rebonjour à tous !
et bienvenue à toi Sandrine !
Nous nous étions éclipsés une semaine, prendre un peu l'air de la mer !
Nous avons reçu deux recommandés pendant notre absence, on va aller l
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Etes vous allées sur le terrain aujourd'hui ?
Nous oui. Deux constructions ont commencées. Les fondations ont débutées. Vivement que ce soit notre tour !!!
Bonne soirée les filles
Bonjour à tous,
et merci.
Nous avons enfin réuni les attestations. A part une personne, nous n'avons essuyé aucun refus. La plus grande difficulté était de réunir le côta d'attestation et c
Bonjour,
Nous avons signé avec M. L pour une construction à Bretigny sur un terrain d'un lot de 6 terrains,
M. L est jeune et découvre sa profession mais semble investit de ce que nous avons
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, nous avons aussi acheté un terrain dans le domaine des joubarbes, c'est le lot 21, nous sommes actuellement en location sur Merville après avoir vendu notre maison de la Gorgue.
No
Je tiens à mettre en garde les personnes qui seraient tentées de faire l'acquisition d'un terrain au près de la société SMB INDIGO ou CICUREL RICHARD ROLAND. Nous l'avons fait avec 5 autres voisi
Bonjour,
juste pour information : aucun constructeur ne te fais payer la maison de suite.
- Tu prends un crédit (via le constructeur ou non)
- Tu montes ton projets
- Tu as un premier débloc
Bonjour didimakou,
juste pour vous demander si vous avez eu un appel de la secrétaire de M.Stempniak pour signer le compromis de vente du terrain, nous oui nous avons rendez-vous mardi?.
Il vous s
bonjour a tous
apres le rdv avec le promoteur, nous avons renoncé à acheter un terrain.
la dame nous a precisé que "en gros" nous pourrions entrer dans notre maison debut 2013.
pour nous c'est
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter une maison et au bout de quelque temps nous avons remarqué qu'une pièce de la maison était particulièrement humide (moisissure, etc...). Notre problème c
@ nostcox
Si je lis la promesse d'achat, le délai de livraison des terrains est pour le troisième trimestre 2012, je dirai donc septembre 2012 ... Ce qui laisse du temps d'augmenter pour les taux
bonjour
pour fin 2012 pour le terrain ,ce ne sont que des betises.
Les recherches commencent entre avril-juin et normalement pour janvier-fevrier 2012 les terrains seront viabilisés.
Il ne faut pa
rebonsoir
je sais pas pour le carrelage on verra la plus value mais franchement sa m'embete de rajouter, on verra vendredi.
tiens le coup pour le notaire il ne faut pas lacher, appelle des que tu
Bonsoir les filles!
jaimerais bien y retourner aussi au terrain ya longtemps que je ny sui pas allé.
Bien pour ton rdv julie !!! nous c'est pas pour mtnt halala lol
Pour la taxe julie ca se rapp
vitalis59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai signé pour un terrain Sud-Ouest, sans
> vis-à-vis, et j'ai hâte que l'aménagement du
> lotissement démarr
Salut Julie,
C'est cool ! Contente pour toi. J'ai eu ma mère tout à l'heure (mes parents habitent à Fenain). Elle m'a dit qu'ils ont livré du matériel pour la maison à côté de la mienne et
Bonjour,
Je vois que lolo59 et eliotness ne savent que critiquer, en effet il y a la piste de Lezennes, on l'entend un peu quand il y a un vent très fort, pour les odeurs c'est du n'importe quoi l
bonjour,
nous sommes en cours de construction (enfin en debut)
nous avons opté pour une selection 3 chambre (comble perdu)
avec en supplement un grand garage isolé.
nous devons rajouté 2 rang d
Nous jusqu'a maintenant tout se passe bien avec Phénix nous avons eu affaire directement à la chef d'agence. J'ai bien demandé à ce que tous les frais annexes (terrains, travaux etc;;;) soit compr
Bonjour,
Ravi de voir que nous ne sommes pas seul dans ce lotissement lol, nous faisons aussi construire un plein pied.
Nous avons choisi phenix car nous les avons trouvé honnete est notre consei
Bonjour,
Nous recherchons un terrain sur Bailleul-sir-Berthoult environ 600m² et 17m façade à peu près.
Nous adorons ce village, proximité autoroutes très pratique pour notre travail, beau
Bonjour,
Je fais remonter un peu le sujet.
Des terrains sont encore disponible ?
Si oui en cas d'option de ma part, la signature au notaire est prévu pour quand ?
Merci
Pourtant c'est trés courant ce pratique de signer l'acte avec le client avant meme le terrain les appartiennent.
Si vous avez des soucis concernant l'echéance du pret, le souplesse de Nexity est
en ce qui me concerne, je ne signerai pas l'acte tant que les terrains ne sont pas livrés et bornés. surtout que le 1er coup de pelle des travaux du 'lotissement" n'aura pas lieu avant octobre 2011
je ne voudrais pas vous faire peur mais proprietaire d'un lot qui doit etre racheté pour faire le lotissement du pradas nous n'avons toujours pas signé le compromis de vente du terrain et toujours
Bonjour,
Nous venons de réserver la parcelle 35. Nous avons été voir les terrains mardi, les routes ont été recouvertes de bitume.
Proteram nous a confirmé la livraison du terrain fin juin.