Forums faire Construire

Page 218 / 577
Résultats 6511 - 6540 de 17284
kev-caro
13/10/10 20:11
Bonsoir à tous, Nous sommes de retour (parcelle n°5), toujours en attente de notre permis de construire eh oui soucis avec la DDE qui a du nous oublier lol. Nous sommes allés sur le terrain avons
Forum: Les lotissements
6512. 
titi123
13/10/10 18:27
Bonsoir à tous, Je viens d'aller faire un tour sur les terrains : bonne nouvelle pour mes voisins d' en face lolosysy et cdomidom vos compteurs d'eau sont installés.......... @ + bonne soiré
GBVK
13/10/10 17:23
Bonjour, Laetitia : Mon voisin, parcelle 5 a pas mal de terre en trop (il fait un garage en sous-sol) peut-être pouvez-vous vous arranger avec lui. Il est souvent sur son terrain. Mais je n'ai
juliette11
13/10/10 15:15
bonjour Nos futurs voisins construisent en limite de proprietée avec notre terrain, je n'ai pas trés bien compris car c'est le constructeur qui l'a dit mais ,,cela veut dire qu'ils se mett
Forum: Aménagement extérieur
bcyril
13/10/10 10:44
Bonjour, Ayant réalisé votre projet de construction, j'aimerais avoir un feedback de vos expériences sur les points suivants : - quelles dépenses faut-il prendre (hormis l'achat du terrain,
gagarine1977
12/10/10 11:32
Je vais juste rétablir une vérité... Si, (et avec des si on refait le monde) vous ne surveillez pas votre chantier, que vous ne connaissez pas toutes les DTU, que votre maison est standard au ca
Forum: Faire construire
laurent&coralie
12/10/10 09:52
Oui, il doit rester un terrain. Il faudrait se rapprocher de l'agence immobilière qui se trouve à côté du LCL Marquette Village en Flandres. Sinon, il doit rester des plein-pieds en construction
del492
11/10/10 22:05
Bonsoir à tous, J'ai une petite question pour les futurs propriétaires dont les maisons ont commencées. Nous sommes propriétaires du lot 11. Nous avons recu un courrier de france télécom
bcyril
11/10/10 21:25
Bonsoir, Je suis intéressé par le domaine du haut touquet, savez-vous si des terrains sont encore disponibles à la vente et combien faut-il compter au m² pour un terrain. Merci de vos répon
ptitlain
11/10/10 15:49
bonjour, je voudrais savoir si il restent des terrains sur votre lotissement ( numero de telephone) c'est pour une connaissance . Merci
Aralder
11/10/10 10:12
Non je ne suis pas un maitre d'oeuvre mais tout simplement un particulier qui vient de galérer 6 mois et qui n'a pas encore vu son projet aboutir. J'ai été en contact avec oc résidences . Très
didinefranck
09/10/10 21:02
cc a tous aujourd hui nous avons ete au terrain mettre du desherbant journee agreable avec se soleil, nous avons aussi rencontrer de futur voisin tres agreable mais aussi notre futur maire qui nous
lolosysy
09/10/10 21:01
Bonsoir, un tour sur le terrain aujourd'hui bien décu de ce qu'ils ont fait en tout cas !! On ne peut plus rien enlever. 10 sacs mis à la déchetterie cette après-midi donc ca va !!! On essaye
chouquette
09/10/10 17:31
Bonjour, Suite au terrasement de notre futur maison, donne ancienne terre agricole couleur marron rouge avec un peu de cailloux a recupéré par vos soins, je ne connais pas la quantité excat.
Forum: Aménagement extérieur
didinefranck
08/10/10 21:01
coucou a vous tous merci a vous d'avoir repondu et oui mon copain ma dit pour les terrain il taf pas loin donc il et passer cette apres midi. Demain matin nous allons y aller pour mettre du desherbant
mariepel
08/10/10 20:46
Bonsoir, J'ai acheté un terrain viabilisé par la commune. J'a construit. Je me suis aperçu que les regards edf, eau, france telecom se trouvaient ou à l'intérieur ou à cheval sur ma limite de p
mali32
07/10/10 22:15
moi en général j ai de la chance, lol , non sérieusement j espere en avoir surtout pour mes enfants ils sont plus impatient que moi! cordialement
domili
07/10/10 22:07
En effet je me suis un peu énervé avec francelot quand il me disait à chaque reprise que la viabilisation commencait le mois d'après. Bon, les raisons, les intempéries et les papiers administrati
emmatlse31
07/10/10 22:06
Bonjour, Nous avons besoin d'aide, nous avons fait l'aquisition d'un terrain et maintenant nous recherchons le constructeur sur TOULOUSE. Nous avons retenu : Demeures d'Occitanie Artisants
mali32
07/10/10 20:37
olala la misere! moi qui n est pas du tout patiente ça va etre dur!!!!!!!!! merci au moins je sais a quoi m attendre. bye
domili
07/10/10 20:07
Bonjour, Pour l'ouverture du compteur d'eau en effet il faut contacter Angers Loire métropole, mais attention il leur faut 3 semaines ! l'ouverture du compteur n'est pas immédiate. Pour la viabi
naoum
07/10/10 19:44
Bonsoir Bidy, Je n'ai pas eu le fermier mais j'ai une proposition et un devis pour nos terrains je vous le dépose ce week-end. Amicalement Naoum
mali32
07/10/10 16:19
pour moi je suis un peu decu car j ai eu francelot et le lot 33 sera viabilisé quand début d année 2011 donc je n ai plus qu a atendre encore et encore!!! bon courage a vous bye!
charlie_cecile
07/10/10 16:01
Pour nous signature chez le notaire ok et permis ok également. réunion technique avec le constructeur effectuée. Le début de la construction est proche. Qui doit on contacter pour l'ouverture
k
06/10/10 21:26
Bonsoir à tous chers voisins ! Je reviens vers vous au sujet des clôtures. J’ai eu RDV Lundi avec un représentant des Clôtures du Douaisis. Il m’a annoncé un prix de 30 €/m posé HT (e
zazoucalie
06/10/10 18:19
Bonjour, Je m'appelle zazou et suis toute nouvelle sur ce forum. Je vais donc avoir recours à vos bons conseils !!! lol Voilà, je souhaite faire construire dans la somme mais en limite de la
cindy1979
06/10/10 18:07
bonjour audrey, Pour l'instant la construction n'a pas débuté car le terrain ne sera signé qu'a la fin du mois. D'apres le commercial les travaux pourrais commencer debut décembre. J'ai signé
chris541
06/10/10 17:05
bjr juste une tite question , notre permis de construire a ete envoyer hier a mon constructeur , au bout de combien de tps sera t il mnt sur le terrain merci
Manu14ep
06/10/10 10:52
Bonjour à tous, Ma conjointe et moi-même allons signer pour l'acquisition d'un terrain sur le lotissement le Clos St-Pierre à Maltot (parcelle n°3). Je voulais juste savoir si certains d'ent
laurie et jo
05/10/10 20:33
Bonjour a tous, Nous sommes vos futurs voisins , lot n° 17. Tres contents de tomber sur ce forum, on se sent moins seul d'un coup! Nous venons enfin de signer l'offre de pret!! la banque a fait p
charte d'utilisation du forum