Forums faire Construire

Page 211 / 577
Résultats 6301 - 6330 de 17284
natjon
18/11/10 21:24
Bonjour Je voudrais savoir si vous avez reçu un courrier concernant la réunion de lundi. Nous n'avons rien reçu!! Pouvez vous me donner l'heure? J'aimerai vraiment y assister!! Franchement c
Forum: Les lotissements
myléne974
18/11/10 18:42
bonjour blondie Nous sommes aller voir le réglement du lotissement a mairie de morienval qui est dispo pour tout le monde mais de toute façon L D T vont vous le montrer c'est obligatoire. Tout
dodo29
18/11/10 16:48
Ok Lucie bonne chance pour ton terrain A+ bientôt peut-être
blondie
18/11/10 13:44
bonjour, ravie de faire connaissance avec nos futurs voisins, moi aussi j'ai vu ___ qui m'a bien renseigné et très professionnelle, cela fait plaisir de voir des personnes sérieuses, car nous
Lucie29
18/11/10 13:09
Bonjour ! Oui Kristell, peut etre intéressée ... mais depuis j'ai vu un autre terrain dans un autre bourg sur lequel j'ai mis une option (en premier cette fois ci ^^ ), à voir maintenant si le c
lancien
18/11/10 10:30
bonjour nicolas,... hélas je dirai oui et non, car nous avons malgré nous, une partie de notre habitation dans cette zac, avec tous ses désagréments "engrais naturel" bruit etc. je pense qu'a
lancien
18/11/10 07:37
bonjour, attention a avoir bien rempli votre imprimé H1, car la surface habitable fiscale n'est pas la surface habitable constructible en effet cela m'a couté 10 % de plus, il faut déclaré la sur
emco
17/11/10 23:46
Sauf qu'il n'avait pas le choix. Soit la maison est en limite de propriété et il est obligé d'empièter sur le terrain voisin ou je dois mettre ma maison à (hauteur du pignon, divisée par deux).
Forum: Faire construire
6309. 
nik
17/11/10 20:29
Nous sommes aussi pour une action collective afin de faire respecter nos droits et la "pleine jouissance" de nos terrains respectifs. Je pense aussi que l'association est le bon "outil" à utiliser.
annesophie
17/11/10 19:31
bonsoir quelqu'un est il passé sur le terrain pour voir l'évolution des travaux?
ceceflor
17/11/10 19:17
Bonsoir, J'ai déjà le constructeur mais je recherche un terrain entre 280 et 600 m2 en Seine et Marne et plus précisément en zone A ...(Mitry, Villeparisis, Lagny, Dampmart, Noisiel, Chelles,
mamannab
17/11/10 13:58
Pour moi c'est celui qui creuse qui rebouche, si mon voisin venait creuser chez moi, je m'attendrais naturellement à ce qu'il remette le terrain en état. Demande à ton constructeur de remettre le t
abpepette
17/11/10 12:52
nous sommes dans le même cas nous signons le compromis pour le terrain la semaine prochaine, nous finalisons un projet de maison (plan avec le maçon, matériaux...) et hop direction la banque ! on
sam et pascale
17/11/10 10:34
salut tout le monde. didine et franck.vu que notre chantier a demarrer, nous allons assez souvent sur le terrain donc quand nous irons,nous jeterons un coup d oeil. sam et pascale
6315. 
peach59
17/11/10 10:18
HELLO, merci david pour le pave, ouille ca fait mal. pour le faux c'est pas le premier car pour la reservation du terrain il n'a jamais ete question de terrain remblaye.... SURPRISE le jour de la v
francois34
16/11/10 23:52
a bruno31, compte tenu que le mur a batir est celui de sa maison il y a de grande chance que ce soit lui qui le paye ( ou alors il a un voisin sympa de chez sympa !.. ) et certainement que il va l'end
bruno31
16/11/10 23:14
Concernant ton futur mur à bâtir, s'il n'y a pas eu d"accord signé chez notaire le mur est à ta charge et ton voisin peut t'imposer de le crépir ... à moins que tu t'entendes avec lui pour qu'il
ceceflor
16/11/10 22:27
bonjour, Je recherche des noms et coordonnées de LOTISSEUR / AMÉNAGEURS FONCIER afin de trouver et acheter un terrain en ILE DE FRANCE mais surtout SEINE ET MARNE.... Sinon si vous avez con
myléne974
16/11/10 21:48
merci d'avoir répondu. Tout d'abord ma maison sera effectivement rehausser du a la pente du terrain visuellement c'est un sous sol mais c reconnu comme une sous cave. Le consrtucteur a valider le pla
didinefranck
16/11/10 21:46
cc a tous j espere que vous aller tous bien nous oui sauf qu on attend tjrs nos plan pour signature, pour pouvoir les envoyer a la DDE vla sa devient long. Sinon mon copain a ete deposer d une sable s
Daryl
16/11/10 18:44
Bonsoir à tous... Je lance un petit pavé dans la marre ... Attention ça va faire plouf ... Séverine a découvert une belle surprise ... pas de raccordement EDF ni France Telecom ... Or
jodali
16/11/10 17:15
Bonjour à tous, Comme "MOI972", je suis dans une situation analogue. Je souhaite annuler un ccmi signé cet été. Je m'explique: 1 - il a été signé avant que nous ne signons le compromis d
ZAZA1977
16/11/10 15:23
Bonjour à tous, Notre construction n'a pas encore commencé mais les déchets des ouvriers des constructions voisines commence déjà a apparaitre sur notre terrain. Quel manque de civilité c'es
Mr P!F P@F
16/11/10 14:31
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
Mr P!F P@F
16/11/10 14:31
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
topix62
16/11/10 14:00
Pour june : Le lotissement "Coeur de ville" se situe derrière la mairie ou dans la continuité de la rue du bois. Pour case : Pour le programme de la rue Marcel Sembat, vous devriez avoir des i
fiby44
16/11/10 10:07
Bonjour, Nous aimerions faire construire sur Rezé ou à Bouguenais les Couëts. Vu les prix des terrains (environ 100-110 K€), il nous resterait environ un budget de 120-130 K€ pour faire une ma
stef777
15/11/10 21:49
Bonjour, ce n'est pas un pb d'aeration qui provoque de telles infiltrations. Perso je penche pour un manque de goudron (ou beton hyrofuge) à l'exterieur du sous-sol. A l'evidence, ce n'est pas etanc
nik
15/11/10 21:14
Bonsoir à tous, J'ai eu cet après-midi le responsable des services techniques de la mairie de Saint-Saulve qui est à l'initiative de la réunion prévue lundi prochain. Il a demandé à ce qu
Moi972
15/11/10 20:04
Bonjour, Bonjour, Je suis dans un projet de construction avec un constructeur chez lequel j'ai signé le CCMI et versé un acompte de 5300euros (je ne savais pas que je pouvais négocié ce montan
charte d'utilisation du forum