Forums faire Construire

Page 201 / 577
Résultats 6001 - 6030 de 17284
grand
21/01/11 09:22
Pas possible d'avoir un avis sans connaître la nature et la pente du terrain. Le principe général, c'est que s'il s'agit vraiment d'une source, il vaut mieux la drainer en amont de la constructio
Forum: Faire construire
pitetso
20/01/11 19:29
bonsoir Un message urgent !!!!! nous avons acquis la parcelle n°7 du lotissemement les coteaux du manoir à st manvieu norrey et avons commencé la construction de notre maison . Notre permis
guti
20/01/11 16:34
Hello! Alors ce matin réunion avec : Mr le maire, les lotisseurs, l architecte du lotissement, 2 personnes de maison familiale (un enquêteur terrain et le commercial) et 2 représentant de ctvl (en
Forum: Les lotissements
lolosysy
20/01/11 14:06
Coucou tout le monde Pour Didinefranck : c'est cool pour le compteur d'eau. Patience patience pour la réunion MAP. Pour Sam et pascale : Merci pour l'information, votre maison à été vite po
mikaeve
20/01/11 13:42
Bonjour nous aussi nous avons pris un terrain dans le lotissement de Champagne (lot 45). Nous passons par le constructeur Castelord à Deuil la barre. D'ailleurs, la commerciale m'a appelé ce ma
Mariane
20/01/11 11:23
Bonjour, Aprés avoir cherché un bien dans l'ancien, nous pensons faire construire car cela paraît tout de même revenir moins cher. Nous commençons à peine à chercher et j'aimerais avoir
sam et pascale
19/01/11 20:24
bonjour, petit tour sur les terrains,ca avance.notre toit devrai être fini demain pour titi123 sa toiture est terminée. et pour lolosysy le vide sanitaire est fait et des materiaux sont arrivé
Cédric59190
19/01/11 18:24
Bonjour à tous et à toutes, Nous nous appelons Cédric et Émilie, nous avons réservé un terrain dans le nouveau lotissement "Le domaine des bardanes 1" à Saint Sylvestre Cappel via Foncifranc
watt
19/01/11 14:21
Il vaut mieux que vous achetiez votre terrain pour être renseignée correctement, vous pouvez les consulter avant mais plutôt pour un conseil qu'un projet. Il faut savoir si les règles de const
Nicoleo
19/01/11 13:51
230€/m² pour un terrain près de Villeneuve d'ascq est un bon prix si l'expo est sud, sud/est ou sud/ouest ... Sinon, DDN, y a un post qui n'en dit pas que du bien et qui est récent, notamment qu
pistounette
19/01/11 12:09
Bonjour Quel prix vous a coûté votre maison il y a 5 ans et pour quelle surface ? Je suis en train de me renseigner (dans nos favoris pour l'instant, DDN, Piraino, archi d'Orazio). Nous en sommes
pistounette
19/01/11 11:51
Bonjour Merci pour votre réponse. Donc il est toujours possible de faire venir un constructeur ou un architecte sur le terrain avant de signer l'achat du terrain ? Nous aimons bien aussi le style
watt
19/01/11 10:54
Bonjour, le plus dur est de trouver le terrain qui vous convienne, les prix en métropole lilloise sont délirant sinon super mal situés ou éloignés. L'accès à Lille par l'autoroute de Baisieux
GWADA
19/01/11 10:28
bonjour, nous avons eu le lotisseur lundi,il n'etait pas trop content que nous l'appelions souvent,a ces dires le maire aurait pris rendez-vous avec le sous-prefet de lens pour faire accelerer le
iniass
19/01/11 09:42
Justement nous voulons éviter de toucher au terrain car nous signerons la vente définitive chez le notaire qu'àprès le délais, du recours des tiers, épuisé. Ca veut dire que pour le moment nous
cchristel
19/01/11 09:08
bonjour, mr brottier est très disponible, et pour nous de bons conseils. Des amis à nous ont construit avec lui quand il était chez maison familiale et en étaient très contents... nous attendo
ben5459
18/01/11 21:22
Bonjour, Nous avons pris contact avec OXEO 54, et le projet présenté (terrain et maison) nous parait bien. Comment se passe votre chantier avec eux? Bien cordialement
ceceflor
18/01/11 19:42
ok merci beaucoup pour ces 2 réponses c'est beaucoup plus clair!!! bonne soirée!!!
cocooo
18/01/11 19:17
Bonsoir, Quand on trouve un terrain on signe un compromis de vente avec deux réserves : la premiére sous réserve d'acceptation des prêts et la deuxiéme sous réserve d'acceptation du permis de
myrie92
18/01/11 18:03
c'est la livraison des terrains viabilisés!!
didinefranck
18/01/11 14:09
cc a tous voila des petites news de nous, notre compteur eau a ete installé, mais nous sommes tjrs en attente de notre reunion MAP, Geoxia doit nous joindre, en esperant qu il aille vite. Nous avo
pistounette
17/01/11 22:33
Bonjour Nous avons l'intention de faire construire sur le secteur est de Lille. Nous sommes donc à la recherche d'un terrain et nous renseignons sur les constructeurs. Connaissez-vous les meilleu
laetitiarob
17/01/11 21:57
bonjour je me présente je m'appelle laetitia ,mon mari emmanuel et avons une petite fille de 28 mois nommé emma nous allons faire construire à fontenay le pesnel dans le lotissement des pré
Anna14
17/01/11 21:35
Bonjour, On a acheté un terrain constructible viabilisé à Escoville. On cherche un constructeur de maison dans la région sérieux. On hésite entre plusieurs Maisons Victoria, Maison Février
jewel62
17/01/11 21:11
bonsoir pour les poubelles nicollin ne distribue pas de poubelles tant que la route n'est pas faite donc en attendant sacs poubelles jaunes et violet pour le tri et nous les mettons devant le terrain
catdan59
17/01/11 16:42
bonjour on a eu l'accord pour les prêts avec la banque postale 3.4 % on attend un autre accord prêt employeur beaucoup de papiers bon courage celà devient bon mais pour le terrain 1 mois d'arrê
chti95
17/01/11 13:59
Bonjour, Pour nous c'est le vendeur de la maison qui nous a trouvé le terrain mais c'est 2 dossier bien séparé. Nous avons signé un compromis de vente avec le vendeur et on avait un délai d
burton62
17/01/11 09:34
Bjr à toutes et à tous, Concernant cette reunion ,elle se fera sans moi et mon épouse,car nous avons arrete le projet concernant le chemin du mesnil...vendredi. Pour la resiliation , je tiens a s
scred56
17/01/11 08:59
En général, Ils font des prix par rapport a des grilles, car c'est une maison "standard" que tu personnalise... Si par contre tu leur demande quelque chose qu'ils n'ont pas, ils te ferons un devis
emelineb
16/01/11 20:54
bonjour a tous! nous nous présentons, sebastien (26 ans) et emeline (23 ans), nous avons signés pour un terrain de la seconde tranche (la parcelle 108), nous avons découvert ce site grace a carol
charte d'utilisation du forum