Forums faire Construire

Page 195 / 577
Résultats 5821 - 5850 de 17284
marc59000
17/02/11 22:20
Nous ca serait plus enduit pour le prix mais briques ne nous déplait pas non plus et vous? Quel style de maison? Nous plutôt contemporain. Nous avons aussi appelé francelot aujourd'hui, apparemme
Forum: Faire construire
5822. 
Anjellica
17/02/11 20:58
merci. J'ai déjà vu 5 constructeurs: Phénix il y a quelques mois pour se mettre dans le bain; Oria en janvier, suivi de Castor, France confort et maison familiale...A chaqe fois le même genre de
5823. 
Keness
17/02/11 20:38
Bonsoir , Nous avons telephonné a Francelot suite au lien que vous nous avez communiqué(merci) et effectivement il y a un "problème" coté distance avec la route de contournement (la 2 fois 2 vo
5824. 
Anjellica
17/02/11 18:07
Bonsoir, Vous parlez de maisons d'en flandres.. J'ai vu sur le site internet; pas mal comme maison!! Vous avez un ordre de prix pour ce genre de maison? Merci de votre réponse! PS; je me su
lolosysy
17/02/11 16:26
Bonjour tout le monde Comment allez vous ? Quelles sont vos avancement ? Nous ça va, nous sommes contents de savoir que la toiture est entrain d'être mise. Qui va au terrain ce week-end ?
Forum: Les lotissements
iaia74
17/02/11 14:32
Moi aussi j'ai fais confiance à Clair logis avant MCA. Je les appelle pour une offre maison et terrain, et vu le prix annoncé du terrain je les appelle, et là le vendeur m'annonce une erreur (?!!
didier.bost
17/02/11 11:42
Bonjour, ces documents sont les pièces annexes, il doit y avoir une page "recommandations" ou "conclusions" qui résume la situation et l'état du terrain.
smoothie
17/02/11 09:31
Donc notre petit retour suite à la visite des f4 nous avons visité sur place 2 appartements f4ui sont très bien, ils nous ont fait visité un premier et suite à notre demande d'en voir un antre il
Fifidu34
16/02/11 21:54
Bonsoir! J'ai eu Nexity, en effet nous allons tous recevoir un courrier pour pouvoir se désister (livraison des terrains début 2012) et je confirme aucune indemnité n'est prévue visiblement...
5830. 
Keness
16/02/11 20:45
Bonsoir, en ce qui concerne les constructeurs, on commence tout doucement a regarder, on rencontre Maison d'en flandres samedi, egalement Art concept prochainement, Pour le terrain, nous avons opti
jc 35
16/02/11 20:39
Bonjour, Nous avons acheté un terrain sur lequel se trouvent quelques arbres sur la zone constructible. Un maitre d'oeuvre nous a dit qu'il était nécessaire de faire un vide sanitaire élevé, du
petanque
16/02/11 17:40
bonsoir a tous je posséde la parcelle n 4 et mon constructeur est maisonneuve je viens ce jour de recevoir 2 devis a propo de l assainissement de mon terrain et j ai failli tomber a la renverse avec
5833. 28
clapzag28
16/02/11 16:28
bonjours à toutes et tous,voilà j'ai une petite question à vous poser et j'espère bien la formuler.Voilà après de nombreuses mois d'attentes pour pouvoir commencer la construction(entre le pass-
Mariane
16/02/11 16:13
Merci pour ces conseils, nous souhaitions contacter des constructeurs pour avoir un prix terrain plus maison clé en main, toutefois nous recherchons activement un terrain et dans ce cas là je pense
Jogaba
16/02/11 15:41
Désolé pour toi Caropouet, mais à mon avis tu ne vas pas y échapper, je te conseille de te rapprocher du lotisseur ... de plus étant dans un angle, tu as les deux cotés de voirie à faire ! A
Jogaba
16/02/11 11:36
Pour nous, nous avions connaissance de cette obligation elle nous avait été préciser lors de la signature d'achat du terrain. C'est d'ailleur pour cela que nous avions fait notre cloture dés l'ét
zeet
16/02/11 00:38
Bonjour à tous. Etant à la recherche d'un terrain depuis quelques mois, nous sommes enfin tombé sur un terrain qui nous convient ! Le lotisseur nous a fourni une étude de sol mais nous n'y com
lulu34
15/02/11 23:54
Bonjour, attention aux futurs acquéreurs de ce lotissement. Un couple d'amis est entrain de construire sur ce lotissement et il faut savoir que le sol est très défavorable. Le maître d'oeuvre
prothe.
15/02/11 21:44
Bonsoir, Nous venons tt juste de signer pr le terrain et avons aussi ete surpris du retard.En ce qui concerne le choix du constructeur on a pas encore pris de decision,nous avons fait 3 devis mas occ
salissot
15/02/11 20:22
Bonjour à tous, Voilà, mes parents, qui sont agriculteurs, possèdent un terrain d'un peu moins d'un hectare divisé en trois parcelles, chose que je constate sur GeoPortail ou au cadastre. Lors c
ceceflor
15/02/11 20:10
Bonjour, Nous avons mis une option sur un terrain et le lotisseur nous dit qu'il faudra donner un acompte de 3% (presque 4800€) lors de la réservation définitivement de ce terrain....est ce l
Muncie
15/02/11 19:25
Merci Nino, pour info j'ai déjà vu ma propre banque qui m'a estimé mon enveloppe. Donc je connais le budget maximum ... Après avoir trouvé mon constructeur, je ferai le tour des banques pour le
tonton n'rv 01
15/02/11 19:18
salut à tous nous avons le projet de faire construire et avons contactez maison d'en france,maisons axial et demeures caladoises qui à votre avis et le plus compétant commercialement et techniqueme
nino14
15/02/11 15:17
Bonjour, Dans un premier temps je vous conseille de voir votre banque et d'autres banques, voir combien vous pouvez empruntez.....si vous pouvez emprunter .... Ensuite prendre des rdv avec des c
julieetjp
15/02/11 14:11
nous, nous avons signer le terrain le 10/02 et notre permis de construire accordé en janvier donc ca devrait pas tarder à commencer.... vous etes du coin? vous connaissez Fenain?
dom14
15/02/11 12:32
Salut, C'est des bordures de type P1 ? Nous aussi on est obligé de le faire sur toutes les parties ou notre terrain donne sur la partie public. Ça m'intéresserais aussi de savoir combien ca peu
Daryl
15/02/11 11:13
Bonjour à tous Ce message s'adresse à tous les propriétaires du clos des saules de Saint Saulve. Je viens de passer plusieurs appels téléphoniques : - France Telecom confirme que les trava
nadou1954
15/02/11 00:48
bonjour Voila notre problème, nous faisons faire notre maison chez un constructeur ,les travaux devait commencer mardi ,mais en creusant pour le terrassement le chef de chantier c' est aperçu q
martial
14/02/11 23:43
bonsoir, nous venons de réserver le lot 39 et avons aussi choisi maisons ecureuil !! pour nous la construction est une grande première il paraît que c'est une grande aventure. on attend des nou
look
14/02/11 22:06
le terrain et a moins d1 km des habitations cordialement
charte d'utilisation du forum