suite des aventures
en fait terrassement commencé mais comme ce n 'est pas en lotissement maintenant il il faut raccorde l 'eau l 'electricité et en fait compteur dessiné sur le plan mais pas exis
Forum: Faire construire
Bonjour.
J'ai relu mon contrat et à aucun moment il est fait mention de qui pose le panneau.
Ca fait 2 mois qu'il aurait du etre mis,ils l'installeront avec le début des travaux ,en espérant qu
Bonjour,
Voilà mon maçon veut me faire signer une décharge pour infiltration d'eau, car le "papi" à coté lui a soit disant dit qu'il y avait à l'époque "une source" sur ce terrain.
Nous
Non ce n'était pas notre panneau de permis de construire. Nous sommes également allés sur le terrain dimanche. Nous faisons construire un plein pied de 92m2 modèle petunia avec garage intégré.
Forum: Les lotissements
non non ns sommes de la région de valenciennes,et vous?
je pense que c votre panneau de permis de construire alors qu'on a vu dimanche en allant voir le terrain.
que faites vous batir?
Bonsoir,
Nous allons également faire construire notre maison au quartier Casimir à Fenain.
Nous avons le lot 19 et notre constructeur est Masion Familiale (agence de Lens).
Nous sommes proprié
Attention, moi c'est le constructeur qui devait le mettre, il l'a mis mais 2 mois après quand les travaux ont commencés. La voisine c'est alors opposé à mon permis à la mairie et celui devait met
Hello Marianne oui je suis passe au terrain cet apm ca avance ce qui m etonne quand même c'est qu'ils font mettre 15 jours alors qu'en 2 jours ils ont fais la moitie mais bon
Pour en revenir a ta q
J'ai un peu honte de poser la question, mais comment ca va se passer après ?
On va tout de suite chez le notaire ? Nos artisans peuvent commencer quand ?
Enfin on se voit tous dimanche....
Avez v
Non Célia Création n'est certainement pas le constructeur idéal.
Ils sont très fort pour vous présenter leur magnifique plaquette commerciale et vous faire miroiter des terrains à prix intér
Bonjour,
Moi je choisirai le n°6, le terrain est plus grand et aussi pour le passage sur le coté.
Sur le 5 pas simple d'aller avec la tondeuse de l'autre côté de la maison (si l'implantation d
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur 2 lots qui nous ont été proposés dans le même lotissement :
http://img683.imageshack.us/img683/78/lots.png
Je précise que le nord est en hau
Bonjour, je vais acquérir un terrain en indre et loire. Je suis à la recherche de personnes qui auraient fait construire avec l'entreprise "Touraine Batiments Services" où qui en auraient entendu p
Bonjour
J'ai eu mon PC au mois de décembre que j'ai transmis au constructeur.
Je pensais que celui -ci ferait le nécessaire pour l'affichage sur le terrain .
Qui doit mettre le panneau sur le t
J'ai trouvé!
Le délai d'affichage est de 2 mois!
"Article R.600-2 du code de l'urbanisme :
Le délai de recours contentieux à l'encontre d'une décision de non-opposition à une déclarati
pas encore ca ne serait tarder et vous?
nous faisons batir un plein pied av combles récupérables et vous?
on est allé au terrain hier, il y déja des permis de construire de planté,pour l'instan
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
>
> EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A
> LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE
>
Bonsoir,
Nous venons de signer une promesse sur le lot 36, mr Wattebled nous a annoncé juin 2011 la finition des travaux et les terrains sont accessibles sans bottes maintenant.
Notre constructeu
Bonjour,
Nous avons obtenu notre permis de contruire pour une maison à Plan de cuques (13) et attendons le délais legal de recours des tiers avant de commencer notre construction. J'aimerais avoi
Oui nous y sommes aussi allés récemment, tout avance bien !
je ne peux pas te dire car mon terrain était déjà prêt lors de mon acquisition.
Bonjours à tous,
Me revoilà parmis vous après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer que notre projet est enfin lancé!!!
Pour ceux qui se souviennent, nous avions f
Bonjour
Je travaille dans l'orne et je peux vous donner quelques renseignements. Pour les constructeurs vu
que vous pourrez faire beaucoup de travaux à l'intérieur, evitez les . Pour le MO, on ne
C'est Vesta Promotion (Villeneuve d'ascq) qui assure la promotion des terrain.
Il y a des annonces sur le bon coin.
ex : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/181022252.htm?ca=17_s
J'avai
Bonjour silentdie
Pour le site internet non il faut tél à vesta promotion et il te donne rapidement par la poste le dossier avec les tarifs
pour le prix des terrains il faut compter 110 000 po
Bonjour,
question idiote, mais pour voir un peu le projet ainsi que les tarifs des parcelles restante y a t'il un site internet ?
Niveau budget de terrain ça donne à peu près quoi ? Nous avon