Bonjour,
Je souhaite avoir des retours d'expériences sur ce sujet:
La viabilisation de notre terrain doit intervenir aux alentours du 15 mai,avec fourniture de l'attestation shon etc... De fait,
Forum: Faire construire
un poste plus que nécessaire pour construire dans un lotissement. Il y a tellement de taxes et de choses différentes par rapport a un terrain en diffus.
bonjour Dalimania,
alors la remise des clés approche, nous sommes passés sur le terrain ce we, malgré le Paris Roubaix mais on y est arrivé
on s'est permis de regarder à l'intérieur de votre
Forum: Les lotissements
bonjour
Attention à ne pas confondre OPTINERGIE et MIKIT NOYELLES GODAULT
C'est pas la même société
Et MIKIT, il a plusieurs agences dont LILLE, qui va construire sur plusieurs terrains
Et c
Bonjour à tous
Et tout d'abord Félicitations à vous tous pour l'acquisition de vos terrains..
En tant que Présidente "provisoire" de l'Association Syndicale du lotissement je voulais simple
Bonsoir,
Sur mon projet depuis un an maintenant, permis de construire en poche depuis l'été dernier, signature des crédits en décembre, achat du terrain fin février, et voilà enfin on y arrive
Bonjour
Avez vous des infos concernant les prix pratiqués par Maisons Vivre ici?
Comparativement a d'autres, sont ils chers?
L'achat de mon terrain est conditionné a une construction avec eux o
Bonjour
Avez vous des enfants concernant les prix pratiqués par Maisons Vivre ici?
Comparativement a d'autres, sont ils chers?
L'achat de mon terrain est conditionné a une construction avec eux
Salut Aurélie,
Mon mari est passé à proximité du terrain tout à l'heure. Je pense qu'il vous a vu. Il avait une polo grise et a ralenti.
Nous nous n'avons pas eu de rendez-vous sur le terrai
Bonsoir les filles
alors nous sommes allé a l'état des lieu du terrain tout a l'heure, avec celle qui a lancé le projet, on a demandé exactement pour les clotures, nous on aura le droit de clot
Le lotisseur proprietait du terrain me dit que le puit n'est pas obligatoire selon les etudes du lotissement, et qu'un simple drainage rempli de gravier autour de la maison suffit.
Des avis?
Salut les filles
overbooké ce wk je n'ai pas pu venir lire vos messages, je vois qu'il y a de la lecture !!
Nous pas passé au terrain ce wk, vu que l'on y va ce soir pour l'état des lieux... je v
Bonjour
effectivement il vous manque "l'essentiel"!
Etude géotechnique préliminaire de site (G11)
Elle est réalisée au stade d’une étude préliminaire ou d’esquisse et permet une premi
Je n'ai pas fais construire sur bourges!! Avec demeures régionales comme je te l'expliquais ci dessus, je ne rencontre pas de souci, avec mon mari, nous sommes vraiment content du résultat, la seule
bonjour
si vous avez fait une demande de travaux a la mairie il y aura pas de souci car il y a un delai de recours. mais la il peut etre dans c est droit a part si vous avez fait le mur sur votre te
Bonjour à toutes et à tous,
Il y a t'il quelqu'un qui a déjà affiché sa pancarte d'obtention du Permis de Construire sur le terrain ?
Bonjour Sana,
Si ça peut vous aider, sur le site de Arve Lotissements vous avez la fourchette de prix des terrains qui démarre à 53 000 €.
Sue
Bonjour,
Ne trouvant pas d'avis sur Maison Haut de France, je me permets de vous poser quelques questions.
Comment se déroule votre collaboration avec la société Maison Haut de France ?
Avez
Bonjour,
Nous avons des vues sur un terrain situés dans un lotissement. Dans le reglement du lotissement est précisé assainissement individuel par infiltration des eaux pluviale, je suppose que ce
j ai construit un mur mitoyen. J'avais demandé l'accord à mon voisin qui me l'avais donné verbalement. Il vient de me demandé de le détruire. Ma maison et mon terrain sont en hauteur par rapport
Bonsoir les filles,
Ah bon !!! Je n'ai pas fait ça moi ? Tu nous raconteras Aurélie.
Et toi Julie, tu avais ton rendez-vous avec le conducteur de travaux aujourd'hui comment ça s'est passé ?
Bonjour
pas de news depuis 2 jours... hier les coeurs de l'ostrevent nous ont tel pour faire un état des lieux du terrain, ca se fait lundi a 17h30...
sinon pas de news de notaire ni la banque grr
Bonjour,
Merci pour les infos, on ne savait pas qu'on allait avoir un rdv pour la remise des terrains.
Notre constructeur ne commencera pas en mai , je pense, car il a pas mal de maisons en cours!
bonjour, nous avons eu madame Couteau au téléphone, donc les travaux avance bien, les lignes seront toutes passées pour fin avril, ensuite il faut trois jours pour couler qlq chose (mais je ne sais
Bonjour benlolo,
Je t'écris, car mon mari et moi avons fais construire par demeures régionales. Nous, nous sommes contents du résultats, la maison a vraiment été faite exactement comme nous le