Voilà les photos que j'ai en stock.
http://img710.imageshack.us/img710/4944/photo1ty.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/6413/photoye.jpg
Au fond, on voit le poteau de grillage qui vs permet de
Forum: Faire construire
6362.
bruno31
12/11/10 23:51
Bonsoir, Emco
Pas clair le sujet
as tu de photos des dessins pour mieux comprendre ?
Ya t'il une clôture te séparant du voisin ? une mitoyenneté ?
Dans tous les cas je pense que ton constru
Bonsoir Isa,
Merci pour tes réponses. Concernant ERDF, pas le choix c'est à nous de passer les câbles.
On devrait avoir un autre boitier installé à l'entrée du terrain avec compteur et donc
Forum: Les lotissements
je travaille dans la cloture et si il a payer la cloture il ne peux pas depasser la limite de son terrain ne serait qu un centimetre . tout le poteaux doivente etre chez lui en revanche pour monter un
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous!!
L’heure du bilan a sonné car si j’ai bien compris certains d’entre nous désireraient clôturer au plus vite.
Je sais que vous êtes nombreux à être intéressés mais qu
Moi ça ne se passe pas pareil
J'ai signe le compromis chez le notaire avec des clauses d obtention de permis de construire et sous réserve de l'étude du sol
Donc je fait tout le dossier de constr
bonsoir a vous
Je suis allé aussi sur le terrain le géomètre était la d'ailleurs donc j'ai appelé Francelot qui ne sait toujours pas quand les gros travaux commencent d'ailleurs il ne savait pas
Au sens strict, un lotissement, c'est seulement la division d'un terrain en plusieurs lots. (En fait plus que deux.) Tout le reste est contractuel, donc le vendeur vous doit ce qui est prévu dans le
Salut à tous.
La maison que je fais construire va être "collée" au terrain de mon voisin. Lorsque les fondations et le vide ont été faits, les ouvriers ont décaissées une petite partie du t
Nous avons comme projet a court terme de construire une maison : traditionnelle ou maison ossature bois le choix n'est pas encore définitif.
Nous avons déjà une idée bien arrêtée sur la maison
bonjour perlustra nous venons de signer le terrain hier, pas mal de retard due au proprietaire etant sous tutelle cela a retardé les travaux pour le chemin d'accés aujourd'hui la pencarte du permis
Bonsoir,
tous ce que dit Jean-Pierre est vrai sauf... que le contrat de construction de maison individuelle (CCMI, celui que font signé tous les constructeurs ) est le mieux encadré par la loi:
bonjour
oui à priori tout le monde parle bien de la société dont le siège social est à Nîmes
pour notre part, heureusement que les travaux ont été suivis de près par nos soins car lorsqu'on
en effet je cherche 2 camions de terre vegetale pour y semer du gazon sur un terrain mal engazonne a cause de modifiction de borduration.merci de me contacter par mail ou telephone si vous connaissez
Bonsoir,
Merci à sam et pascale pour notre pancarte, nous n'avons pas eu le temps de passer sur le terran ces derniers temps. Comment allez-vous? Nous passerons surement sur le terrain demain aprè
Bonjour a vous tous,
Félicitations de voir que pour quelques uns d'entre vous les travaux avance, et courage pour tout ceux ou les permis de construire sont bloqués!!! Il faut de la patience!!!
Bonjour a tous,
Nous avons un RDV avec Clotures du Melantois afin d etablir un devis, RDV a 13h avec V&M ce vendredi sur nos terrains. eventuellement si d autres sont interessés peut etre que la per
Bonjour,
Avec mon conjoint nous sommes en train de faire construire, la construction se passe très bien, aucun problème avec le conctructeur, par contre le vendeur du terrain nous a indiqué ver
BONJOUR
je vous remercie de votre réponse, c'est en effet plus claire, car si j'ai bien compris ,, ou peut etre que le constructeur m'a mal expliqué , çà avait l'air d'etre '' a cheval'' et
Bonjour, dans quelques année je voudrais me faire construire une maison de plain pied pour ma retraite
je disposerais de 70 000 euros env, le terrain payé , je prévois 10 000 euros de frais pour
Nous sommes allés sur le programme rue marcel sembat ce week end, les terrains sont de 500 m2 en moyenne pour 80 000 € en moyenne.
Les façades font pour beaucoup 17 m, ça nous correspond bien et
bonjour a tous
nous sommes aller sur les terrains ils ont livré le sable et le ciment. on a retrouver la pancarte de titi123 et celles de kev et caro envolée nous les avons remise , pour titi
bonsoir et bienvenue au nouveau arrivant !!!
nous sommes les proprio du terrain 57 notre maison devrait être hors d'eau fin de semaine si il s'arrête de pleuvoir biensur !!
je ne comprend pas
bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum, nous allons construire aussi dans ce lotissement
je vois qu'il y a beaucoup de couple avec des enfants
Nous avons un petit garcon de 3 ans
Bonjour,
Je suis a quelque jour de signer un CCMI chez MFC ou chez Maison familiale, PV du terrain déjà signé début octobre.....je suis donc belle et bien en retard dans mes démarches, le terrai
Bonjour.
Mon constructeur va poser une isolation en feutre asphalté ou en mortier hydrofuge sur le périmètre extérieur de la dalle pour bloquer les remontées d'humidité depuis le vide-sanitai
Bonjour
nous allons abattre les arbres de notre terrain pour faire place.
nous allons avoir de sacrés morceaux et souhaitons les revendre, connaissez vous un site ou à qui peut on s'adresser pour
Bonsoir à tous
en début de recherche,déjà quelques constructeurs rencontrés et en attente de devis je souhaiterai avoir des avis sur vos expériences de constructions vécues dans le Nord (à c
Leur construction sera en limite de propriété ce qui veut dire chez eux.
Il est évidement interdit de construire en mitoyenneté, c'est à dire un mur à cheval chez eux et chez vous, lorsque il