Forums faire Construire

Page 180 / 577
Résultats 5371 - 5400 de 17284
lilietoli
04/05/11 16:29
Bonjour bonjour oui nous c'est pareil, les peintures ce n'est pas pour mtnt, avant c'est l'exterieur !!! cloture du terrain, car sinon mon grosva faire fuir tout le monde !!! Tu a adopté quoi c
Forum: Les lotissements
mb
04/05/11 09:14
Bonjour, Bienvenu chers futurs voisins, Vous signerez dans un premier temps avec Mr Stempniak ou à son bureau sur Douai ou il se déplace chez vous.Il vous expliquera tout sur le lotissement.Il
romelie
04/05/11 08:40
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter un terrain à Jenlain non loin du "clos des dames", nous devons donc passer par l'étape viabilisation avant la construction. Nous commençons à démarche
charles78
03/05/11 23:08
bonjour a tous,j'ai signer queulque papier soit disant le contrat ,mais j'ai pas obtenu le prét encore ,je vais signer le compromis de terrain dans un lotissemnt que le mois de septembre,j'ai meme ve
Forum: Faire construire
fredetsandy
03/05/11 22:43
bonjour à tous, nous avons reçu la semaine derniere un appel du secretariat de Mr Stempniak concernant la disponibilté d'un terrain dans notre budget. c la parcelle 43. Commence se passe la signa
5376. 
julieetjp
03/05/11 21:51
bonjour les filles! nous aussi on voit les economies baissé de + en +, ca fait tres peur, on fera des concetion sur autre chose, je pense que se sera sur le grillage (pas de panneaux rigides), Po
5377. 
lilietoli
03/05/11 20:25
bonsoir Vivement que ca se débloque pour nous ouai, g hate que le conducteur de travaux nous appelles !!! Normalement semaine prochaine si tout va bien lol sinon pour les bennes et gravats, c'est
jenlain
03/05/11 09:11
Bonjour, Sandrine,Alan,je vous ai envoyé un mail pour les terrains. Entre Curgies et Jenlain,nous avons été dans la même situation,nous ne regrettons pas notre choix. Pour l'assainissement
5379. 
lilietoli
02/05/11 21:02
Bonsoir bonsoir ca les voisines lol? en ce moment je ne suis pas trop sur le pc alors ce soir j'ai eu de la lecture !!! Des nouveaux arrivant sur le forum !!?? bienvenue a vous aurélie et seb, no
jmcd
02/05/11 20:47
bonsoir D'abord nous avons juste signé un document auprés du lotisseur sans rien payer ,pour le bloquer .Ensuite , sommes passés chez le notaire (environ 1 mois plus tard ) avec le lotisseur, avon
5381. 
titoine
02/05/11 18:48
Salut les filles, Alors rien de neuf ? Moi non. Je suis passée sur le terrain. Rien n'a bougé. Bonne soirée.
SERGIODU62
02/05/11 18:30
BONSOIR VOISINS POUR NOTRE PART NOTRE CHEQUE A ETE ENCAISSE DEBUT AVRIL (MAITRE GRAUWIN)HAISNES CONCERNANT LE TERRAIN JE CONFIRME QUIL Y A DES BORNES DE LIMITATION ET CE MATIN UN CAMION AVEC DU
SERGIODU62
02/05/11 18:28
BONSOIR FUTURS VOISINS POUR NOTRE PART NOTRE CHEQUE A ETE ENCAISSE DEBUT AVRIL (MAITRE GRAUWIN)HAISNES CONCERNANT LE TERRAIN JE CONFIRME QUIL Y A DES BORNES DE LIMITATION ET CE MATIN UN CAMION A
CHelopatra
02/05/11 10:58
Bonjour nous souhaitons faire construire et avons repéré un terrain mais j'aimerais savoir comment fonctionne une option sur un terrain car nous avons peur qu'il nous passe sous le nez si nous atte
julieetjp
01/05/11 20:07
oui je suis passer sur au terrain a 17h30, je partais d'englos et j'ai calculé la route pour moi le boulot et j'ai 49kms pour 40 min de route (sans compter les bouchons) donc ca va je m'attendais a p
titoine
01/05/11 20:02
Salut Julie, Non je ne sais pas vraiment. Vous êtes allés au terrain aujourd'hui ? Pour l'enlèvement des gravats, l'entreprise que je connais nous fait un prix à 15 euros le m3. Je vais essay
maxnanou
01/05/11 18:57
Bonjour, Nous sommes intéressés par un terrain au Domaine du verger à saultain, mais je n'arrive pas à trouver d'informations sur les prix des terrains. Quelqu'un peut-il me dire à combien son
titoine
01/05/11 17:41
Salut les filles, Pour l'instant je ne sais pas encore pour l'assainissement. L'entreprise doit me donner un devis. Tu as quoi de prévu exactement dans ton prix ? Puit de perte pour les eaux pluvi
jeje78
01/05/11 14:30
oui quand il apelle expansion du resau c est du poteau ou du resau souterrain meme si il faut creuse sur la route jusqu au reseau prive et la pour vous c est l entree du chemin c est peut etre pour c
vaiolink
01/05/11 12:33
Bonjour jeje78, Je suis étonné de ce que vous m'expliquez. J'ai lu sur d'autres forums, que chemin privé ou pas, ERDF avait l'obligation d'apposer le compteur en limite de propriété. La seule
vaiolink
01/05/11 10:47
Bonjour, Mon terrain est séparé de la voie publique par un chemin privée long de 82 mètres. Le poteau EDF d' ou va partir le raccordement se situe à l intersetion du chemin privé et de la voi
sdmg31
30/04/11 22:35
Avec plaisir, Callagan59 ! Le terrain viabilisé signifie que vous avez un coffret au bord de votre terrain avec arrivée d'eau et électricité. C'est à cet emplacement que votre maison sera rac
Callagan59
30/04/11 20:05
Un grand merci sdmg31! Je reviens vers vous avec quelques questions. Sympa votre blog, je vais suivre ça avec intérêt, étant donné que votre calendrier est proche du notre. Juste pour info, no
sdmg31
30/04/11 18:34
Bonjour, Aujourd'hui, notre Permis de construire vient de nous être délivré. Voilà la liste minimale des éléments et taxes à prévoir (j'espère ne pas en avoir oublié...). Il y a des
julieetjp
30/04/11 18:11
Re je pense que les maisons mikit, ils font le gros oeuvres et apres c'est au proprio de faire l'interieur donc pas dit qu'il enmenage en 1er. Pour l'assaisnissement je passe par piscine et jardin
michelal
30/04/11 18:04
C'est en fait le terrain qui nous a été proposé par le commercial de Maisons Avenir Tradition qui a retenu notre attention et du coup nous n'avons pas perdu de temps avec la concurrence. Heureuseme
Callagan59
30/04/11 15:31
Bonjour, actuellement en train de chercher un terrain dans le Pévèle avec ma compagne pour faire construire. Pas encore simple de trouver la "perle rare". En revanche j'ai deux interrogations
titoine
30/04/11 14:48
Salut Julie, Oui j'ai vu ça. Ils y vont même le samedi. Trop fort !!! Mdr. J'y retourne demain matin sur le terrain. Je regarderais mieux. A mon avis, ils seront les premiers à emmenager vu la
video4
30/04/11 14:00
bonjour Dalimania félicitations, la réception s'est bien passée? maintenant il n'y a plus qu'à faire les petits travaux et après emménagement sinon nous c'est toujours en stand by, nous a
julieetjp
30/04/11 13:09
bonjour francoise l'entreprise cgn est l'entreprise qui s'occupe du terrassement il ma dit qu'il ètait sur le terrain hier matin a mon avis il s'est occupè des maisons en face tu as vu comment ca a
charte d'utilisation du forum