Forums faire Construire

Page 198 / 577
Résultats 5911 - 5940 de 17284
kev-caro
07/02/11 11:20
Coucou tout le monde, Ici kevin et Carole-Anne, désolé...pas très présents sur le site! Comment allez-vous? Nous sommes passés sur les terrains et beaucoup de chantier sont commencés y-compris
Forum: Les lotissements
PH62
07/02/11 10:38
Bonjour finou, pas de pb, je ne pense pas passer sur le lotissement dans les deux semaines à venir...il faut que ca sèche, mais dès que vous voyez les ouvriers bosser sur notre terrain je passe
geny63
06/02/11 21:35
bonjour! je suis sur le point avec mon compagnon de me lancer dans les démarches pour acheter un terrain sur la zac du pradas. e que je lit sur le forum m'inquiéte un peu. mon constructeur me pa
aymen et adam
06/02/11 19:17
bonjour à tous, On vient de signer avec castelord et je viens de lire vos commentaires, vous me faites peur du coup! c'est eux qui nous ont trouvé le terrain par l'intermédiaire d'une agenc
Forum: Faire construire
natetpat
06/02/11 18:18
bonsoir tout le monde Nous avons besoin de votre aide. Nous avons acheté le terrain (lot) 39 avec 250 m2 de SHON (noté dans le compromis de vente et sur l'attestation fournie par Nexityy). N
zazounana
06/02/11 15:00
merci actual, nous nous sommes effectivement rendus sur place et l'autoroute et le train, ca va, pas genant, mais on verra bien avec le circuit de lezennes. nous allons mettre une option sur un ter
jp230675
06/02/11 11:29
Bonjour Marianne Moi aussi je passe souvent devant le terrain ca avance bien j'ai appelle les personnes qui s'occupent de la viabilisation ils ons finis maintenant c'est a france telecom et edf pend
arnaudetmarianne
06/02/11 11:17
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien, je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si vous aviez eu des nouvelles de Francelot.... Nous passons souvent sur le terrain mais vu que nous nous
rg50000
05/02/11 16:57
Avec 15 cm d'isolation et un lambda de 0.03, c'est plus que performant en isolation. Moi j'attends d'avoir trouvé un terrain pour me lancer également. Je vais utiliser ces produits pour faire une pl
andreia59
05/02/11 13:06
Bonjour, moi je vais construire sur le clos Arthur avec mikit, mais j'ai pas fais aucuns papiers. et jusqu'à maintenant j'ai pas eu des problèmes, ils sont aller avec moi e mon marie voir le terr
ericetval
05/02/11 12:11
Bonjour, Notre dossier avance, permis de construire accepté, délai de recours des tiers en cours donc début des travaux prévus fin mars. En attendant, devis EDF et SAUR pour la viabilisation du
LAETITIA14
04/02/11 23:29
Bonjour à tous, Voilà j'ai fait construire récemment, et j'ai surtout trouvé un bon terrassier, alors j'en fait profiter à tous, moins cher que vos constructeur et du super boulot, je l'ai don
ceceflor
04/02/11 22:14
ok merci beaucoup pour votre témoignage!
christ59
04/02/11 22:05
bonsoir, pour fin juin cela semble encore raisonnable (mr wattebled m'avait dit en juin, lors de la signature). pour la baque nous sommes passés avec la caisse d'épargne, taux bloqué à 3.79 %, t
catdan59
04/02/11 20:25
bonsoir j'ai fait un tour sur le terrain c'est boueux beaucoup de retard j'ai discuter avec un ouvrier pas pour fin juin même plus tard bonne soirée et bon week end
carabane
04/02/11 18:29
bonjour, Nous ne connaissons pas ZIGLIANI, récemment nous avons rencontré des personnes qui ont traité avec cette entreprise et en sont satisfait. PAR CONTRE nous avons des amis qui ont fai
angelemmy
04/02/11 17:28
Bonjour, Je suis à la recherche d'un terrain sur le secteur d'Hermanville. Pourriez-vous me dire quel organisme vend les terrains de ce lotissement? Merci d'avance
Mariane
04/02/11 17:00
Bonjour merci pour vos messages, j'ai lu juqu'a aujourd'hui que de mauvais retours sur CLIO... Je crois que c'est aussi une question de chance d'équipe..etc Par contre on a contacté ZIGLIANI pour
fchameau
04/02/11 14:16
Bonjour, @mikaeve & leti_28, Il est rassurant de voir que nous partageons le même niveau d'information : Nexity nous avait annoncé également hier qu'il y avait une forte probabilité que le rec
elisa210875
04/02/11 14:12
Bonjour, Je souhaiterai agrandir ma maison, sachant que mon terrain mesure 216 m2 et une surface habitable de 80 m2 sur 1 étage. Le COS est de 0,4. Pensez vous qu une extension est possible? Si ou
Nolan22940
04/02/11 11:57
Bonjour, Un terrain peut se négocier en fonction de son agencement (longueur - largeur) et qui pourrait vous obliger à realiser un projet bien précis (selon les normes de distance avec es voisin
BIANCA
03/02/11 16:47
bonjour a tous, je voulais répondre a franck. enfin quelqu'un de bien. c'est vrai ,comme je l'ai deja dit, que je suis consultant en construction de villas individuelles,ancien commercial ayant tr
spinach
03/02/11 15:01
Merci pour vos infos En effet, ils traitent avec des agences immo. et lors d'une signature de compromis elle se fait avec l'agence à ce moment là A mon avis, il vaut mieux avoir un maximum d'
gege95
02/02/11 23:03
Salut leti, Après quelques petits problèmes avec internet je reviens sur le forum. Nous avons enfin trouvé notre constructeur les Maisons Mota qui se trouve à Creil nous attendons les résultat
ReMz
02/02/11 22:27
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait fait construire avec les Maisons SOCOREN de Cesson-Sévigné(35), et si ça s'était bien passé?!! On a vu un conseiller aujourd'hui, et l'entretie
michmich
02/02/11 20:57
Bonjour, Me voila rassuré :-) alors ce que j'avais noté : sous 15j on avait les marchés travaux 14 février l'arrêté de lotir était obtenu mars début des travaux VRD dans le lotissem
ericvendee
02/02/11 19:24
bjr nous avons projet d'une construction individuelle, a qui dois je m'adresser pour faire seulement les plans? apres pre reservation du terrain, quelles sont les demarches a suivre? merci
5938. 44
imagine
02/02/11 11:02
Bonjour, Nous projetons de faire construire dans le 44 sud Loire ( Basse-Goulaine, les Sorinières, Vertou, St Sébastien...). Je commence à démarcher les constructeurs mais c'est bien compliqué!
ceceflor
01/02/11 23:06
personne.??????
5940. 01
tonton n'rv 01
01/02/11 21:28
salut ojal ,que recherche-tu exactement comme spécification technique chez Punch ?par rapport à la futur construction? au terrain?
charte d'utilisation du forum