Forums faire Construire

Page 229 / 577
Résultats 6841 - 6870 de 17284
6841. Re: 22
Géotechnicien
28/07/10 18:45
On ne peut pas connaître un terrain sans être aller voir ce qu'il y'a en dessous! Fuyer le constructeur ou l'expert qui vous disent qu'ils connaissent le sol sans y avoir fait de sondage. Les
Forum: Faire construire
Géotechnicien
28/07/10 18:29
Est-ce que vous avez un terrain en pente avec un système d'assainissement non collectif (non raccordé au tout à l'égout)? Est ce qu'un tel dispositif peut exister sur une parcelle voisine de la v
bibifoque
28/07/10 16:55
POUR TON PRET A TAUX ZERO TU A 04 MOIS POUR COMMENCER A DECAISSER C EST A DIRE QU IL FAUT QUE L ON ACHETE LE TERRAIN REGARDE SUR TON OFFRE DE PRET C MARQUE. IL Y A UNE DATE DE MARQUE EXEMPLE 30 SEPTE
Forum: Les lotissements
bibifoque
28/07/10 10:56
COMME LES TERRAINS NE SERONT PAS LIVRABLES EN SEPTEMBRE LA SOCIETE V3A EST EN TRAIN D ESSAYER DE FAIRE PASSER LES DOSSIERS POUR LES PERSONNES QUI ONT LE PRET A TAUX ZERO AVANT LE 30 SEPTEMBRE. ENFIN
Cyril1985
27/07/10 18:21
Bonjour ! Pour nous, ce sera la parcelle N°5 et si vous n'avez pas changé de terrain il me semble que vous avez eu votre permis de construire en même temps que nous..... Vous passez par un artisa
parazite
27/07/10 13:27
Selon la superficie, les prix oscille entre 68000€ et 75000€ (négociable),entièrement viabilisé. Certains terrains sont sur Leboncoin, vendu par projet habitat :02.35.39.81.31 Pour ma part, j
soldat58
27/07/10 13:15
bonjour, mon fils souhaite faire construire car la loc au havre c cher. il a contacté la maison castor il parait pas mal mais je lui conseille de prendre clé en main et non prêt a finir car si
PISANO
27/07/10 07:39
Bonjour tous. Notre projet avance tout doucement. La semaine dernière nous avons signé le terrain et hier le choix des matériaux avant de départ en congés des gens de chez PIRAINO. Le seul hic c
cocooo
26/07/10 23:02
Bonsoir, C'est a dire vous souhaitez le premier plancher 10cm sous le terrain naturel ?
evillene
26/07/10 22:53
Bonjour, Nous faisons construire notre résidence principale par un construction avec un contrat de construction de maison individuelle (CCMI). Les fondations sont désormais finies mais l'altimétr
iserois38
26/07/10 21:55
Bonsoir à tous j'ai mis longtemps avant de me décider à m'inscrire sur le forum pour parler de Maison Punch la filiale de demeure caladoise. Alors je vais faire simple , habitant de l'isere ne p
Elonna80
26/07/10 21:14
Bonjour, En début d'année ,j'ai fait appel à un terrassier pour l'assainissement individuel de la maison et l'aménagement arrière du terrain , en trois terrasses descendantes,le terrain est en
Forum: Aménagement extérieur
parazite
26/07/10 20:16
Bonjour, nous faisons construire un plein pied par Cer constructions. Sur quel lot avez vous signez une promesse de vente ? Nous sommes les premiers à avoir déposé le permis de construire sur
kl et hb
26/07/10 19:26
Boujour, Nous avons également signé une promesse de vente pour un terrain dans ce lotissement. Nous pourrons ainsi suivre mutuellement l'avancée des travaux. Quel constructeur avez-vous ch
cryssie
26/07/10 17:48
Bonjour, Ca fait maintenant un p'tit moment que je n'étas pas venue sur le forum, car cette affaire nous désespère tellement, mon mari et moi, que nous voulions faire une sorte de "pause", d'aut
parazite
26/07/10 17:39
Bonjour, j'ai acheté un terrain dans un lotissement à Nointot (76210), le lot n°10, et je recherche des futurs voisins pour échanger sur l'avancé des travaux. Pour ma part, on en est actuellemen
jeje78
26/07/10 16:05
bonjour comme vous avez un terrain viabilise le courant arrive deja dans le coffret au bord de la route nous a due paye 1600 euros car il ont du aller chercher le courant du coffret jusqu au pr
syldid
26/07/10 14:54
Bonjour, Merci à s3b59 pour votre démarche auprès du fermier, nous sommes également intéressés par le nivelage du terrain. syldid, parcelle 20: nivelage, excédant de terre ou manque de
plumette
26/07/10 12:54
Bonjour, Nous avons l'intention d'acheter une parti d'un terrain diviser en trois sur lequel se trouve la fosse sceptique du voisin du dessus qui a acheter une partie du même terrain. La fosse sce
soldat58
26/07/10 12:35
bonjour, je veux faire construire avec un petit budjet. j'hésite entre CER et maison castor. votre terrain qui la trouver vous ou le constructeur. merci pour votre réponse
evanaissance
26/07/10 11:40
Bonjour mon terrain a été viabilisé par le vendeur avec pose du coffret en limite de propriété comprise; le constructeur a posé le fourreau pour les cables. Je viens de demandé le raccordem
6862. 50 Socoren
tomjay50
25/07/10 14:53
J'ai été démarché par socoren sud manche. J'ai eu un rendez vous avec le commercial hier. C'était le 1er rendez-vous donc ils voulais plus connaître mes attentes. Je partirais sur un pack compl
seb6200
25/07/10 09:11
bonjour, J ai beaucoup de mal a croire que les travaux debuteront à temps.Pour notre part , nous avons annulé la reservation de notre terrain. (le tout à l egout prévu dans la rue de lens n est p
bbft59
24/07/10 23:04
Bonjour bosquito Nous avons discuté avec le maire recemment et ce dernier nous a indiqué que soit des ralentisseurs vont etre créés soit il va y avoir un rond point au niveau du cimetière. En
bosquito59
24/07/10 21:05
Bonjour à tous. Je suis passé voir les terrains aujourd'hui et je trouve que les voitures qui passent sur la rue de Marquette roulent plutôt vite. Savez vous si des ralentisseurs vont être mis en
LAETITIA14
23/07/10 23:11
Salut, Nous on fait construire par les maisons Vivre Ici, ils font peu de pub, C'est beaucoup de bouche à oreille, ils sont aussi compétents que Bessin pavillon, mais moins cher, vive la manche !
Géotechnicien
23/07/10 22:18
La dimension des semelles d'une construction dépend autant de la construction elle même (poids apporté par la maison au sol), que du terrain sur lequel elle est construite (capacité du sol à supp
bibifoque
23/07/10 21:00
Pour information les terrains ne seront livrables en septembre comme prevu car ERDF livre le transfo que le 15 septembre.
adèle2010
23/07/10 12:16
Bonsoir Caroline et Alain, Votre projet conçerne quel lotissement car Escaut Habitat propose l'acquisition traditionnelle ou par le biais du dispositif du Pass Foncier. Personnellement, nous a
loran95sar
23/07/10 11:17
bonjour, je viens d'acheter un terrain pour faire construire. le probleme, c'est que celui-ci est rempli de mauvaises herbes. j'attends vos conseils pour enlever tout ça pour pouvoir ensuite trav
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum