Bonsoir,
Prenez votre temps!
Nous avons mis 2 ans a nous décidé une fois le terrain acheté!
Evitez les grands groupes qui ne pensent à faire que du chiffre...
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
cet apres midi, je suis aller sur mon terrain car j'avais pas de nouvelles de VEOLIA pour le compteur.
ils sont passés sans prevenir et l'ont installés.
par contre, comment fer
Forum: Les lotissements
Bonjour Albator73,
Je pense que la précipitation est très mauvaise conseillère surtout en construction. Mais si vous pensez ne pas avoir le choix, c'est à vous de voir.
Je ne saurais vous cons
Bonsoir à vous,
je vois ne pas être le seul à me poser des questions sur ce constructeur ...
J'ai signé avec eux, les travaux devaient commencer au plus tard le 10 juin 2010, et finalement la da
Thero a fait le tour du terrain pour voir la faisabilité d'une installation à l'endroit où je le voulais.
Il doit me prévenir dès qu'il souhaite installer (s 'il a une autre commande par exemp
Bonjour à tous,
Nous souhaitons faire construire notre première maison à proximité d'Épinal, en bénéficiant des avantages qui disparaîtront au 1er janvier.
Nous avons commencé à travaill
Bonsoir,
Jeudi il y avait les géomètres sur le lotissement qui étaient en train de borné le restant des terrains. J'ai pas été voir si tout les terrains on était borné. Réponse demain....
La sofim nous a pris 20m2 de terrain entre la réservation du terrain et la signature définitive donc ça ne m étonnerait pas qu il te le fasse! Enfin. Vive la sofim nous ils vont faire les noues on
Salut,
Oui je sais mais a la base c'est de la faute a qui ? du constructeur, il avait pas a mettre les terres sur son terrain alors qu'il y avait de la place sur le notre. Encore une fois on est ve
Salut Anthony, T'as raison, quand c'est bien faut le dire et Champalor habitat c'est bien Nous avons construit l'année dernière avec Champalor charleville et sur une échelle de 1 à 10 je leur met
Bonsoir Monsieur, il ne s'agit pas simplement de critiquer l'un ou l'autre constructeur, il s'agit simplement de mes constatations lors des livraisons de materiaux que j'effectue chaque jour sur les c
bonsoir a tous je comfirme la version de claire aurelien a savoir signature pour les terrains debut decembre a moins que peut etre en 2011 dans le pire des cas nous ne sommes plus a quelques mois d at
Recoucou Adeline,
Je ne sais pas si tu as été sur le terrain récemment, mais mon mari y est allé aujourd'hui et ils ont commencé à monter ta maison et c'est bien avancé déjà. Le sous-basseme
Bonjour,
je suis sur le point de faire construire avec le constructeur top duo dans l'essonne, jai eu une trés bonne impression avec la commerciale et jai signé le contrat, sachant que le terrain
bonjour,
pourquoi beaucoup d'entres vous critiquent tels et tels constructeurs et que pour d'autre tout va bien.
ne pensez vous pas que la meilleure chose à faire qu'on passe par babeau, still, _
cc a vous tous et oui refuser pour la deuxieme fois mais bon on d'espere pas lol. je suis contente pour ceux et celles qui sont en train de commencer. Mais en tout cas je ne vais pas mettre mon compte
salut audrey
c degeulasse de la part de ton constructeur lui s en fou n oublie pas de t envoyer les factures a payer
pour ca sur le coup maison castor a gerer corectement on a pas eu a s en plein
Oui, c'est mon avis ensuite.
Le drainage prend une importance capital sur un terrain dont la perméabilité est extrêmement faible, voir nul. C'est à l'appréciation du maitre d'oeuvre de prévoi
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour bonjour
tout d abord j espère que tout le monde va bien et vos projets avancent bien également
Je viens de passer sur le terrain et..... ils sont coupés l herbe et...il y avait le géo
Nous allons voir l'architecte car seul lui peut nous dire où en est la validation du plan modifier du lotissement, a savoir :
Les parcelles en face de la tienne (je suis au 17 donc un peu sur ta d
bonjour
Je possède un terrain dans un petit village a 30min de 2 grosse villes.J'aurai voulu monter un projet de 2 Type3 a louer.
Je voudrai savoir s'il existe des moyens de faire construire ses
bjr a tous
je viens de passer sur le terrain et ca creuse pas mal sur differend terrain
je n ai pas la numerotation exact des terrains je pense que c est le 8 et le 21 sans certitude dsl
deg
Bonjour à tous !
Nos doutes se sont confirmés les gars du chantier au numéro 13 prenez notre eau ! Nous avons été hier soir voir notre compteur et sa a bien débité !!
Bien dégouté de vo
vous cherchez un constructeur classique béton ou Maison Bois écologique. Si vous ètes dans ce deuxième cas, les constructeurs ne manquent pas en savoie... Peut ètre un peu chers...
Avez vous un
Bonjour à tous,
Nous allons acquérir d'un terrain situé entre St James et Avranches. Nous avons contacté plusieurs constructeurs : Art et Bois Créations, Maisons Aura, Pavillons Montois, Pavillo
bonjour,
nous aussi on habite pas loin. On ai aller se matin sur le terrain on a vu les gars en train de bosser sur la première parcelle la 13.
Bonjour,
Moi elle m'avait indiqué que les travaux demandés par la DDE etait fait , donc c'etait ok pour la DDE a part quelle attendait le papier definitif vendredri ou aujourdhui. De plus la serie
Je suis passé ce w-e voir un peu le lotissement et j'ai vu que ton terrain avancé !
Fondation creusé...ca doit faire bien plaisir :D
La fin du chantier est prévue pour quand ?
De notre côté