Bonsoir sandy,
Pour nous, cela suit son cours, les fondations sont faites et on attend qu'ils viennent couler la dalle.
J'ai vu que pour vous ça y est, le plus gros est fait. Dailleurs en passant
Forum: Les lotissements
Bonjour Kanga,
Nous sommes situés à la frontière luxembourgeoise,comme toi nous avons eu un mal fou à trouver un terrain et dés que tu en trouves un,je ne te dis pas le prix surtout que nous n
Forum: Faire construire
bonjour
Pour HBI : je suppose qu'il faut déjà le terrain pour ensuite s'intéresser aux maisons ?
Si oui : nous n'en avons pas et sommes pas prêts d'en avoir au vu des prix de notre secteur
je me permets d'écrire sur vos pages car j'ai réservé un terrain sur la commune d'Hulluch avec mr Stempniaket l'arrêté de lotir a déjà un mois de retard!!!
Avez-vous eu des soucis quelques que
Bonsoir, le lotissement se situe sur la route de la bassée, jste avant d'entrer dans la commune d'Hulluch, à droite si on vient de Lens.
pour répondre à votre question GWADA je ne sais pas quels
Bonsoir,
le courrier est normal puisque que le terrain est situé en secteur ABF. Nous avons déposé le permis le 13/12 et dès le 20, nous avions l'accord de l'ABF. Le permis devrait nous être d
Bonjour,
Meilleurs voeux pour 2011 à tous.
Je n'ai eu aucune nouvelle de M. _______. J'avoue que je ne l'ai pas rappelé car cette histoire commence à me lasser.
J'attends toujours qu'il no
Je me suis permise dé telephoner au promoteur ainsi qu'à la mairie et ils m'ont dit qu'il y avait du retard, en espérant de boucler le dossier fin du mois, comme m'a répondu le conseiller de l'urb
Bonjour et merci de votre réponse.
Nous savons que notre PC reste valable mais les acheteur ne sont pas du tout intéressé par le style de maison que nous avions décidé de faire.
Nous avons
Bonjour.
Nous sommes dans une impasse et nous ne savons pas comment nous en sortir !!!
Nous avons un terrain depuis 2009 sur lequel nous pouvons faire construire une maison car notre PC à été a
Bonsoir
Meilleurs Voeux 2011 à tous
Nous sommes situés juste à coté du cimetière devant le grand terrain, nous étions heureux que ce soit un béguinage mais la tu viens de nous apprendre une n
Bonsoir Herve. En effet, la visite de EDF a été réalisée vendredi avec raccordement si aucune non-conformité n'est relevée. J'espère qu'on pourra vite s'installer. Par contre, Monsieur le maire
bonjour Mr Pif Paf, alors dans notre lotissement 2 sondages ont été fait par le lotisseur qui n'est pas notre constructeur, lui a seulement préparé le lotissement, route, trottoir, viabilisations.
Coucou a tous. Petit passage sur le terrain aujourd'hui.
La maison de sam et pascale a bien avancé toute l'armature est mise.
Celle de bbft59 la dalle est faite.
La parcelle 3 le vide sanitaire
bonsoir et meilleurs vœux à tout le monde. Nous avons réceptionné notre maison en sept 2010, et comme il y avait pas mal de réserves dont une non conformité du contrat de construction nous avons
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donc leur estimation est de 3 rang avec le
> nivellement du terrain là ou il va y avoir la
> maison je pense ?
> Demand
Vous avez signé tous les règlements dans le cahier des charges en annexe de votre compromis de vente pour le terrain. Voyez sinon la mairie pour connaitre les règles exacte de votre quartier.
cord
Donc leur estimation est de 3 rang avec le nivellement du terrain là ou il va y avoir la maison je pense ?
Demander qui vous envoi l'avenant déjà pour voir le prix du troisième rang...
Bonjour,
En fait Sésame est "de mêche" avec certaines agences immo qui vendent les terrains. Il n'y a pas de contrat écrit, juste un accord de principe officieux entre eux.
Donc Sésame m'a propo
Bonsoir a tous
Bon ce soir j'ai pris mes bottes et mon courage vu le temps pour aller dans le terrain j'ai pu voir l'avancement des travaux ca avance bien je pense que demain soir ils aurons finis po
Bonsoir,
Meilleurs voeux à tous , et que 2011 nous apporte de superbes maisons ....
Nous sommes allés faire un tour sur les terrains et là .....surprise .....la 1 ere maison (voisins de lolos
Bonjour,
je souhaite savoir si le prix des travaux supplémentaires que j'envisage de réaliser et qui sont proposés par mon constructeur ,sont corrects.Merci pour votre réponse.Je doit donner la
Bonjour à tous !
Tout d'abord Meilleurs voeux pour cette année 2011, pleins de bonheur et santé !
Nous sommes allés sur le terrain mardi midi et nous n'avions toujours rien recu !! Rien n'a
Merci Watt pour votre réponse
je penser qu'il y avait un règlement à suivre pour les plantations dans ce nouveau lotissement, certains disent qu'il ne faut pas que la haie dépasse 1m20,
d'autres
Bonjour,
Merci pour votre réponse stef777, nous avons deja rencontré Maison Sésame du domexpo du 77 à 2 reprises au mois de novembre 2010, nous avons eu un bon contact...
Nous attendions que
Bonsoir, pour ma part, on ne m'a pas demandé& de photos de mon terrain.
Moi aussi j'ai trois enfants, l'un qui entrera en 3e en 2011, l'un en CE2 et la petite dernière chez les grand en crèche,
et oui pour tant dans le dossier il y a deux photos du terrains mais il veut d'autre photo. cet week-end il faut qu'on allait à étampes pour voir l'état du terrain.
ANGELIQUE0408 vous n'avez pas