Forums faire Construire

Page 181 / 577
Résultats 5401 - 5430 de 17284
titoine
30/04/11 11:10
Salut les filles, Je suis allée sur le terrain Julie. Non rien n'a bougé. C'est quoi la société CGN ? J'ai rendez-vous demain matin sur le terrain avec une entreprise pour mon assainissement
Forum: Les lotissements
celinefred
30/04/11 00:30
Bonsoir, Sur la première affirmation: "C'est une réglementation au départ européenne et adoptée par la France. " C'est faux. Chaque commune à son propre POS, et rien n'est dicté par la "
Forum: Faire construire
unknown
29/04/11 23:55
5404. 
julieetjp
29/04/11 21:45
bonsoir les filles? avez vous etez sur le terrain aujourd'hui? si oui est ce que qqchose a bouger? J'ai appelé l'entreprise CGN ce matin et il m'a dit qu'il coulerait la dalle fin de semaine proc
sandandmike
29/04/11 21:36
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain proche de valenciennes et nous sommes en train de faire le tour des constructeurs. Toutefois, au regard des prix demandés nous réflechissons sur le ch
didietmakou
29/04/11 19:44
Bonsoir ludo62 Nous y allons toutes les semaines au terrain est toujour rien de demarer toujour pas de fouille archeologique donc pas de travaux de voierie de debuter non plus sinon nous avons sign
giovanne58
29/04/11 17:27
du cvoup j'ai choisi maison pour tous(stylhabitat) à nevers, pour le moment le courant passe très bien avec le commercial, super sympa et disponible et réactif.je ferai un blog de ma construction,
bidule
29/04/11 17:17
Bonjour, je souhaiterai construire une maison sur un terrain avec une partie en zone UD (constructible) et l'autre en zone AU (à urbaniser). Le C.U nous a été refusé car sur la zone AU, on ne peu
ludo62
29/04/11 14:38
bonjour aux futurs voisins!! Juste pour savoir où vous en êtes dans votre projet, les travaux de voierie devraient bientôt débutés je pense, avez vous récemment été au terrain? Bonne journ
titoine
28/04/11 22:01
Re salut Julie, Tu en as eu pour combien sans indiscrétion ? Tu avais combien de m3 ? Je suis passée au terrain tout à l'heure, j'ai vu que tu avais tout enlevé. Ca fait bizarre. Lol. Tu l'av
julieetjp
28/04/11 22:00
bonsoir les filles! je viens de vous envoyer en message privé les coordonnées. oui j'ai du evacuer les terres pour pouvoir faire ma terrasse, Mr D fait du super boulot, c'est super je peux enfin
mb
28/04/11 16:33
Bonjour chers futurs voisins, Nous serons à la parcelle 35.Excellente idée de grouper pour les clôtures, la macadam.... Nous sommes chez maitre Quilton à Lens. Le chèque n'ayant pas été enc
julieetjp
28/04/11 13:44
bonjour les filles! Quoi de neuf pour vous? Moi j'ai fais partir la terre qu'il y avait sur mon terrain et preparé l'espace pour la terrasse, je peux vous donner les coordonnées de l'entreprise
Emilie62
28/04/11 02:07
Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir sur votre forum, nous avons réservé, mon époux et moi, un terrain sur Hulluch avec Mr Stempniak pour un grand lotissement de 88 lots. Nous avons réserv
dzqrf3a
27/04/11 23:45
Bonjour à tous, décidement construire n'est pas de tout repos après les problèmes d'extension du réseau eaux usées voici le problème du réseau erdf!!!!! Après visite d'un technicien erdf sur
topix62
27/04/11 11:41
Avec des constructeurs ou architectes dans la gamme de DDN, vous pouvez compter 1500-1600 euros du m² habitables en moyenne; soit pour votre budget 140m² (sans compter le non habitable comme le gara
CONSTRUCTION60
26/04/11 23:39
Bonsoir tout le monde Pour la corniche, en effet c'est bien de la corniche pierre, et si nos maisons ont été arrêtées c'est totalement justifié, mais les constructeurs ont joué aux petites éc
virg14
26/04/11 23:36
Bonjour, Mon ami et moi allons acheter un terrain pour y construire notre maison. Novice dans ses démarches on souhaiterais savoir si il est possible d'acheter le terrain aux deux noms et d'y
titoine
26/04/11 20:47
Salut les filles, Oui Julie, on est passé sur le terrain. Effectivement, ils ont posé le polystirène et ont commencé a posé les chapeaux en plastique par dessus. On avance à peu près en mê
julieetjp
26/04/11 20:40
bonsoir les filles je sais pas si tu vas reussir a négocier aurelie, il m'a semblé que les cuisinistes sont dur en affaire...bon courage et tiens nous au courant, toujours pas de news pour ta pap
Suzy69
25/04/11 15:03
On les a rencontrés sur place par hasard, on montrait notre terrain à nos amis ! Et c'est là qu'on a vu nos voisins :-), leur construction a déjà démarré alors ils surveillaient les travaux qu
Suzy69
25/04/11 14:49
On est dans le lot 19 c'est là ou il y a sur le route du lotissement le passage surélevé. On ne comprend pas aussi pourquoi le constructeur n'a toujours pas affiché le PC, on l'a obtenu il y a un
Suzy69
25/04/11 14:25
Bonjour Nerimen, Le constructeur traine pour afficher le permis. On doit signer l'acte de vente du terrain ce jeudi. Tu as prévu de raccorder ta cuve d'eau à la maison ?
pipouly
25/04/11 10:08
Je recherche des noms de constructeurs, sociétés sérieuses pour construire une maison a énergie passive, contemporaine en bois "clé sur porte", dans le Brabant Wallon en Belgique. Je recherche d
Emilie62
24/04/11 19:24
Bonsoir, nous avons signés avec les Maisons de Chris de Béthune, notre maison "devrait" démarrer en septembre, nous avons eu du retard avec le lotisseur, les terrains ne vont seulement être viabil
julieetjp
24/04/11 19:11
bonsoir les filles! alors aurelie ca a donné quoi ta visite sur le terrain, surprise??? moi aussi j'ai des horaires décalé (vive le commerce...)mais j'y passerais tous les dimanches je pense.(en
Suzy69
24/04/11 16:23
Bonjour Merinos, Je suis allé voir hier le terrain hier, il y a déjà 5 ou 6 maisons qui poussent :-) ça va vite pour ceux qui ont commencé. Il y a déjà une maison presque finie (tuiles, port
jbsauveteur
24/04/11 00:20
bonsoir à tous un ti coucou du nord . et oui sommes en famille pour ce week-end pascal!! bon il faut dire que nous nous sommes aussi déplacés pour signer l'acquisition du terrain (ca y est so
lilietoli
23/04/11 22:10
Bonsoir les filles ben nous on y va demain au terrain normalement, comme je travaille pas on va profiter ! c mon copain qui y passera le plus souvent une fois que ca commencera car avec mes horaire
Rud&Aud
23/04/11 18:04
Bonjour à tous, Pouvez-vous nous dire où vous en êtes actuellement? De notre côté pas de news... en attente des marchés travaux... Nous n'avons pas encore pu aller nous renseigner pour le p
charte d'utilisation du forum