Forums faire Construire

Page 206 / 577
Résultats 6151 - 6180 de 17284
Math
22/12/10 15:08
Bonjour Angelique, "les voiries du lotissement appartiennent à la mairie c'est sûr!" Mais qui vous a dit cela???? Il y a deux cahier des charges: - un cahier des charges architectural
Forum: Les lotissements
soliv01
22/12/10 13:38
Bonjour, nous venons d'acheter un terrain a priay (01160) dans le lotissement les allées fleuries. je souhaiterais avoir des infos sur la date de début des travaux (viabilisations...) pa
Forum: Faire construire
angelique0408
22/12/10 10:05
c'est cool le terrain est réservé, maintenand la phase demande de prêt! concernant la toiture, certains disent que de mettre un écran favorise la condensation dans la maison et donc l'humidité,
tonio59
22/12/10 08:55
biblos a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci Tonio pour ta reponse. > > Il y'a un modèle chez eux que mon épouse et moi ne > trouvons pas ailleurs. > > J
labrax
21/12/10 20:24
Bonsoir En ce qui nous concerne, nous avons récemment signé un contrat de construction avec le constructeur leblanc marut. Avant de nous décider, nous avons comme tout le monde fait notre tour,
lolosysy
21/12/10 17:09
Bonjour petit tour sur le terrain. Rien de changé pour nous, mis à part toujours et le même probleme avec le voisin et le compteur d'eau. Le Cdt n'est pas joignable. On va voir ce qu'il va nous d
michmich
21/12/10 14:01
Réponse du notaire : "Il faut attendre qu'on vous rappelle, on ne sait pas quand les terrains pourront être vendus, ça dépend de l'aménagement et on ne sait pas quand ça sera"
Nath69
21/12/10 09:19
Bonjour Nous avons consulté les Demeures Caladoises et au vu des messages postés sur différents sites nous avons été relativement méfiants. Malgré le projet fort intéressant qui nous était
Math
19/12/10 16:24
Bonjour à vous tous, j'habite comme vous dans le lotissement d'Étampes des Hauts Vallons. Il me semble que certaines pratiques des constructeurs et de l'aménageur n'ont pas changé. Les 80
cponou
18/12/10 15:45
Y pas de surprise avec lui. Chantier bien fini et propre à la fin. Il connait son métier : c'est pas un charlot... Maintenant, je le trouve cher, et il faut que le contacte passe bien. Il a tendan
gege95
18/12/10 13:02
Bonjour, Nous cherchons un bon constructeur dans le val d'Oise pouvez-vous nous conseiller en fonction de votre expérience? Nous allons bientôt signer notre promesse de vente pour le terrain. (li
carolie94
17/12/10 18:57
ce qui nous a étonné, en septembre lors de notre achat, notre terrain et ceux mitoyens étaient vides comme le notre et maintenant juste sur le terrain d'en face, il y a une maison presque fini avec
carolie94
17/12/10 18:44
en effet, vous recevrez un courrier de l architecte des qu'il aura approuvé les plans et vous verrez aussi qu'il débitera aussitôt votre règlement de 400 euros ! Pour le terrain, je sais que po
danny
17/12/10 18:39
tout ce frais sont marqués dans le contrat de loticis. Pour le terrain je crois que c´est deja pret.
myrie92
17/12/10 18:05
j'espère que ce sera le cadeau de noel!! De notre côté, ça n'avance pas nous avons signé les plans définitifs mi novembre, ils sont partis chez l'architecte d'après notre constructeur mais nou
jacques38510
17/12/10 17:05
Bonjour, Votre terrain se trouve à proximité de Mondoubleau, mais encore.......peut être Cormenon ou autres communes ? nom du lotissement...; Quel est son prix et sa superficie, plat ou pentu etc
michmich
17/12/10 16:08
Bon j'ai rappelé le notaire. Et visiblement la personne que j'ai eu la dernière fois a oublié de transférer ma demande à Me Dartois... Donc on doit me recontacter car ils ne savaient pas dire
carole14
17/12/10 08:31
Bonjour, Nous avons réservé un terrain à hermanville. Nous commençons à consulter différents constructeurs. Un constructeur nous a indiqué qu'il y avait des taxes syndicales et "associati
manue10
16/12/10 22:55
bonsoir je viens d acheter mon terrain et j ai choisis babeau seguin a creney dpt10. qui a fait ou fait construire par eux et en etes vous satisfait. merci j attend vos reponses
michmich
16/12/10 20:11
Idem. La réunion avant fin décembre ça risque de faire juste du coup, surtout si on ne peut que le samedi... Et le notaire devait aussi me rappeler car n'oublions pas qu'elle a dit à seb200 que
dbjack
16/12/10 16:23
Bonjour, Nous allons faire l'acquisition d'un terrain sur le domaine des vigné à Balaruc le vieux (Tranche 2). Pouvez vous svp nous faire un retour d'expérience sur les différents corps de mé
Mortaliana972
16/12/10 15:04
Coucou on est dans le même cas que toi, signature terrain en cours, recherche active d'un constructeur. On a opté pour Maisons Castors qu'on a rencontré déjà deux fois, une troisième fois demai
lolosysy
16/12/10 13:15
Bonjour, Nous avons reçu la TLE hier de la part des impôts .. Pour notre part, Mr Sénéchal n'a pas fait son régresement de la TLE, en ayant envoyé le courrier, alors vérifiez bien ! Je va
jenny14
16/12/10 12:08
bonjour à tous, notre maison avance à grand pas: un peu de plomberie, les dalles au sol et le carrelage sont les derniers travaux de la maison à l'intérieur. A l'extérieur tout reste à fai
danny
16/12/10 10:43
c'est vraie que le constructeur n'a pas à réservé le terrain sans votre présence , en plus pour être sûr de la réservation il faut le faire avec loticis( lotisseur) . à ma connaissance , je
myrie92
15/12/10 22:04
Bonjour angelique0408, je fais également construire sur l'ilot B mais pas en bbc. J'espère que vous avez pu réserver votre terrain.
christ59
15/12/10 19:42
bonsoir, je viens de découvrir ce site. Nous avons signé pour le lot 12 et nous nous sommes posés les mêmes questions depuis fin aout, jusqu'à signature. Nous avons testé l'efficacité de but
6178. 31 BTI Muret
bambou31
15/12/10 19:19
finalement j'ai laissé BTI de coté, le conducteur des travaux que ne citerai pas ...... a été trop insistant et voulais absolument que l'on signe pour l'achat d'un terrain, alors que c'était le 1
Cacahuette
15/12/10 19:07
bonsoir ! ravie d'avoir 1 voisin ! on va pouvoir ouvrir 1 discu lol... oui, ici aussi j'ai hate que la viabilisation démarre, mais à mon avis pas avant mars prochain ? le temps qu'1 bonne partie de
lizouette
15/12/10 18:48
Bon si ça a pu t'aider tant mieux ! perso ABC ont très mauvaise réputation sur la région et Elan ne m'inspire pas du tout confiance ! très commerciaux, ils nous ont avoués qu'ils ne réalisait j
charte d'utilisation du forum