Forums faire Construire

Page 196 / 577
Résultats 5851 - 5880 de 17284
stephaneelo
14/02/11 21:56
nous avons signer hier pour le terrain et la semaine prochaine pour la maison
Forum: Les lotissements
marc59000
14/02/11 21:39
bonsoir, oui nous avons fait plusieurs constructeurs: maison d en Flandres ,maison d en France, maison confort et Maisonneuve. Mais pour le moment aucun choix n'est fait. Et vous?? Sinon pour le
Forum: Faire construire
Keness
14/02/11 21:03
Bonjour, Nous avons confirmé notre réservation de terrain ce matin pour le projet du clos de la malterie. Je leur ai demandé si l'enduit etait toléré et a prioiri oui ca serait accepté ;o))
prothe.
14/02/11 20:15
Effectivement j'étais au courant du démarage éventuel des travaux en juin/ septembre,et ce n'est pas fait !!! De toute manière je signerai chez le notaire pour l'achat du terrain une fois les tr
fabixyd
14/02/11 19:32
Bonjour, Suite à la conversation avec la représentante de Nexity, je vous confirme que nous allons recevoir un courrier nous demandant de nous réengager ou de quitter le projet, ce courrier nous
natetpat
14/02/11 18:11
Bonjour à tous, Notre problème de SHON : Premières nouvelles : Il y a 54 propriétaires qui ont été contactés par courrier, ces jours ci. 3 réponses favorables ont déjà été reçues.
prothe.
14/02/11 15:19
bonjour, Je me permet de prendre cette discution en cours, car pour ma part je suis un peu ds la meme situation si se n'est que j'ai signé le terrain il y a 1 mois environ. en se qui concerne les
chrispapa
14/02/11 12:58
bonjour je recherche un terrain pour construire un refuge pour animaux. votre terrain m'interesse voilas pourkoi j vous poserai qu'une seul question jaimerai savoir si le terrain et a plus d1 km des
Mariane
14/02/11 09:57
Bonjour, nous avons donc contacté Zigliani, mais comme nous souhaitons surtout faire réaliser le gros oeuvre, on nous a parlé de CROS BTP sur Narbonne http://www.cros-btp.fr/ et de l'ets GENIN sur
tinoise
13/02/11 18:07
Bonjour à tous , j'ai besoin de savoir ,de connaitre ,des témoignages sur les constructions des maisons punch. Je serai intréssée pour un terrain ,le personnel de Bourgoin est sympathique et
marc59000
13/02/11 14:59
bonjour à tous, qui aurait reservé un terrain à strazeele clos de la malterie avec francelot? avez vous plus de renseignements sur le plan d'urbanisme de la ville? Afin de savoir si l'enduit es
pascalkakal
13/02/11 14:49
bonjour, Je vais aussi acheter un terrain à balaruc le vieux pouvez vous me contacter au 06.58.07.89.54 pour voir avec vous l'avancement concernant votre futur bien afin de m'eguiller Cordial
maemel53
13/02/11 14:35
Bonjour, Nous cherchons à faire construire dans notre département mais avec tou ce qu'on lit et entend on ne sait plus où donner de la tête. Ici, forcément, il y a plus d'insatisfaits qu'autr
catdan59
13/02/11 11:41
bonjour c'est boueux mais bon on avance le tout à l'égout sur des terrains est terminé avec des filets bleu jaune vert sont mis pour l'eau électricité et le gaz
catdan59
13/02/11 09:07
bonjour je vais voir le terrain l'état d'avencement bon dimanche
vitalis59
12/02/11 22:29
Bonsoir, Il y a des gens qui critiquent Lesquin, je ne suis pas de Lesquin, on a signé le compromis d'un terrain, aprés vérifications à plusieurs reprises sur place à différents moments de la
danny
12/02/11 21:48
je viens de rentrer , on a signé les plans définitifs , mardi direction loticis et après la mairie pour le permis . dans tout ça il faut être. vraiment patient pendant le 4 mois sinon tu laisse
martial
12/02/11 19:02
bonjour a tous et futur voisin, nous avons appelé nexity, il reste quelque terrain de disponible et pensons en réservé un cette semaine, a priori la situation se debloqera pour la fin de l ann
zaiphira
12/02/11 15:52
Bonjour à tous, Un petit topic où nous parlons de nos terrains et construction pour la résidene Kennedy qui arrive bientôt sur Vendin Le veil. Alors courage à tous et vivement le passage ch
andreia59
12/02/11 14:53
Bonjour à tous, Je sais déjà ou on vais construire notre maison, c'est sur le clos Arthur 3 terrain 39. Mais maintenant il faut que j'attends a que le prêt soit acceptée.. Très Contente..
andreia59
12/02/11 14:48
Bonjour Je sais deja ou je vais etre!!! hihihihi C'est sur le clos arthur 3, terrain n39...
5872. 38
sarah2312
12/02/11 14:42
INFORMATION PRESSE DECEMBRE 2010 Le Groupe GEOXIA récompensé par 3 TROPHEES dans CHACUNE des ses ACTIVITES • Médaille d’or dans la catégorie "La Première Maison" • Médaille
djatchoum
12/02/11 11:27
bonjour, Cela est vraiment marrant que sur ce forum nous avons rencontré nos 2 futurs voisins! Comme nous disions a nos voisins de la parcelle 15, notre constructeur a un rdv avec Me Goreki jeudi p
djatchoum
11/02/11 21:03
re, nous sommes de saint sylvestre cappel et avons reservé le terrain depuis avril... notre constructeur est chaumiere des monts de flandres a cassel et vous? nous esperons encore un peu avoir le ter
lilia
11/02/11 19:58
la maison bbc modele transcendant vous a couté combien en tout avec le terrain?
djatchoum
11/02/11 18:33
bonjour, Nous sommes vos futurs voisins du lot numero 16. Justement, nous avons eu des informations hier car cela commence a etre long. ... Foncifrance n'a toujours pas son permis de lotir (selon mad
Val91
11/02/11 17:55
Bonjour Merci de votre réponse. Effectivement c'est bien là le pb. il y a également de l'eau. C'est la raison pour laquelle l'étude de sol affiche en clair " pas de SS possible". Je pensais qu'
vmr31
11/02/11 14:58
Bonjour, Je viens de signer une promesse de vente avec Francelot pour un terrain (construction libre) situé "au clos de Mailles" - chemin d'encrabe à Plaisance du touch (31). Y-a-t-il d'autres
fabixyd
10/02/11 23:38
Ca reste risqué car peut encore une fois croire en cette écheance alors qu'en un an ils n'ont pas été fichu d'annoncer une vérité.Une fois les terrains signés plus aucun recours n'est possiblei
christ59
10/02/11 21:22
Bonsoir, j'ai eu monsieur wattebled, les terrains seront livrés en juin.
charte d'utilisation du forum