bonjour
Nous faisons construire au domaine de la caleche à St saulve, nous sommes passés par maisoneuve pour notre construction. Nous arrivons à la fin de notre projet puisque nous allons récep
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum pour m'apporter quelque réponse,je vous m'explique notre histoire.
Au moi de septembre nous décidons ma femme est moi d'acheter un terrain pour f
Forum: Faire construire
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
Forum: Energie, chauffage et isolation
non il n'y a pas les frais de notaire, notre terrain fait 200m2 et il est moins cher que la maison qui fait 95m2, 4 chambres
nous aussi on voit la banque la semaine prochaine avec le nouveau PTZ, j'e
quand vous annoncez vos prix y a t-il les frais de notaire inclus ??
pour ma part j'ai payer plus cher le terrain que la maison !!
on a un terrain de 746m² pour une maison 3 chambres, et vous ??
Ci, Lizouette, j'éspére que Noel, c 'est bien passé!!! Plus je lis de forum, et plus je desespére lolllllllllllll
mon terrain est a Aubusson d' auvergne. Magnifique vue sur le lac !!!!!!!!!!!!!!
-Non. Même si c'est MaisonNeuve qui vend les terrains (et la résidence derrière), rien n'oblige à les prendre comme constructeur.
Mais au final a t-on une capacité de citerne imposée et/ou conseillée?
Nous nous avons appris pour la citerne au dernier rendez-vous, et nous on annoncé un surplus d'environ 3000€ , ce fut une
Et puis je me dis que vu le nombre de maison que maisonneuve vont construire sur ce terrain, prendrait-il un tel risque?
Notre constructeur est maisonneuve! Il me semble que c'set forcément eux, non
Ah vous allez peut etre pouvoir nous aiguiller un peu alors!!
Nous avons fait un cheque de réservation du terrain il ya une semaine environ!
Nous attendons d'ici environ deux semaines, les plans d
Bsr,
Si tu n'a pas de promesse de vente ou d'acteur authentique de vente d'un terrain, ton ccmi est caduque car l'une des conditions suspensives n'est pas remplie. A savoir, être propriétaire d'un
moi j ai signé un ccmi mais sans avoir de terrain? est ce que je pe le casser ce contrat ou non? peux t il me demander de l argent? ou me poursuivre?
bonjour , nous avons signé un ccmi le 27 novembre dernier , mais sans etre en possession de terrain, est ce que je peux rompre ce contrat? le constructeur peux t il me assigné en justice ??
merci p
Bonjour,
Nous construisons des maisons à ossature en bois massif contrecollé (mur de 109mm)
Nous avons construit en Loire Atlantique (LA TURBALLE, FEREL, ...)
Nous vous invitons à visiter notr
Bonjour,
Je me suis également lancée dans la grande aventure de la construction en passant par TRADIBUDGET Châteauroux. Les travaux ont commencé le 31-03-2010 avec le "piquetage" pour positionn
Bonjour a tous,
il me semble qu'aucun forum n'est lancé sur le clos saint-fiacre de saint-saulve qui est un lotissement à venir!
J'aurais aimé savoir si des personnes ayant réservé des terrain
Bonsoir PH2
Encore une fois merci pour tes infos elles vont bien m'aider.
Combien de temps le terrain peut il être bloqué chez adevia?
je voussouhaite un joyeux noël et à bientôt.
Sandrine,Alan,
Pour info,maison d'en France construit sur les parcelles 13 & 19 du clos des dames.
(Les 2 parcelles entourant votre terrain !!)
Ils devraient donc dejà savoir depuis longtemps
Bonjour Biblos,
si vous passez directement par ADEVIA vous n'etes pas obligés de verser les 10% d'acompte. Nous avons acheté notre parcelle en Juillet et ADEVIA nous a dit par tél qu'on pouvait
bonsoir tout le monde, j'aimerais avoir les infos sur le lotisseur:
-Sommes nous obligés de payer 10% pour la reservation du terrain?
-Cette somme est elle encaissée de suite?
- concernant les
Bonsoir,
j'ai fait une erreur sur l'article ce n'est pas le 1 mais le 6:
6.01-Le sol des voies et des espaces communs de la ZAC est destiné à être incorporé ultérieurement dans le DOMAINE P
bonjour,
en zone inondable !!!! j ai rien entendu de tel ... mais bon avec maison d en france on s attend a tout ... (pour nous ils ont soit disant fait un hors gel ... mais on a rien de vu de plus
nous n'avons pas encore officiellement le terrain pour faire construire mais Habitat Concept nous a déjà fait signer un contrat de construction sans dates (juste des délais ?? ) à ce jour après a
nous n'avons pas encore officiellement le terrain pour faire construire mais Habitat Concept nous a déjà fait signer un contrat de construction sans dates (juste des délais ?? ) à ce jour après a