bonsoir a tous
Nous sommes allés sur le terrain aujourd'hui et un chantier a commencé. Je m'attendais pas a voir autant d'enormes cailloux, en faite il n'y a que 20cm de terre et en dessous c'est
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons contacté directement le notaire cette semaine, il a bien reçu le chèque d'acompte pour le terrain mais ne l'avait pas encore encaissé. Il m'a dit qu'il attendait qu'on le co
bonsoir a tous
nous sommes alles sur le terrain ce jour,toujours rien de commencer,
pour le cheque ,tous les dossiers ont ete remis au notaire.
donc,d'apres la secretaire du lotisseur ca ne devr
Je suis allée sur le terrain aujourd'hui, je trouve que ça a bien avancé !
Je vais venir toute seule demain car j'ai deux malades à la maison !
A demain !
Bonne soirée
bonjour,
Nous aussi se cher monsieur CAR... a voulu nous arnaquer de 8 000€ sur un terrain qui n'était pas à lui... très fort de sa part et de plus nous étions deux familles sur le proget, do
Forum: Faire construire
s3b59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Désolé mais nous avons (comme tout le monde)
> acheté un terrain avec les services associés
>
Bonjour moi j'ai fait remblayer mon terrain par une petite entreprise et le gars bosse super vite et très bien, elle s'appelle JARDIN+, pour le remblais devant la maison ( 25t) , la remise en état d
bonsoir,
je suis passé vers 18h 00 sur le terrain.
On peut voir maintenant la forme du lotissement et certaines parcelles sont délimitées par des bornes jaunes.
le terrain a été nivelé.
il y
Merci pour la rapidité de la réponse!
Cette formule s'applique aussi à la craie? Mon terrain est constitué d'énormément de craie et ce que je retrouve dans le vide sanitaire est uniquement de l
Bonjour,
J'ai parcouru le forum en essayant de trouver quelqu'un qui aurait le même problème que moi, mais apparemment, j'innove...
Voilà, j'ai fait construire une maison sur un terrain legèreme
Bonjour a tous
Je suis passe ce matin sur le terrain pas de bonnes nouvelles
J'ai discute avec la personne de ineo donc il devait commencer les travaux de coffre edf aujourd hui mais malheureuseme
Oui à ce niveau là c'est effectivement faisable, mais c'est plutôt au niveau du prêt bancaire que je m'inquiète, aurais je la même capacité d'emprunt par la suite ? Et aussi que ce passe t'il p
Bonjour,
Merci pour vos premier message,nous connaissons notre budget qui est de 240000€ terrain + maison.cela vous parait-il correct?
On souhaiterait une maison de 100m2 avec 3 chambre pour un te
bonjour
pourquoi vs n acheter pas ts de suite votre terrain casch
vs avez 4 années ensuite pour faire batir 2 fois 2 ans donc 4 ans
avant la fin des 2 années demander a votre mairie un report d
Bonjour à tous,
Merci à ceux qui ont répondu favorablement.
Merci également à celui qui a répondu défavorablement (après tout, tout le monde n'est pas forcé d'accepter).
Voilà ou nous en
Bienvenue sur le forum,
Allez voir d'abord votre banque pour évaluer votre capacité de financement, puis cherchez le terrain.
Puis toujours comparez au moins 3 constructeurs ou maitre d'oeuvre.
bonjour vous pouvez prendre rendez vous avec des constructeurs de votre region je vous conseille d en voir plusieurs mais avant ca definissez deja votre projet le nombre de chambre etc faites le tour
Bonsoir
Aux dernières nouvelles il n'y a plus de terrain dispo. Par contre une deuxième tranche étant prévue d'ici 1 an, il y aura d'autres terrains. Mais je ne sais pas si les réservations so
Bonjour
Jeune couple en location ,nous envisageons de faire construire.
Mais par où commencer?rdv avec des constructeurs?ou trouver un terrain?
Nous avons trouvé ce site et ésperons avoir la p
Bonjour à tous les futurs voisins ;-)
Quelqu'un aurait-il eu des info quant au début des travaux de viabilisation? d'après le courrier, c'est toujours prévu en avril? Le chèque de réservation
J'ai eu la visite technique avec véolia hier sur le terrain et à vu de nez y'en a pour 3000 euros rien que pour l'eau potable, sans compter tout à l'égout sous prétexte qu'on est en région paris
Oui mais le souci c'est que pour le moment ma compagne ne travaille pas du tout, elle est stagiaire étudiante, et à priori en juin après son diplôme elle sera "peut être" embauché là où elle f
Bonjour
Nous sommes en train de faire construire, mon ami est en cdi mais pas moi, et nous avons eu aucun soucis pour avoir notre pret. Le mieux aller voir votre banque
Bonjour,
Voilà je suis en CDI depuis plusieurs année et ma compagne pour le moment devrais avoir un CDI vers la fin de l'année.
Mais nous avons trouver une très bonne occasion pour un terrai
Bonjour,
nous faisons construire actuellement le sous sol de notre maison sur un terrain en pente.
terrassement assez important avec un trou de près de 5m creusé.
fondation très faible par rappo
bonjour,
mon constructeur me demande un chemin d acces pour les camions. mon terrain étant en bord de route et ma construction à 8 metres de l'entree. puis je me passer de ce chemin qui ne me ser
bonsoir . moi et mon mari avons fais construire notre maison sur "crabit " par l'entreprise Yilbat sur narbonne qui es une trés bonne entreprise avec de trés bon macon qui aime leur travaille . a l'
nous le devis à changer car on a modidié l 'implantation et on avait convenu un prix avec le commercial
normalement en lotissement les terraisn sont viabilisées rien a faire au niveau des racc