Bonjour,
Nous ne sommes pas du tout dans la meme région mais normalement pour tous les maîtres d'oeuvres c pareil. Je n'ai rien payé pour faire faire un devis.
Et oui, nous allons faire constru
Forum: Faire construire
Bonjour Pistounette,
où en êtes vous de votre projet?
ma compagne et moi et débutons le notre avec l'objectif de faire construire une maison style contemporain dans le pévèle.
J'en suis à
Re coucou les filles,
Alors Julie, moi je trouve que ca fait grand. Je suis satisfaite et ton copain il en pense quoi ?
Notre garage fait 15,82 m2 (2.94m de large et 5.38m de long).
Par contre, c
Forum: Les lotissements
bonsoir les filles,
super, pour toi francoise , alors ca te semble grand ou petit vu avec les parpaings? par contre combien de m2 fait ton garage car mon copain est surpris par rapport a l'avancé
Bonsoir à tous,
Nous nous avons reservé depuis Juillet 2010 la livraison du terrain était prévue pour 30 avril 2011 puis finalement on nous dit aujourd'hui septembre 2011 le temps est long......
Bonsoir
ok merci pour les renseignements. Bon ben on a plus qu'a attendre l'appel mtnt...Nous on va y passer dimanche je pense au terrain, Nous y'a que ton mari qui nous a vu francoise mais de loin l
Salut les filles,
Aurélie, ton dossier va partir au service travaux et le conducteur de travaux doit te contacter dans les 3 semaines qui suivent. Oui c'est bien à Annoeulin. Le conducteur de tra
Bonjour,
Mon amie et moi avons signé un CCMI il y a de cela quelques semaines, au préalable une promesse de vente pour un terrain avait également été signée.
Nous avons ensuite démarché
Contente pour vous!!
nous sommes déja 3 alors a avoir eu notre permis et être chez Calesse!!!!
en espérant que maintenant tout commence assez vite voyant les beaux jours arrivés nous avons tous
Bonjour, nous avons reçu l'accord du permis mercredi, on va affiché le panneau aujourd'hui en fin de journée. Le projet avance...
bonne journée ensoleillée.
Salut les filles,
Enfin devrais-je dire rebonjour à Julie. Lol.
Oui je me suis trompée dans mon dernier message. J'ai mis deux fois Aurélie ou lieu de Aurélie puis Julie. Mais bon vous avez co
cesar1980 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous avons également reçu la lettre de francelot;
> de notre côté nous avons changé de projet. En
Merci Sonia pour ta réponse,
Concernant l'aéroport et l'AFB c'est rassurant :)
Nous aurions une dernière question mais concernant le compromis d'achat du terrain que nous avons signé avec
@ngie14 a écrit:
> bonjour,
> Merci pr vos réponses; on entend tellemnt de "son
> de cloche"!
> Même si c'est dans une voie sans issue?.
J'en sui au stade que je n'ai pas enc de rdv avec le conducteur de chantier, le dossier partiré d'ici peu déja...
on va essayé d'y passé ce wk end au terrain, surement dimanche, y'a l'air que ca
Auteur: lartetlaregle (IP enregistrée)
Date: 19/04/11 00:46
Bonsoir,
Je vous remercie de votre proposition mais nous avons trouvé une société qui va reprendre en main notre chantier. Nous a
Bonjour les filles,
Alors pour toi Aurélie, toujours rien de fait sur ton terrain. Mdr.
Aurélie, je suis donc passée ce matin sur le terrain et ils étaient en train de creuser sur ton terrain.
bonjour,
Merci pr vos réponses; on entend tellemnt de "son de cloche"!
Même si c'est dans une voie sans issue?...
Malheureusemt, je pense que nous allons nous conformer à la régle...
seulemnt
bonjour,
qu'entendez vous par maison à étage plein?
sinon elle ma dit aussi que la voirie serait rabaissé par rapport à notre terrain afin d'étalé le mont de terre avec lequel on va se ret
bonjour
Alors hier Mme brochet a téléphoné, elle envoyait le plan de bornage au courrier, c'est bizard, du jour au lendemain elle l'a eu, c'est peut etre parsque maison familiale a tel aussi la ve
Suzy69 a écrit:
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Il y a t'il quelqu'un qui a déjà affiché sa
> pancarte d'obtention du Permis de Co
Pour les tuiles,sauf erreure de la part en plus du réglement du lotissement il faut que cela corresponde au Bâtiment de France.
Je pense que ta situation ira plus vite puisque avec tout nos anté
Bonjour je fais construire par Lca et tous se passer bien les fondations la chappe mais voilà il on commencer a monter les murs et au bout de 10 jours les murs etait fini .
Donc j'envoie l 'appel a
Bonjour je fais construire par Lca et tous se passer bien les fondations la chappe mais voilà il on commencer a monter les murs et au bout de 10 jours les murs etait fini .
Donc j'envoie l 'appel a
Bonjour les filles,
J'ai appelé Mr fournier ce matin et il était sur le terrain. Ca y'est les chaises sont posées (mon mari est allé voir en fin de matinée). Moi aussi Julie, ça commence dema
Salut Charly,
Pour l'aéroport, je ne m'inquiète pas :
les avion commerciaux ne passent pas par notre commune. ils vont à l'opposé.
Il reste les quelques avions de tourisme qui sont certes p
Il est tout à fait possible de construire en limite de propriété (c'est à dire coller la maisson au terrain voisin).
Par contre, si vous ne construisez pas en limite de propriété, vous devez la