Forums faire Construire

Page 207 / 577
Résultats 6181 - 6210 de 17284
elisara
15/12/10 18:37
Super de m'avoir repondu !!!!!!!!!!!!!!! Le terrain, je l'ai déjà. C'est pas le plus dur lollllllll J'ai effectivement contacté Harmony, ABC, Elan ..... mais Mikit, je ne connais pas? Je te remerc
Forum: Faire construire
emy2309
15/12/10 18:20
tenez moi au courant concernant le bruit parce que j ai un autre terrain en vue sur curgies et j ai beaucoup de mal à faire un choix on retourne dimanche nous sur le terrain
Forum: Les lotissements
6183. 
lizouette
15/12/10 18:13
Bonjour "elisara" A titre d'information je ne sais pas où tu souhaites faire construire mais sache qu'il y a l'entrepris "Océan Construction" avenue léon blum à clermont ferrand qui est très s
carolie94
14/12/10 22:38
en effet je vais dans le sens de cocoyoto, chez maison pierre (par exemple) il nous on bien dit d'ailleurs de faire assez vite car les terrains sont en ventes pour tout le monde par le lotisseur. mais
catdan59
14/12/10 20:54
bonsoir j'ai pris maison familiale trés bien renseigné trés bon vendeur et les responsables à votre écoute si vous voulez le nom du vendeur j'ai notre prêt principal à la poste le moins chér s
emy2309
14/12/10 20:41
j ai apprecié et les aménagements qui vont etre fait ca a l air pas mal mais j avoue que j ai ete surprise par le bruit y a un type soit disant acousticien acheteur au départ est venu interrompre
cocoyoto
14/12/10 19:02
Petit oubli ;) Quelle garantie avez-vous sur le terrain qui soit disant votre constructeur aurait réservé?? si la seule réservation, la vrai, c'est à vous de la faire...imaginez qu'un autre cou
cocoyoto
14/12/10 18:59
Le constructeur n'a pas à réserver "pour vous" un terrain. Il n'est pas habilité, d'ailleurs... Un contrat CCMI n'est valable que si vous avez signé un compromis de vente. L'avez-vous signé? non
cedricmarie59
14/12/10 16:51
Bonjour, Tu vas recevoir le projet en recommandé , après tu dois attendre 7 jours pour la rétractation et prendre RDV avec Mr LHOMME pour la signature. Nous avons signé la vente définitif le
angelique0408
14/12/10 16:15
le terrain etait déjà réservé par le constructeur pour nous sans acompte, avant la signature
cocoyoto
14/12/10 15:02
angelique0408 a écrit: ------------------------------------------------------- > ilots B, la future rue marcelle reine mais rien > n'est délimité encore, coté rue des Lys > et vous? > vérifi
carolie94
14/12/10 10:11
concernant notre terrain il assez grand pour ne pas être accolé de chaque cote nous pourrons donc faire le tour de la maison, nous seront sur l'ilot C. concernant le bbc, en effet un label devra
angelique0408
14/12/10 09:57
maison pierre ne vous a pas obligé à agrandir la maison de chaque coté pour correspondre exactement à la façade du terrain?
angelique0408
14/12/10 09:55
ilots B, la future rue marcelle reine mais rien n'est délimité encore, coté rue des Lys et vous? vérifier bien le BBC avec maison pierre, ils doivent vous donner un certificat de BBC avec le con
carolie94
14/12/10 09:43
bonjour, oui biensûr nous avons pris l'option BBC puisque l'état nous a "prêter" la somme a taux zéro et nous y gagnerons en consommation et aussi lors de la revente sachant que toutes les mais
heltarion
13/12/10 23:08
Nous avons eu la réponse positive pour notre terrain et nous allons signer le compromis de vente très prochainement. Nous n'avons toujours pas trouvé notre constructeur. Nous avons rencontré pas m
emy2309
13/12/10 21:01
bonjour nous sommes allées visiter le terrain a saultain , n 'avez vous pas eu peur par le bruit provoqué par l autoroute cordialement
angelique0408
13/12/10 13:54
bonjour à tous, nous allons faire construire dans les hauts vallons rue Marcelle Reine Nous sommes obligée de payer l'agrandissement de la maison car le lotisseur loticis nous l'impose, pour 30 c
lolosysy
13/12/10 13:45
Bonjour et bienvenue à vous litas Nous nous avons la parcelle 14 ! Nous nous appelons Laurent et Sylvia et nous avons 26 ans et 24 ans. Nous faisons construire avec Maisons Phénix. Notre per
cotton
12/12/10 22:50
Bonsoir, je viens de signer un compromis de vente pour un terrain et je recherche maintenant un constructeur. J'aimerais vos conseils car si je signe un contrat de construction quels sont les points
petanque
12/12/10 16:58
bonjour je confirme je viens de faire une visite des terrains et il y a une parcelle en cours de preparation a la construction avec un permis delivré le 07/12/10 en ce qui me concerne la signature ch
mekdju
11/12/10 22:45
Bonsoir, Ca y est, nous avons enfin les clés de la maison. Commence pour nous, une longue période de finitions avant de réellement emménager. a ce propos, nous avons remarqué que les abords avan
vallesm77
11/12/10 22:28
Merci pour cette réponse. Justement qu'est ce que j'ai le droit de faire tout seule. et qu'est-ce que je n'ai pas le droit ?
jeje78
11/12/10 21:50
bonjour le chemin le plus cours sera le mieux et encore si vous pouvez viabilise vous meme ce sera mieux car nous avec 60 metre par rapport a la route on en avait pour 10400 euros par le constructe
vallesm77
11/12/10 19:52
Bonjour, Je suis actuellement entrain de voir pour acheter un terrain vers Melun 77 non viabilisé. Mais avant de signer chez le notaire j'aimerai connaitre à la louche le coût de la viabilisati
vallesm77
11/12/10 19:51
Bonjour, Je suis actuellement entrain de voir pour acheter un terrain vers Melun 77 non viabilisé. Mais avant de signer chez le notaire j'aimerai connaitre à la louche le coût de la viabilisati
jp230675
10/12/10 23:26
Ben non je pense que pour fin février ça sera bon c'est un petit terrain 15 lots donc on espère une livraison de notre maison décembre2011 enfin je suis optimiste Bonne soirée
audrey29
10/12/10 23:07
Bonsoir à tous ! nous avons acheté le lot 5 et nous sommes bien contents d'apprendre que les travaux ont commencés. quand nous avons appelé Francelot pour le première fois, ils nous ont annonc
scred56
10/12/10 20:53
Bonjour, J'ai signé un ccmi et une promesse de vente en octobre. Mon terrain est spécifique car il est en pente et dans une zone gypse, de plus il ne possède pas de tout a l'egout, ni de possib
yum18
10/12/10 20:13
Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum qui à l'air bien sympathique !! Voila nous venons de déposer le permis de construire. 1- La mairie nous a appelé pour nous dire qu'e
charte d'utilisation du forum