Bonjour,
je cherche dans le nord de l'Essonne, Palaiseau, Epinay, Ballainvillers, Morsang, Villiers, Villemoisson, Sainte Genevieve ...
A priori tout les terrains qui pourraient intéresser son
Forum: Faire construire
je posséde une parcelle de 550m² dans la région lilloise avec en travers du terrain un petit plein pied raze-motte 5m*14* h2m60-3m20, j'envisage d'y rajouter une aile plus haute de 2mètres puis un
Bonsoir Adèle,
Pas de réponse à votre question!! par contre, c'est nous qui en avons!!
Nous avons aussi en projet l'achat d'une maison + terrain à Henin beaumont avec escaut habitat , alors
Forum: Les lotissements
Bonjour,
On va s'attaquer à notre 1ère construction. On a trouvé le terrain et on voudrait le réserver : terrain hors lotissement vendu par un particulier. Quelqu'un peut-il me dire si lors du
bonjour
je sais que le sujet date mais nous sommes dans le meme cas.
nous avons signé une promesse de vente avec fancelot dans le 76. la viabilisation devait commencer au printemps, puis en mai, pu
Bonjour,
Les demeures du RoY situé à Bouc Bel Air, sont prêt à vous accueillir, pour tous renseignements concernant vos projets.
Nous disposons de nombreux terrains que les particuliers ou
Bonjour,
nous sommes seulement en train de monter le dossier et attendont devis pour notre banque. En fait, nous venons juste de trouver notre terrain, donc maintenant tout devrait s'accélérer.
Bonsoir,
Voilà j'aurais aimé avoir votre opinion sur ma petite histoire.
Voilà en septembre 2009, ma femme et moi décidions de faire construire notre future maison sur son terrain. Outre les d
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils. Je viens d'acquérir un terrain non viabilisé, mis à part ERDF, télécom et l'assainissement, y'a-t-il autre chose qui "rentre dans la vabilisation" ?
Nous
Bonjour,
Je passe chez bidy se mercredi 14 en fin de matinée. Autrement dîtes moi quand vous serais sur le terrain et je m'arrangerais pour passer.
Merci à vous.
A+ Naoum
Salut Emilie,
Merci pour l'info pour les noms des rues, j'avais bien entendu que ce serait des noms de fleurs ;)si c'est Myosotis ca me va lol.
Concernant le compteur d'eau nous n'avons pas eu d
Bonjour à tous,
La même chose pour nous,nous avons envoyé la déclaration au constructeur et il devrait faire la visite du terrain la semaine prochaine.Nous sommes allez voir les terrains aujour
Bonjour
Ce sont des bonnes nouvelles tout ça!!
Pour nous les démarches ne sont qu'au démarrage.
Nous signons le compromis de vente du terrain le 20 juillet et après nous attendrons les offres
Bonjour a tous
bonne nouvelle aujourd'hui nous avons reçu le certificat d achevement des travaux pour le lotissement-
Nous allons pourvoir deposer le permis de construire et notre constructeur
Bonjour,
Je viendrai vous voir le 14 merci pour votre réponse.
Pour le prix du nivellement cela dépend de la grandeur du terrain mais il faut marchander.
A+
Naoum
Bonsoir,
je vais faire des photocopies des devis pour pouvoir les donner à tous. Ils concernent bien des clôtures rigides. Pour ce qui est du nivellement du terrain, c'est prévu normalement à la
Pour Inela, il ne nous a pas donné de tarif vraiment clair d'autant plus qu'il peut faire plusieurs choses. Juste pour le nivelement il a parlé de quelquechose autout de 200 euros mais moyen de s'ar
Bonjour à tous,
Le lotissement est en pleine ébullition et bon courage à tous pour vos chantiers. Pour nous cela avance bien et nous pensons être livrés fin juillet. J'ai rencontré l'agricult
Je comprends pas car si normalement vous avez recu de la mairie le certificat du permis de construire(enfin comme quoi le permis à été validé par la mairie)et bien vous n'avez plus qu'à passez ch
Bonjour AXK
Quel tarif vous a demandé l'agriculteur pour niveler le terrain ?
Merci d'avance pour la réponse.
Pour AS, nous sommes intéressés par les devis de clôtures. Nous passons le soi
bonjour tout le monde.
AS seriez-vous intéressé par des travaux de nivelement de votre terrain. nous avons rencontré un agriculteur qui est intervenu ce week end sur un des terrains du lotissement
Le projet est prévu sur la commune de montbert.
Je suis d'ailleurs en plein calcul pour connaitre le montant total des differents frais de branchements ( edf, ptt, eau...).
Je me suis renseigné au
Bonsoir à tous!
En ce qui concerne les clôtures, j'ai pour l'instant rencontré Clowill et clôtures et portails du mélantois.
Clowill semble le mieux placé et plus souple : on peut choisir entr
Charlypapa tu disais : - "Le contrat est signé, le PC est déposé et les fonds sont acceptés. "
Le commercial avec qui tu as traité, t'a t'il proposé des prestations gratuites non précisées su
Si vous voulez réaliser votre projet avec 140.000 euros cela peut être possible si votre terrain est déjà acheter et viabiliser(il font compter entre 5000 et 10000 selon l'emplacement du terrain).
Bonjour Delphine,
De notre côté, nous allons aussi signer à la fin du mois, le 26 juillet. L'impatience et le stress vont commencer à monter. Il va bien falloir vérifier l'avancé des travaux
Bonjour à tous,
Merci PISANO de penser à nous, nous avions eu de la chance, la ville avait coupé l'herbe avant de faire construire.
ça permettra aussi une belle visibilité de votre terrain.