bonjour tous le monde
jai un soucis depuis ma visite sur mon terrain hier apres midi!
normalent suite a mon plan de maison (plein pied) je dois avoir un deplafonnement dans mon salon/sejour et cui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis à la recherche après l'achat d'un terrain d'un maçon de confiance. Je me trouve sur Gigean et cherche à construire une maison style bastide de 95m2.
Merci de me faire part de vos consei
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons signé un prêt en octobre donc je ne vous parle pas du taux qui a sans aucun doute augmenter depuis.
Au niveau des courtiers, les organismes qui s'occupent du 1% logement (
Bonjour a tous
Nous allons construire prochainement une maison de 130m² sur la commune de Béziers.
Les plans nous ont été présentés par la société Isotech conception, maitre d'oeuvre à Béz
BONJOUR, NOUS VENONS D ACQUÉRIR UN TERRAIN A COTE DE TARBES ET NOUS SOMMES A LA RECHERCHE D UN CONSTRUCTEUR... Y A T IL DES PERSONNES AVEC UNE BONNE OU MAUVAISE EXPÉRIENCE AVEC UN CONSTRUCTEUR ?? A
Alors, comme vous avez une façade au nord collez vous en limite de propriété, côté Nord Est, ce qui vous permettra de profiter de l'Ouest ( soleil couchant.)
et donnez de la clarté. Ce qui vous
Merci pour la réponse.
On s'oriente plutôt vers une construction traditionnelle.
Sinon, je vais vérifier mais à priori la limite de fond de propriété est à 3m.
@+
Jeannot.
On a vu des terrains bien plus complexes, . votre orientation est bonne, voulez vous faire une Maison bois ou tradi?
Vérifiez sur le PLU si les marges de fond de propriété doivent ètre à 8 m e
Bonjour à tous,
Voici mon 1er message sur ce forum.
Je souhaiterais avoir votre avis sur un terrain que nous avons repéré :
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/20/110220115826946154.jpg
J'ai appelé le lotisseur, il confirme que le dossier loi sur l'eau est complet, mais pas encore enregistré, maintenant une nouvelle enquête publique s'ouvre pour 4 mois, achat des terrains possible
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le terrain situé à côté du nôtre a été acheté et après consultation du permis de construire, nous nous sommes rendus compte que notre futur voisin allait construire en limite des
bonjour
notre maison a été rasée le 2 juillet 2010 ds le 22 sur éréac
sur ordre expert judiciaire
tt vos frais réels déménagement location ext sont pris a la charge
du constructeur
Bonjour,
Voila j ai fait la demande pour être raccordé en eau et électricité,à savoir que mon terrain se trouve à environ 60 m de la route à savoir aussi que tous les fourreaux ,eau , edf ,
moi je vous dis ca parce qu'un terrain mouillant, c'est tres genant surtout si vous avez des enfants qui jouent beaucoup dehors ou des animaux.
bonjour
afin d'estimer au mieux votre budget demandez à la personne qui vend les lots , si ceux ci sont viabilisés et par qui , si il y a un lotisseur ou non si il y a un lotisseur il faudra res
Bonjour,
nous sommes à la recherche d'un terrain près de Valenciennes et votre annonce nous intéresse vraiment. Le terrain est -il toujours disponible?
Nous habitons à Marly .
Merci d'avance
Bonjour à tous
je souhaite faire une terrasse de 13X5 mètres d'ici peu cela est-il possible sachant que le terrain viens tout juste d'être remis de niveau
Merci de vos réponses
cyril
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir a tous,
concernant les terrains dispo difficule a dire nous avons ete chez nexity mercredi16/02 et pour eux compte tenu des retard sur le delais il y aura certainement des personnes qui von
bonjour,Zaiphira,
Enfin la connaissance d' un premier voisin, enfin les deuxieme car la parcelle n°6 se sont des amis a nous.
Oui nous allons etre vraiment les voisins d en face!!
Personne n a s
BONJOURS A TOUS JE SUIS LE LOT 37 JE FAIS CONSTRUIRE PAR MAISONNEUVE MAIS IL NE COMMENCERONT PAS AVANT LA MI MARS MOI JE SERAIS D AVIS A CE QUE L ON SE DONNE RDV SUR LES PACERRELLES DE TERRAIN COMME S
Regardez l'étude de sol avant, le niveau de la nappe phréatique y sera indiquée et les mesures à prendre aussi, de m^me que la portance de votre terrain et le type de fondations à envisager..
Je pense que pour les memes raisons que vous, ca sera enduit (avec peut etre soubassement et contour de fenetres en briques) , il faudra voir le gain par rapport a la brique.
Nous aussi ca serait une
OUI cela dépend aussi du modèle de maison !
petite balade a étampes ce matin, notre terrain a été balisé, il commence à creuser semaine prochaine sinon le groupe scolaire a bien avancé...
Exact, pour éviter tous problème éviter d'acheter.
De plus si vous achetez, il faudra forcément que le niveau bas de votre dallage du rez de chaussée soit au dessus de la nappe (ou ce trouve
Bonjour, voilà nous avons en vue un terrain mais nous venons d'apprendre que c'était en zone marécageuse. Qui plus est, en zone rouge avec risque que la nappe phréatique monte entre 0 et 1 mètres
Je suis à la recherche après l'achat d'un terrain d'un maçon de confiance. Je me trouve sur Gigean et cherche à construire une maison style bastide de 95m2.
Merci de me faire part de vos conse