Bonjour à tous,
Nous avons consulté plusieurs constructeurs pour notre projet et nous en avons conservé 3 sur lesquels nous souhaiterions avoir votre avis et votre expérience si vous avez const
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Avez vous un plan,même général sur la villa que vous souhaitez faire réaliser avec des cotes. Je ne sais comment correspondre avec vous de manière privée mais je suis en mesure de vo
bonjour les filles
J'ai appellé le terrassier ce matin et le terrassement commence mercredi matin pour moi et je pense que pour toi aussi francoise, j'ai l'impression qu'ils font les maison par 2.
Forum: Les lotissements
Salut les filles,
Rien de neuf ???
J'ai appelé Mme BROCHET, elle me met toute la doc que vous avez eu lors de l'état des lieux du terrain au courrier.
Sinon, rien de plus.
J'appelerai le condu
Nous sommes en train de remplir le dossier pour le raccordement EDF, c'est un vai casse-tête !!
Je suis un peu perdue.
Est ce que quelqu'un pourrait répondre à cette question, que dois-je choisir
Bonjour
Oui vous devez prévoir une surface de 25m2 non constructible et réservé à une voirie privative sur l'emprise de votre parcelle. C'est une réglementation au départ européenne et adopt
Callagan59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> après 2 ans d'interruption de nos recherches, 2011
> sera l'année de l'achat pour ma compagn
Bonjour
Légalement parlant une option d'achat ne vaut pas compromis. Seul un compromis, ou une promesse synallagmatique de vente, avec date butoir incluant les conditions suspensives et le montant
Bonjour,
Je vais (enfin) signer une promesse de vente pour un terrain.
Par contre, je me pose encore une question au sujet du délai pour lever d'option.
Et malheureusement je n'arrive pas à tro
Bonjour à tou(te)s,
Nous avons signé un compromis pour le lot N°5 et consultons les constructeurs.
Nous avons vu Maisons Familiales (car 3PC déposés à Morienval avec eux donc on s'est dit qu
Salut tout le monde pour nous permis de construire rentré depuis un moment, nous rencontrons le géomètre ce 22 avril et signature du terrain chez le notaire le 27!!
A bientôt sur le lotissemen
bonsoir,
Ns devons laisser sur notre terrain deux places de stationnement non closes en dehors de la voie du lotissement...
Est ce obligatoire? que risque t'on si nous ne le faisons pas ; est -ce q
bonjour à tous!!
Y a t il du nouveau pour l'un d'entre vous?nous pas grand chose à part que la signature avec Mr Stempniak est faite!!voila donc en espérant le moins de retard possible, on attend
Bonjour Sonia,
Nous sommes un jeunes couples quasiment sur le point d'acheter le dernier lot et nous nous posons quelques questions avant de finaliser l'achat :
- concernant les nuisances aérie
Bonjour,
Tant mieux si ca avance!!!
Vivement que nos constructions commencent et surtout que nous soyons dedans!!!!!
Nous avons egalement un petit garcon de 7 mois et demi!!!
Nous allons
bonjour
il ne faut surtout pas retourner la terre car justement il faut un sol stable pour eviter les fissure dans le temps
il faut soit decaisser la valeur d un fer a beche si vous voulez que la te
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain dans le lotissement juste à côté de "La Marque", nous c'est le lotissement "Le Grand Parc", nous avons déposé le PC en novembre mais il manquet des docum
Bonjour Jeannot35.
Est-ce le lotissement de Tinténiac ?
Avec quel(s) constructeur(s) êtes vous en relation ?
Attention, sur ce lotissement, certains constructeurs font croire qu'ils ont l'e
Bonjour Roxane35.
Oui, l'obtention du pemis de construire doit faire partie des clauses suspensives de ton contrat de construction.
Quel type d'avenant te font ils parvenir ?
Sur quel lotisse
Bonjour,
Nous avons comme projet d'acheter un terrain de 20m de facade et notre maison ferait 17m de facade.
J'aimerai savoir s'il est possible de coller la maison (coté garage) contre la clotur
Bonjour,
Oui certains ont leurs plans de maison terminé il me semble.
Personnellement j'ai encore quelques modifications en cours sinon j'aurais pu avoir les plans finaux.
On peut choisir ses
Salut les filles,
Moi je vais appeler la ccco lundi pour avoir au moins le meme niveau d'infos que vous.
Sinon, je suis passée sur le terrain en revenant du boulot et là waouhhhhhhhhhhhh !!!! Co
des nouvelles. courrier reçu ce jour dossier loi sur l'eau jugé recevable transmis a la sous prefecture de lodève, enquete publique du 28/03 au 29/04/11. ensuite 1 mois pour rapport du commissaire
bonjour, je souhaite faire construire malgré tout ce qu'on peut entendre dans la commune de lucenay les aix.
pavillon bain possède un terrain de 2200m² pour 13000€ et il ya un autre terrain à 1
bonjour julie
Alors apparament, mme brichet des coeur d'ostrevent devait nous envoyer un courrier pour nous demander l'envoi de ce papier, c'est celle av qui ont a fait l'état des lieux qui a dema
Êtes-vous toujours en recherche ou alors déjà fini? Il faut savoir que pour la surélévation, il faut surtout vérifier comment votre dalle de fondation a été faite et s'il elle peut supporter l
Bonjour,
Je souhaite avoir des retours d'expériences sur ce sujet:
La viabilisation de notre terrain doit intervenir aux alentours du 15 mai,avec fourniture de l'attestation shon etc... De fait,