Forums faire Construire

Page 216 / 577
Résultats 6451 - 6480 de 17284
sam59300
27/10/10 12:17
Bonjour Pour ma part la sofim n a pas su me dire si la noue serait a hauteur du terrain ou pas!! Car nous avons énormément remblayer et si sur le cote du jardin y a un mini ravin ça va pas aller
Forum: Les lotissements
6452. 
Daryl
27/10/10 09:14
Petite synthèse de mon appel avec SOFIM M. PAMART, le chef de chantier de la Sofim a confirmé qu'ils allaient passé sur l'ensemble des terrains pour refaire les noues (évacuation de l'eau à l'
phinou
26/10/10 23:23
Bonjour, Je souhaiterai savoir si à votre connaissance il y aurait encore des terrains de libres sur le coeur de ville à Billy Berclau? Merci d'avance Je suis à la recherche d'un terrain sur ce
bbft59
26/10/10 21:57
bonsoir à tous, L'aventure se poursuit: Le permis de construire est affiché sur le terrain et les chaises sont posées... Une bonne nouvelle, esperons que cela continue! A très bientot p
6455. 
Daryl
26/10/10 18:38
Salut à tous ! ça fait un bail que j'ai plus rien poster ici ... ... alors pour les dernières petites nouvelles On a eu un courrier indiquant que la Sofim va passer début novembre pour ref
Cacahuette
26/10/10 15:18
Bjour à toutes et à tous, j'habite près de coutiches et souhaite faire bâtir prochainement ds le secteur. j'ai eu vent d'1 nouveau lotissement de 14 parcelles juste derrière le vert bocage à pr
sebastinio
26/10/10 14:01
bonjour venant moi aussi de réserver un terrain sur la draye ,j'aurai aimer que ceux qui ont déjà lancer la construction de leur maison puisse m'aiguiller sur sur la bonne marche a suivre (prix ét
petanque
26/10/10 11:25
bonjour je suis passer ce matin a 10 heures devant les terrains et il y avait 2 voitures de la ville d annezin ainsi q une voiture de police en stationnement tous sortit de leurs vehicule en train
tennis62
26/10/10 09:39
si quelqu un a des infos faites le savoir sur le site mais je serais pas étonné de ce qu'a marqué zoune62 v3a nous a tellement menti depuis le début du projet. On devait avoir les terrains en sept
chocolata
25/10/10 22:44
Bonsoir Alesia, Nous avons signé le compromis pour le terrain et allons signer avec HCC pour leur tarif compétitif et les prestations proposées.Nous avons été voir une maison terminé près de
Forum: Faire construire
jpgosse
25/10/10 19:21
bonsoir à tous, nous sommes le terrain n°35. Sommes heureux de vous rejoindre sur ce forum. A bientôt.
courtageimmo
25/10/10 19:15
Bonjour Courtage immo dans l'Eure se charge de toutes les démarches de négociation constructeur, terrain et financement. Cordialement
myl83
25/10/10 16:37
Bonjour, j'ai signé avec mon mari une promesse de vente, à mon domicile (le constructeur obligatoire nous l'a amené en même temps que le CCMI), pour l'achat d'un terrain en lotissement en juil
6464. 83
myl83
25/10/10 16:35
Bonjour, j'ai signé avec mon mari une promesse de vente, à mon domicile (le constructeur obligatoire nous l'a amené en même temps que le CCMI), pour l'achat d'un terrain en lotissement en juill
magic
25/10/10 14:26
Salut Chrysaline69 et les autres je suis nouveau sur le forum et sur le projet de maison primareve ou punch.Au fait quelle est la différence? Alors vous avez réussi votre construction avec eux?Sat
charlylily
25/10/10 12:20
Bonjour mous revoila cela fait un moment que nous sommes pas venu sur le forum pb de connexion et puis bcp de soucis avec le terrain le permis de construire nous avons eu un deuxième refus, on se
Linou_a
25/10/10 10:52
Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message... Donc si nécessaire, merci de le déplacer ! Nous sommes allés à la banque samedi, et il s'avère que comme
nico_devoluy
25/10/10 08:38
Bonjour Connaissez-vous VILLAS-TERRAINS DU DAUPHINE ? quelqu'un qui est passé par cette entreprise pour faire construire ? Merci Nicolas
nico_devoluy
25/10/10 08:33
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur de maison dans le sud Isère (près de Monestier de Clermont) et j'aimerais savoir si vous avez rencontré des gens compétents sur l
C1B1O
24/10/10 20:00
Bonsoir et merci Karen pour ces prospections sur les clôtures! Je suis toujours intéressé par les clôtures! Les prix sont plus qu'attractifs. J'aimerai par contre connaître le tarif des clôt
domino81
24/10/10 19:09
bonjour karine oui bien sur faire un mur vous meme peut etre de votre ressort mais tout de meme il y a quelque regle importante a respecter si vous n'avez jamais fais de maconerie je vous conseille vi
Forum: Aménagement extérieur
someone-maison
24/10/10 16:20
Bonjour, 195 000€ tout compris, même le terrain pour un T6 BBC ? ça existe ? Même la maison seule, ça me parait juste à ce prix là. Suis je pessimiste ? Êtes vous optimiste?
jenie et nico
24/10/10 12:20
nous aussi ns sommes tjr interresser pr les clotures mais seulement pour le fond du terrain avec lisse beton de 25cm. car pas assez de moyen pour faire tout en rigide voila cordialement jennie et n
bcyril
23/10/10 22:20
Bonsoir, Virginie§Mika : le lot 53 est une maison eiffage ou un terrain ? Au près de qui faut-il se renseigner pour ce lot ? Merci pour l'info. Lily59 : je me suis renseigné, Piraino va rac
catad90
23/10/10 16:42
Bonjour, Nous partons sur le projet de toute une vie comme beaucoup :) Nous aimerions avoir des avis sur les prix sachant que nous avons comme budget 185000 pour une maison RT2005 et 195000 pour ma
Lily59
23/10/10 16:27
charlie_cecile
23/10/10 15:51
Bonjour à tous, Merci Émilie de ces infos concernant France Telecom. J'ai moi aussi fait parvenir le courrier à notre constructeur pour en savoir un peu plus. J'attends sa réponse. De notre c
s3b59
23/10/10 15:33
Bonjour à tous, s3b,parcelle 53 Nous allons bientôt réceptionner la maison. et un nivelage du terrain est nécessaire. Pour Naoum, pourriez vous nous transmettre des renseignements sur vo
maxime59
23/10/10 14:24
Bonjour, En ce qui nous concerne nous avons fait appel a une société de gardiennage qui passe à des heures différentes de jour comme de nuit. Il s'agit de "Sécury-pro", vous avez peut être d
jeje78
23/10/10 09:14
bonjour il doit y avoir un probleme dans les caisses car nous dans l oise les dossiers qui sont traites actuellement ont plus d un an d attente.alors deja que notre dossier a mis un an comment ca do
charte d'utilisation du forum