Bonjour,
Nous avons acheter un terrain sur Hulluch et avons choisit de travailler avec arlogis à valenciennes 2 associés sérieux et apportant toutes les garanties.
Allez les rencontrer de notre p
Forum: Faire construire
Bonsoir
J'ai également réservé une parcelle pour les Hauts d'Ostrevant et je m'inquiète déjà: j'ai signé hier mon contrat stipulant la livraison du terrain pour juin 2011 et un mail m'annonce
Forum: Les lotissements
Bonsoir !!
Bon on a eu FranceLot aujourd'hui et il annonce la livraison du terrain pour fin Mars.... Pas avant... :(
Avez-vous des nouvelles vous ?
Bonne soirée !
Marianne
Bonjour à tous !
Pour ceux qui n’ont pas pu venir à la réunion du samedi 4 Décembre, un bref résumé :
Tarif négocié = 29,10 € HT le mètre linéaire posé (+ 10 € pour une lisse bét
Salut,
nous avons réserve un terrain ces jours ci Quartier Casimir. Ca fait plaisir de voir qu on est pas seuls. Tu as quel terrain?
Bonne journée
EB 56
Comme le dit FCC, la perte de 7 cm est énorme. Que ce soit à n'importe quel endroit de la construction. J'ai ce problème à plusieurs endroit de ma CONSTRUCTION( si l'on peu appelé cela com
Bonjour Pistol
Je confirme qu'il ny a pas de sous traitants chez Maisonneuve, uniquement ses propres compagnons, pour la maçonnerie, la même équipe du début jusqu'à la fin, pour éviter les di
Pour faire simple, le constructeur ne peut après coup vous faire un avenant sur ce type de travaux. Les avenants sur l'infrastructure après signature du contrat sont interdit, il y a une jurispruden
Bonsoir,
J'ai envoyé mon mail dimanche soir et je n'ai toujours pas eu de réponse. Maisons haut de France doit être victime de son succès.
La semaine dernière j'avais envoyé le mail le lundi
Bonjour a tous,
Je dois faire l acquisition d'un terrain sur les jardin d'Anette, je reve de pouvoir etre futur Melgorien, seulement apres avoir pris connaissance de l'etude de sol, je suis inquiet
Bonjour Tess,
Vous avez pris quoi comme "murs" ?
C'est mon ressenti aussi après 2 RDV mais c'est bien d'avoir des nouvelles de terrain ;)
Bonjour,
J'ai eu M. _______ qui se voulait très rassurant jeudi au téléphone. Il m'a dit que la construction de nos maisons commencerait bien en mars et serait terminée pour la fin de l'année
Bonjour,
J'ai trouvé un terrain en région parisienne (93) qui pourrait éventuellement m'intéresser. Il fait entre 150 et 200m² et il y a une vielle petite maison dessus.
J'aimerai connaitre
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple ayant trouver un terrain constructible non viabiliser!
Nous possédons déjà une enveloppe au près de banques pour notre construction
Mais nous sommes un p
Bonsoir tout le monde
Je suis pas mal pris en ce moment je voulais juste savoir si quelqu un a eut le temps d'aller sur le terrain malgres le temps peux etre qu'ils sont commences quelque chose car
Il y a lieu de prendre des précautions pour la réalisation de ta villa sur un terrain argileux, qui plus est avec une présence d'eau. Peux-tu scanner l'étude de sol , notamment la portance du terr
Bonjour,
Mon étude de sol vient de tomber et me preconise des pieux ou micros-pieux pour la fondation (argile, eau à 2.8) mamaison r+1+sous-sol fait 11.20m x 8.20m, que faut-il faire pieux+longri
Bonsoir,
Pour sam et Pascale : nous sommes passés au terrain et avons vu que votre dalle n'est pas coulée ( à cause du temp peut être ) mais vous avez été livré de parpaings et ciment .....
bonjour
nous avons terminer nos démarche pour notre projet de construction.
le contrat avec le constructeur est signer, mais pas daté de leurs part (d'après eux c'est mieux) tant que le permis de
bonjour
nous avons terminer nos démarche pour notre projet de construction.
le contrat avec le constructeur est signer, mais pas daté de leurs part (d'après eux c'est mieux) tant que le permis de
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je viens rechercher ici une aide préciseuse!!!
J'ai acheté un terrain à Hulluch (62) et nous recherchons un constructeur digne de confiance, nous avons vu l
Bonsoir,
Merci lolosysy pour cette info, mon mari est parti sur le terrain pour la refixer.
Chouette nouvelle pour vous :) ça bouge.
Vivement le redoux annoncé car nous sommes en mode "attente"
mais non regarde bien les frais de dossier sont enlevés tu payes juste ton terrain plus les frais de géométre de 700 euros ainsi que 500 de frais de garantie , que tu récupéres si tu n as pas en
Bonsoir,
Pour titi123 votre pencarte est de nouveau reparti et ils ont mis de la terre autour de la dalle.
Pour notre part, la maison est placé sur le terrain et un tas de cailloux est arrivé
Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir une maison dans un hameau isolé de Saint Vaury (Creuse) ou la commune n'envisage pas l'aménagement d'un tout à l'égout (pour diverses raisons)...
bonjour chers voisins,
Votre agence vous a indiqué que vous seriez prevenu 3 semaines avant ?
Vous avez de la chance nous KHORR nous a dit 15 jours avant.
Que de malfaçon tout cela est trés
Avez vous trouvé votre MOD?
N'hesitez pas à me contacter pour une visite du terrain, après on pourra proposer des solutions
avec mes fabricants.
Cordialement