Bonjour,
Je donne de la belle terre végétale à venir chercher sur mon terrain situé à Basse Goulaine 44115.
Il y en a environ 15m3.
Sinon savez-vous où je peux l'amener pour m'en débarrasser
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir
nous on a signé chez le notaire le 10/02 mais on a signé la promesse de vente du terrain que l'on a reçu par la poste le 25/11/10.
sinon pour la cloture, nous aussi on va essayer de s'ar
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Voilà je viens d'acquérir un terrain sur la commune de junas 30250. Je commence les terrassements et fondations d'ici une semaine.
Cela concern
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Voilà je viens d'acquérir un terrain sur la commune de junas 30250. Je commence les terrassements et fondations d'ici une semaine.
Cela concern
Forum: Faire construire
bonjour nous fessons construir par demeur regional de france dans le departement 18 et nous aussi nous étion très satisfait du commercial qui a tous de suite compri ce que nous voulion la dessu pas
Bonjour,
j'ai une petite question : il a fallut faire un avenant pour rehausser le vide sanitaire (a la demande du constructeur). Cet avenant nous ne l'avons pas payé c'est le constructeur qui l'a
Bonjour à tous,
Mon sondage n'a pas vraiment eu beaucoup de succès...
Donc je change un peu les règles du jeu.
Finalement, après vérification, on pourrait avoir pratiquement tous les lots.
Bonsoir bonsoir
Alors pas de news du notaire, je suis de l'apres midi et pas possible de tel, demain je suis repos je vais telephoner !! et je vous tiendrez au courant !
Pour le lot, oui on nous a p
Bonsoir,
Pour le prix du grillage soudé, tout dépend si c'est avec pose comprise ou non, et aussi la hauteur du panneau. Moi je suis allée voir sur le site Leroy Merlin. Pour le terrain, il y av
bonsoir
vous etes vous deja renseigné pour les prix du grillage soudé? lilietoli, quel genre de chien as-tu? nous avons egalement eu le choix entre le terrain 16 et le 23, on prefere etre dans le
C'est très technique et ça dépend complètement du facteur "local".
Principe: si les charges d'un bâtiment ne sont pas réparties également sur le terrain porteur, on se retrouve vite avec des d
Bonjour,
Nous nous lançons dans la construction pour la 1ere fois.
Nous avons bloqué un terrain et sommes à la phase d'étude auprès de constructeurs.
Ma 1ere question est la suivante : Fa
bonjour a tous ,futurs voisins
le cheque a etait encaisse le 15/03/2011,en esperant que les travaux commencent
bien debut avril?
soyons optimistes pour la realisation de notre projet.
bonne jour
Bonjour
Alors nous pour le parterre de fleurs ce n'est mm pas la peine d'y penser, on a un gros toutous qui se ferais un plaisir de faire pipi dessus lol, on pensais mettre des cailloux blanc devant
bonjour jarrod
en ce qui concerne mon ami et moi même nous avons dabord etait voir les banques afin de savoir quel budget nous pourrions avoir car c sur des projets on en a plein mais afin de ne p
Bonsoir,
Julieetip, oui il y a bien un étang de pêche à Fenain. Il se trouve dans le marais de Fenain. Je ne sais pas si tu vois la chapelle (toujours tout droit après la mairie). Le marais se
Oui je suis allée voir mon chantier samedi sur l'ilot C et fait un petit tour sur l'ilot b, il y avait d'ailleurs des futurs propriétaires sur les terrains.
l'ecole aussi a bien avancée ......
Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez ce maitre d'oeuvre :
SARL ARCOTECH
30, rue de la République
42500 Le Chambon Feugerolles
car je cherche un maitre d'oeuvre assez rapide
bonsoir,
oui ca doit etre ca 4200e, on fait le tout a l'égout nous meme et pour l'eau on va mettre des cuves non enterrées qui finiront en puits perdu.
Pour le terrain j'espere que ca ne va pas é
Bonsoir à tous,
je suis sur un terrain dans le vexin dans un lotissement.
La futur maison doit avoir un faitage perpendiculaire à la facade du terrain.
Comme vous le savez, le vexin impose un p
Le lotissement est pas mal...
pour la construction, moi je suis insatisfaite sur de nombreux points (rapport expert à l'appui)
le travail bien fait je ne pense pas qu'on sache encore ce que cel
Bonjour tout le monde,
Eh bien, vous avez bien papoté aujourd'hui, j'en ai loupé. Lol.
Effectivement c'est tout le terrain qui est plein de cailloux. C'est ce qui reste du terril. Il ont ajouté
Bonjour voisins!!!Alors pour nous la signature est faite sa c'est jeudi dernier.tout c'est bien passer,Mr Stempniak nous a juste expliquer le livret d’accueil du lotissement,une signature et un peti
Nous ils nous ont prévu un budget, et on le fait nous mm.
Ca coute aux environs de combien de le faire faire si ce n'est pas trop indiscret?
Ha d'accord pr le terrain donc ce n'est pas ce que l'in
Bonjour
Effectivement pour la potagé c raté! Et non ce n'est pas l'entré du chantier qui est comme ca mais tout le terrain entier. Ca me semble bizar que tu n'as pas le meme notaire que nous lilie
Bonjour
ha ben j'en connais un qui va etre décu, mon copain pensait faire un potager !! lol
Il y est allé hier aussi mais il ne m'a pas dit qu'un chantier avait commencé... la derniere fois qu'on
Bonsoir,
On est en train de signer la promesse de vente pour le lot 42.
On a pris contact avec plusieurs constructeurs (6-7 francais et 2 belge), mais on n'a pas encore decidé.
On a vu notre ter
Bonjour,
Nous faisons construire rue Marcel Sembat avec la societé BatiConcept . Nous confirmons qu'il y a les deux terrains devant le notre qui sont à vendre : bornés mais pas viabilisés... Ad
salut Cathy et Lio.
En ce qui concerne l'exposition du 60 et 61, je dirai plutot Est car sans etre tres doués en orientation le lotissement est orienté ouest est de la gauche vers la droite quan
Bonsoir,
Nous aussi nous sommes allés sur le terrain cet après-midi. C'est la parcelle à côté de la notre qui débute. Bein oui effectivement ca reste un ancien terril !!! On verra bien mais j