bonjour
j'envisage l'achat d'un petit terrain de 330m2 en plein centre ville de 16000h mais, proche d'une église classée . Il parait qu'il faudra effectuer une étude de sol et faire intervenir je
Forum: Faire construire
Bonjour, je vous pose mes questions car vous avez l'air de vous y connaître en construction (et tous les abus qu'il contient).
Je m'explique : je suis en relation avec PCA maisons pour une acquisi
Bonjour,
Je reviens après une absence un peu prolongée...
Pour répondre à Clapzag28, je suis tout à fait de son avis, je pense vraiment qu'il s'agit là d'une histoire de personnes, peut ê
Et bien nous, nous avons choisi de faire construire avec Ericlor Chinon, une maison à label BBC (bâtiment basse consommation), donc surisolée, chaufeau thermo-dynamique, pompe a chaleur chauffage a
Bonjour,
Nous avons signé l'offre de prêt début juin, le permis de construire a été accepté le 29 juin (après plusieurs allers-retours nous aussi avec Rome architecte, dont le contact avec l
Forum: Les lotissements
De notre côté : offre de prêt signée, rdv chez le notaire le 1er septembre, permis de construire chez ro.me l'architecte du lotissement qui doit le signer pour pouvoir le déposer en mairie ( pas
Bonjour,
Nous allons signer semaine prochaine le terrain chez le notaire.
On est surpris de ne pas lire de messages des personnes qui ont attaqué leur chantier.
syljud
Bonjour à tous,
Nous avons repéré un terrain qui nous plait pour faire construire notre maison, mais le COS est un peu trop faible.
Nous avons proposé au propriétaire de nous céder aussi l
Bonjour,
Nous faisons construire aussi, mais pas a la même place. Au hameau de 3 maisons. Nous devons signer le terrain et la surprise notre notaire nous annonce que le lotisseur n'a pas d'assuran
bonjour
j ai réservé le lot n 33 et je fait construire avec marc junior .
j aimerais savoir s il y en a d autre qui font construire avec eux, je suis également passer a soulaines hier soir et c
Bonjour et merci pour l'info Cesar1980 ;)
Je viens un peu aux nouvelles de vous tous !
De notre côté, permis de construire OK, Signature chez le notaire OK, compteur d'eau Mis en place et racc
bonjour,
selon que le terrain a été remblayé ou et l'épaisseur du remblai il faut attendre au moins deux ans. Sauf dans le cas d'une terrasse bois sur plots béton par exemple ou là on va cherch
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous,
je vois que tout le monde patiente pendant l'été!! ça devient long même quand la maison n'est pas commencée.
pour nous, on devait signer le terrain la semaine prochaine sa
Bonjour,
Oui effectivement il y a un bon rapport qualité/prix. Tout les prix qu'ils peuvent vous dire ne sont pas toujours vrais c'est pourquoi il faut tout leur faire signer(surtout sur les optio
bonsoir a vous je suis passer ce soir me rendre compte de l evolution des travaux de viabilation des terrains et je pense que bibifoque a tout a fait raison de douter de la livraison des parcelles pou
bjr, j'ai lancé mon projet avec maisn familiale egalement , la construction n'est aps encore commencé car mon terrain n'est pas terminé, mais tout ce que jentend sur tous les constructeurs.. ca com
bonjour a tous
on peut s apercevoir que les gents prennent les terrains encore une fois pour une dechetterie!!!
sur ma parcelle a la porte d entree de la maison j ai constate un pot vide de lazure
ah oui merci faite moi confiance pas de soucis, par contre celà va de sois on garde le peu de bonne terre devant le terrain
merci!!!
oui c nous on l'a mise mardi notre pencarte, j'aimerai bien que les hlm en prenne un peu mais bon faut pas rever, je dois voir avec un ami de mon pere qui est agriculteur e va peut etre pouvoir nous l
avec plaisir pour la fêtes de voisins, c clair que c du boulot, nous comme c en combles perdues on aura aussi un grenier mais tout petit enfin c pas demain la veille qu'il sera fait, enfin on le gara
bonjour,
j'ai appelé angers loire métropole, il n'y a pas de tre et pre pour le clos des grands près donc delphine tu n'as rien à payer. En effet, la personne à angers loire métropole m'a exp
bonjour à tous,
Et bien voilà, 1 an après je reviens pour vous dire que je suis ravie de ma construction!
Nous avions donc choisi le Mas Occitan sur notre terrain du Crès, cela fait maintenant
Bonjour,
Ayant choisi mon constructeur dans le dept 13 dont je tairais le nom pour l'instant , le début des travaux a commencé il y a une semaine .
En pleine maternité , je n'ai pu assisté
Le chemin de chantier et les raccordements nous ont été facturés 5300€. J'en ai informé la commerciale, qui au départ a fait celle qui ne comprenait pas de quoi je parlais et qui m'a ensuite an
Bonjour,
Nous avons également réservé un terrain dans ce lotissement.
Notre architecte est en train de s'occuper des plans de la maison pour pouvoir déposer le permis de construire dans les s
Bonjour @tous nous avons signé avec maison familiale,le compromis de vente du terrain est signé ,et le pret est sur le point d'etre validé.
Quels sont vos avis sur maison familiales les + comme
bonjour,
je viens donner des nouvelles, alors rdv de chantier avec bessin, medhi et mr gourdin jeudi dernier et finalement on aurait la remise des clés définitive fin octobre, (on se laisse un m