Forums faire Construire

Page 228 / 577
Résultats 6811 - 6840 de 17284
saintouen
03/08/10 09:38
Bonjour , nous sommes allés les voir pour seulement construire notre maison.Et la vraiment ils nous ont pris pour des C.... _Attention votre terrain est en zone sismique !! _Attention votre vterrai
Forum: Faire construire
green65
03/08/10 08:54
Concernant ERDF j'ai téléphoné il faut les contacter minimum 3 semaines avant installation, prévoir une gaine de 90, pour 15 ml compter environ 250eur.(terrain viabilisé). Je suis le premier à
Forum: Les lotissements
popo62
02/08/10 23:31
Construction d'une maison kerbea62. Voici le début de la construction de notre maison plain pied, model Keranna 100m² + garage de 20m² le tout sur un terrain de 752m² ( lot n°39 ). Le debut des t
charlylily
02/08/10 12:04
Bien compris c les congés car je viens de savoir notre technicien est en congé pour 3 semaines c la merde le mois d'aout sinon notre refus est revenu au bout de 2 mois pile ni + ni - . Sinon notr
thierryfr
01/08/10 18:50
Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu de suite mais nous étions en vacance. Pour ce qui est du projet, on est toujours au même point, on revoit le constructeur demain pour discuter. on a hâ
Lily31
01/08/10 09:33
Bonjour tout l'monde, on a signé chez le notaire mais pas pour Fontenilles, entre temps nous avons trouvé un terrain a Plaisance du touch,(en haut). Plus cher, du coup c'est chéri qui si colle pour
eternity
01/08/10 09:06
bonjour Brigitte et Alain, nous avons encore une petite question sur vos briques: est-ce la baroque de "VANDERSANDEN?" car notre constructeur a eu l'air de dire qu'il y avait différent constructe
dyedye
01/08/10 01:45
bonjour je recherche des personnes ayant réserver ou acheter un terrain dans le lotissement parc bisso construit par capelli a fitilieu
FONKI
31/07/10 13:46
BONJOUR NOUS AUSSI NOUS AVONS EU UN COUP DE COEUR POUR CE VILLAGE LE LOTISSEMENT MA L AIR PAS MAL DU TOUT NOUS COMMENCONS LES DEMARCHES POUR ACHETER UN TERRAIN CE QUI NOUS A SURPRIS C EST LES OB
Daryl
30/07/10 23:33
Bonjour à tous... nous rentrons enfin de 2 semaines de colo en alsace ... nous sommes passé voir notre terrain de nuit ^^ et quelle surprise de voir que non seulement il n'y a plus un gros trou
bibifoque
30/07/10 22:17
tu c moi je prefererais que l on ai les terrains en septembre si je marque cela c que je me suis renseigne maintenant je marquerais plus rien si cela vous demoralise.
Géotechnicien
30/07/10 19:55
Si il n'y a pas de rejets dans le terrain depuis des réseaux d'eaux usées cassés ou depuis des assainissements individuels mal faits, il n'est pas normal qu'un sol (autre que marécage ou vasière)
xenaxav
30/07/10 17:59
Eh oui encore un délai de 2 mois, en plus c'est les congés alors je ne pense pas que cela va aller plus vite Votre refus est arrivé au bout de combien de tps ? Vous allez mettre l'entrée de la
Themislaw
30/07/10 15:03
Problèmes administratifs avec Les Maisons Rennaises...Difficultés de communication pour régler les problèmes. Le commercial parle beaucoup, vante les mérites de l'entreprise (qui a une bonne rép
Themislaw
30/07/10 15:03
Problèmes administratifs avec Les Maisons Rennaises...Difficultés de communication pour régler les problèmes. Le commercial parle beaucoup, vante les mérites de l'entreprise (qui a une bonne rép
Themislaw
30/07/10 12:06
Est-ce qu'au moins Les Maisons Rennaises construisent des maisons solides? Le problème des délais, c'est que cela permet à la clause de révision du prix (BT O1) de jouer...et quand les retards ne
zinzinjpg
30/07/10 11:55
Bonjour Calcine, le message est un peu ancien, mais je tente ma chance. Je suis en train de convoiter un terrain, mais il a 2 inconvénients : - je dois obtenir un droit de passage d'un voisin (2
mamannab
30/07/10 08:41
Bonjour Voici un lien vers le blog que je tiens pour la construction de la maison: http://maisonaussant.canalblog.com/ Où en êtes vous dans vos démarches? en faisant le tour sur le site se
mamannab
30/07/10 08:41
Bonjour Voici un lien vers le blog que je tiens pour la construction de la maison: http://maisonaussant.canalblog.com/ Où en êtes vous dans vos démarches? en faisant le tour sur le site se
speedy
29/07/10 19:39
bonjour Flamingo Lorsque que l'on c'est rencontré pour le bornage du terrain, vous m'aviez parlé d'une entreprise qui pouvait vous installer une cuve de 10 000l il me semble. je voulais savoir si v
flamingo
29/07/10 17:53
Bonjour, En ce qui nous concerne c'est commencé!!! Nous avons le panneau du constructeur avec nom et n° de permis de construire sur le terrain. Nous avons installé le compteur d'eau et l
kaya34
29/07/10 15:18
Bonjour Non le terrain n'est pas en pente . Nous avons construit en lotissement et ttes les parcelles sont reliées au tout à l'égout . Mon plombier doit venir voir .... il m'a dit que l'odeur po
didinefranck
29/07/10 13:28
Je vous souhaite a tous de bien commencer vos travaux on se revvera tous sur nos terrains . A bientot ( Je souhaite m'excusé aupres du notaire pour le message laisser il y a qlq semaine )
charlylily
29/07/10 12:13
Le nom du modèle je sais plus trop ca doit étre ruby quelque chose comme ca c un plein pied comble aménageable au départ elle est de 80m2 et va etre presque de 120m2 par la suite. j'ai demandé pr
parazite
29/07/10 11:35
Salut, Le mieux pour se rendre compte est de prendre rdv avec les deux constructeurs. Pour ma part j'ai pris Cer, plan figés d'où le prix bas, mais bonne qualité quand même. Pour ce qui e
bibifoque
28/07/10 21:47
oui c clair surtout que V3A avait dit les terrains livrés pour septembre c sur et voila encore un mensonge
titsorie
28/07/10 21:46
Bonsoir ! Nous aimerions savoir se que vous pensez des constructeur LE MASSON et _______ ? en effet nous avons un budget de 76 000 € pour une construction "classique" à partir de 70 m2 3 chambres !
alwaysinlive
28/07/10 21:44
bonjour si je comprends bien votre dalle brute devait etre a -10cm du terrain naturel??en general la dalle doit etre a une hauteur supérieur de 20 cm par rapport a l axe de la route voir plus suivan
GEFC
28/07/10 20:00
Bonsoir à tous, Nous sommes heureux de voir que les chantiers avancent vite. Sandolivie nous sommes désolés pour vous et espérons que vous serez dédommagés rapidement. En ce qui concerne
ptitlain
28/07/10 19:23
Le chantier a commencé le 19.07 et dans la nuit du 19 au 20.07, 10 sacs de ciment ont été volé. On a pu remarqué que lors de nos differentes promenades sur le terrain,il y a beaucoup de passages
charte d'utilisation du forum