m'attendais pas a voir autant de message! bienvenue a toi celcel (a vous trois), on se sent moins seul d'un coup...ca fait plaisir! moi aussi je suis passée sur le
titoine
06/05/11 19:34
Salut tout le monde, Eh bein dis donc, y'a de la lecture aujourd'hui. Mdr. Alors tout d'abord, bienvenue à Celcel sur le forum. Ca y'est, notre dalle a été coulée aujourd'hui. Je suis trop co
Frannana
06/05/11 19:25
Bonsoir à tous! Nous avons besoin de vos conseils, notre choix s est limité a 2 constructeurs ortelli et gueudry Ortelli prestations de bonne qualités, isolation, plancher béton, deborts de to
lilietoli
06/05/11 18:52
bonjour oui une pour fevrier 2012 et lautre moitié en fevrier 2013, c'est selon l'obtention du permis de construire...nous on l'a eu fin fevrier. Et au fait bonne nouvelle pour nous, Mr fournier m
minipouces
06/05/11 15:13
bonjours à tous ,nous sommes nouveau ,avons acheté le terrain en juin 2009 ,premier parpaing en février de cette année (lot 78),nous savons que nous emménagerons le 15 aout a cause de mon travai
stephnow
06/05/11 09:51
titoine
06/05/11 08:03
Bonjour les filles, Je vais passer au terrain vers 17h30 - 18h00 Julie. Non je n'ai pas reçu de doc pour la taxe verte. Il y a un montant à payer ? Pffffffffff des sous toujours des sous. Mdr.
avp
05/05/11 22:08
Bonsoir, Pour les DO, j'ai fait un peu le tour de la question et la MAAF, GMF sont les plus compétitifs. Le problème réside pour ma part, mais je pense qu'il en sera de même pour vous, dans
lilietoli
05/05/11 21:52
bonsoir bonsoir, hé ben hé ben que de lecture ce soir lol je vois que cela avance pour vous !!! c bien !!! Nous toujours pas de news, c long ... lol Pour le cabanon,nous aussi on va en mettr
julieetjp
05/05/11 21:26
salut ok merci pour l'info,tu vas y passer vers quel heure au terrain?
titoine
05/05/11 18:24
Salut les filles, Je suis passée sur le terrain et les ouvriers de CGN étaient là. Ils vont couler ma dalle et la tienne, Julie, demain. L'ouvrier m'a dit qu'il commencerait par la mienne car
cédricdac
05/05/11 12:08
La mairie nous a dit pareil, 3/4 semaines pour avoir le permis , espérons ......... En espérant que dès que nous avons le permis, la construction embraye direct derrière. A la fin du mois çà
CL
04/05/11 21:27
Bonsoir, Nous recherchons de la terre pour niveler notre terrain. N'hésitez pas à nous contacter par le biais du forum. Merci d'avance, Bonne soirée, Claire et Arnaud
titoine
04/05/11 20:11
Je ne pourrais pas passer au terrain demain. J'irais vendredi ou samedi. Je te dirais si ils ont coulé ou non. Vous allez y passer vous ce week end ?
titoine
04/05/11 19:44
Salut les filles, Oui Julie, nous on mettra un chalet par la suite. Comme rien n'est précisé dans le PLU, pour moi c'est que c'est OK. Sinon, je suis passée sur le terrain ce soir. Rien n'a bou
charte d'utilisation du forum