Merci pour les informations!!
Pas de possibilité pour nous en locatif social!!! nous sommes déjà propriétaire
s sur la commune de Billy Berclau et cherchons un terrain ou maison plus grande com
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Il faut rétablir une vérité !!!
Contrairement à vos calculs : prix total du projet - prix du terrain n'est pas égal au prix de la maison!!!
Et les frais inherents a toute construction
Forum: Faire construire
bonsoir !
contente de "rencontrer" enfin un de nos futurs voisins !!!
oui francelot n est pas tres rapide !!! nous habitons a criquetot et je passe voir le terrain 2 à 3 fois par semaine.
je vou
bonjour futur voisin,
Le sujet date un peu!
nous somme nous aussi futur propriétaire d'un terrain du lotissement les campagnols de criquetot l'esneval, lotisseur francelot.
Les dates sont sans c
bonjour,
Je vous ai répondu mais je ne sais pas si cela a fonctionné.
En deux mots, si vous n'avez pas encore choisi de constructeur je peux vous aider.
Je suis commercial dans la maison individu
Bonjour,
Nous avons acquis il y a quelques temps un terrain sur un lot de 3 terrains (600m2 chacun). Nous avons opté pour une maison R+1 avec SS. Afin d'anticiper la construction nous avons fait f
oui j'ai lu aussi
on ne sais pas encore qui sera la conducteur de travaux
mais d'aprés ce que j'ai compris si c'est mehdi çà va (si c'est un autre je peux demander a changer???)
pour le terrass
Bonsoir laetitiarob,
Ah je ne savais pas, en même temps c'est vrai qu'on ne joue pas les curieux avec mon mari, on sait pour maison Clé d'or car, les futurs propriétaires ont été voir mon mari
merci pour le 19/2 je vais voir comment je travaille et vous redis
donc vous voyer que emplacement est le notre ,moi par vraiment pour vous nous n'y sommes allez que qeulque fois
on n'a pas enco
re,
merci, je vais aller voir d'autres constructeurs. ce que j'appréhende c'est qu'on signera vers mars définitivement pour le terrain alors qu'il n'y aura pas eu d'étude de sol donc le construc
Re,
je ne connais pas en détail les clauses des CCMI, nous avons fait le choix avec ma femme de ne pas passer par ce type de contrat pour ne pas payer de dommage ouvrage (autre débat ;-)) comme n
Bonjour à tous !
Nous avons su que notre dalle était coulé, nous en sommes content, nous passerons au terrain ce week-end.
Petite récapitulatif des personnes présentes sur le forum
1 er
bonjour à tous,
j'ai également réservé une parcelle sur le lotissement de spycker, et je voulais savoir si vous avez eu connaissance s'il y avait des problèmes de tourbe? en effet le 1er const
Bonsoir,
comme prévu, je fais passer l'info. Suite à ma visite sur notre terrain avec le chef de l'entreprise de maçonnerie, le conducteur de travaux et mon oncle (maçon seul à son compte) il
J’ai l'impression que le cas de" attentioncas" et du déjà vécu, ce terrain j'avais signé un compromis dessus, il y avait dessus de gros problèmes technique et un vendeur malhonnêtes.
A ce j
bonjour
j'ai téléphoner il y a 30mm au service du consuel voila une astuce qui va en sortir plus d'un de la (mouise) alors voila mon constructeur CTVL a pris les 95% et toujours pas le fameux sé
bonjour
j'ai téléphoner il y a 30mm au service du consuel voila une astuce qui va en sortir plus d'un de la (mouise) alors voila mon constructeur CTVL a pris les 95% et toujours pas le fameux sé
bonjour à tous;
je me permet de vous souhaiter une bonne et heureuse année, et surtout aussi une bienvenue dans notre commune. j'aie pu lire tous vos post , je suis un adjoint au maire qui suis vo
Bonsoir,
En15 jours les viabilités peuvent être faite mais pour moi il vaut mieux attendre que le vendeur du terrain les réalisent vue que c'est assez chère suivent la longueur qui a....
Le
OK, AYOLIUS,
je te donnerai mes impressions sur mikit dès que j'y serai allée...t'as déjà ton terrain? nous, on cherche sur Sains du nord ou La Capelle
et au niveau couleur des tuiles, tu souha
cc a tous
content de vous avoir rencontrer cdomidom.
Nous avons ete au terrain se weekend pas mal de chose bouge pour nous reunion map ce vendredi cool sa va pouvoir enfin commencer.
Un petit r
Bonjour Axelle,
La DDE doit maintenant valider la modification du PLU, mais il y a un délai d'affichage obligatoire a la mairie je crois.Une fois que la modification sera validé (mars/arvril), Fo
avant de commencer la construction l'affichage du permis de construire sur le terrain est obligatoire sur le terrain et ce pendant deux mois et que cet affichage soit certifié par huissier par exe
Terrain parfaitement plat.
Concernant les travaux et la solution adoptée c'est l'ingénieur qui a conduit l'étude sol en concertation avec le terrassier et le maitre d'oeuvre qui a conduit a opté
bonjour gégé,
alors le verdict : la terre est mauvaise (limon), les fondations doivent etre faites à 2m60 de profondeur avec puis sur certain endroit. j'attend le devis complémentaire pour éva
en fait, l'ouverture du chantier est déclarée depuis le 20/09/2010, et aujourd'hui, le vide sanitaire est en cours de construction, (àmoitié fait), et plus rien depuis 2 semaines...
peut-on quand
Bonjour,
Au hasard de mes recherches, j'ai trouvé votre thread sur ce forum. Mon amie et moi-même avons également fait le choix de ce programme pour faire construire notre maison, par l'intermé
Hello,
notre rdv de mercredi au siège était un rdv de lancement, on a fait le point sur tout , tout repris depuis le début, offre de prêt, choix de la maison, coloris, etc ..... bref durée 1h40