Forums faire Construire

Page 217 / 577
Résultats 6481 - 6510 de 17284
myrie92
22/10/10 15:54
c' est une bonne nouvelle ça! Nous on ira jeter un coup d'oeil au terrain début novembre en allant chez le notaire.&
Forum: Les lotissements
6482. 
myrie92
22/10/10 15:54
c' est une bonne nouvelle ça! Nous on ira jeter un coup d'oeil au terrain début novembre en allant chez le notaire.&
6483. 
carolie94
22/10/10 15:44
OUI UN GRILLAGE VERT, a leur charge. Apres c'est a nous de mettre des haies pour cacher du voisinage. par contre d'apres ce que j'ai lu, il mette le grillage que lorsqu'il y a un voisin enfin une m
6484. 
carolie94
22/10/10 15:03
ok. Pour l'instant tout se passe très bien, ils ont été assez pro, se sont occupés de tout. le lotisseur est venu dans leurs locaux pour la vente du terrain et tres vite nous avons eu le rdv a
jack59f
22/10/10 14:42
Effectivement il s'agit du" clos Lucie Aubrac" comme indiqué sur les plans que j'ai reçu ce matin. A priori là où notre maison sera bâti, le terrain a été surélevé par rapport à la premièr
6486. 
carolie94
22/10/10 14:26
Nous sommes avec maison pierre et nous avons choisi une maison BBC garage intégré 97m² hab, 3 chambres sur un terrain de 750 m². les garçons iront dans la même chambre pour commencer ensuite on
6487. 
myrie92
21/10/10 23:00
Bonsoir, de notre côté tout est en stand by, on attend nous avons rendez vous le samedi 6 novembre pour signer l'achat du terrain chez loticis , nous essaierons d'avoir plus d'infos sur la date pré
bbft59
21/10/10 20:06
bsr a tous on est passé sur le terrain et on a pu constater que le compteur d'eau a été installé - bonne nouvelle - bonne soirée a tous
francois34
21/10/10 19:23
Bonjour, sur l'étude de sol, il doit y avoir les recommandations pour l'adaptation !...
Forum: Faire construire
alwaysinlive
21/10/10 17:42
bonjour pour etre plus rassuré faites etudier tout ça par un expert en construction voir ingenieur beton qui sera vous conseille cordialement
domili
21/10/10 13:26
Bonjour, Nous aussi nous avons eu ce courrier. Nous fonctionnons avec un maitre d'œuvre, donc je lui est renvoyé ce courrier pour qu'il m'en dise plus et pour qu'il voit çà avec l'électric
didier.bost
21/10/10 10:36
Bonjour Mr Couvert, Je comprends votre inquiétude vis à vis de ce terrain, mais je ne pense pas que vous puissiez trouver une vraie réponse sur un forum, avec aussi peu d'éléments techniques p
Fabien_38
21/10/10 10:25
Bonjour à tous, J'envisage de faire construire sur un terrain où une étude de sol a déjà été faite et a montré que le sol dur est à 2m. Mon constructeur m'indique qu'il va falloir faire d
mabogwen
21/10/10 10:10
Bonjour à tous, Nous avons déjà le terrain et nous avons déjà fais appel a plusieurs constructeurs, Les maisons Le masson qui viennent d'arriver a Cherbourg , et les maisons Delacour qui on pa
Noémie
20/10/10 21:02
Bonsoir à tous, Nous allons signer l'acte définitif de notre terrain chez le notaire samedi J'ai quelques questions concernant ce rdv Sur le compromis de vente est indiqué le montant des f
charlie_cecile
20/10/10 21:02
Bonjour, Nous avons reçu également ce courrier il y a quelques jours. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, ce n'est pas très bien expliqué. Si quelqu'un a d'autres renseignements à pro
jack59f
20/10/10 18:38
Bonsoir, nous sommes sur le point d'acheter notre maison qui sera construite dans la 2nd tranche des "Jardins de Thiant", mais quelque chose nous inquiète: Une amie résidant à Thiant nous as aver
ptitefamille
20/10/10 09:53
Bonjour, Nous venons voir si des personnes ont déjà eu ce genre de soucis parce que nous sommes perdus! Nous faisons actuellement construire dans un lotissement. Nous avons acheté le terrain
qs77
19/10/10 07:55
Si vous construisez une maison Bois BBC, www.maison-bati-bois.fr A votre disposition pour un devis et une visite de votre terrain.. Durée du chantier 3 mois. Prestations écologiques, subventi
lionel31450
18/10/10 23:11
Bonsoir, perso, on fait construire avec les Artisans du Languedoc. Ils en sont à monter les murs. A ce jour, très satisfait. aucun soucis pour le moment et l'équipe est très bien. notre proje
lionel31450
18/10/10 22:05
Bonjour à tous, un petit récit sur notre construction dans la région toulousaine. Après avoir trouvé notre terrain, nous avons choisi les Artisans du Languedoc pour construire notre maison.
Aurélie59
18/10/10 20:25
Bonsoir à tous! Alors pour les frais d'hypothèse, Adeline, non ils ne sont pas compris dans le prix que j'ai donné. La date de livraison de la maison est courant du 2ème semestre 2011. Christ
vanessalcsc
18/10/10 17:26
Bonjour, nous venons d'acheter un terrain qui se trouve au bout d'une impasse privée (envrion 35 m de la rue publique) A 6 metres de la maison se trouvent des viabilités d'autres maisons , po
Kraquinette34
18/10/10 12:49
Bonjour, Nous trouvons l'idée de ce forum excellente. Nous étudions les possibilités sur un terrain à la vente dans la zone de la DRAYE. Nous sommes novices en matiere de construction de mai
Aurélie59
17/10/10 21:55
Coucou, alors nous étant donné que nous avons choisi une maison avec accession en pass foncier, nous n'avons pas eu trop le choix pour le modèle de maison ; nous avons donc le modèle saphir avec u
zulcat
16/10/10 11:29
bonjour je vous remercie pour vos reponse , je vais prendre contact avec l aamoi. nous sommes le 16 oct les travaux aurait du commencer en juillet et a ce jour nous n avons toujours pas acheté le t
loran95sar
14/10/10 18:48
bonjour à tous, pourrais je savoir qui a fait appel à un agriculteur ? QU' a t il fait sur votre terrain(remise à niveau, retournement de la terre....) Et combien il demande?
titi123
13/10/10 21:56
Coucou, pour lolosysy : on avons eu notre pancarte à la fin de la réunion MAP avec phénix. on avait attendu que le terrain soit prêt pour l'installer. pour tous : nous avons créé un blog
dav et doro
13/10/10 21:22
Salut,nous venons de faire l'acquisition d'un terrain et avons rencontres plusieurs constructeurs. Maisons d'en flandre a retenu toute notre attention.pouvez vous nous donner quelques info sur eux?
lolosysy
13/10/10 20:18
Bonsoir, ça y est nous sommes propriétaires du terrain ! Le notaire est très bien, il explique bien le tout. Super content. Nous avons donc décidé en sortant du notaire d'aller sur les terrain
charte d'utilisation du forum