bonsoir d apres les dernieres nouvelles je constate que la livraison en retard des parcelles ne pose aucun probleme aux futurs residents de ce lotissement j attend toujours un appel de v3a au sujet
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain à côté d'Avignon, et nous recherchons un constructeur sérieux.
Nous avons avons vu plusieurs constructeurs, et nous avons retenu :
Mas Provence
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'espère que je vais être assez claire et je vais essayer d'être brève. Dans un premier temps, nous avons choisit un terrain dans un lotissement en octobre 2009. Nous avons fait les dém
Salut tout le monde,
Je dispose d'un terrain près de ma maison, dont j'ai un "puits perdu" ( diamètre=2,5 mètre / profondeur de 4 mètre ), utilisé pour l'évacuation des eaux usées de ma prop
Bonjour nik
"Bref 1 an après la réservation du terrain, les travaux commencent enfin! "
bienvenu au club, nous c'est un an de retard de demarrage de chantier.... signature janvier 2009, livrai
Oups!!il semblerait que j'ai confondu avec un autre système de drainage. J'en suis désolée.
Effectivement, il nous est possible de mettre soit un puits de perte soit des tranchées drainantes quel
ça y est ! Notre constructeur démarre demain !
aujourd'hui, nous avons eu la réunion de démarrage de chantier avec notre conducteur de chantier.
Au programme définition de l'élévation de la m
Bonsoir,
Nous avons acheté la parcelle de terrain N° 5, à côté d'une maison TRADINORD.
Venons de réceptionner le PC à la mairie de Jenlain ce jour : une excellente nouvelle, après tant de
Bonjour,
nous faisons construire à bages (66) dans le lotissement "les coteaux du mas bory"
la viabilisation des terrain est presque achevée, et nous allons demain déposer le permis de construi
Bonjour Sebisa,
Un grand merci pour la terre, nous avons passé le week end à la transporter à la brouette!!! et oui nous nous étions rapprochés d'un ouvrier pour qu'il vienne avec sa pelle la
bonjour
Je voulais savoir si pour la taxe foncière l'exonération s'applique sur la maison et aussi sur le terrain ou seulement sur la maison? merci de votre réponse
Bonsoir,
Nous serons (ou tout au moins 1 représentant) présents le 22 au studio 4.
Je posterai nos questionnements à l'adresse indiquée à savoir de mon petit côté :
- la voirie de la rue
Bonjour,
Nous allons faire l'acquisition d'un terrain entre oyonnax et Montreal la cluse et j'aimerai avoir des contacts de constructeurs pour avoir des devis. Je recherche comme toute personne qui
Bonjour,
Connaissant les affres du choix d'un constructeur et les inquiétudes qu'engendre la construction, ceci est simplement un partage d'expérience destiné aussi bien à ceux qui vont se lanc
bonjour a tous .il y a deux ans nous nous sommes renseignés pour faire construire.nous avons fais le tour des constructeurs de chalons et reims .nous nous sommes fais avoir par mikit .voila a peine q
bonjour j'aimerais savoir sous combien de temps nous pouvons avoir un devis viabilisation ERDF.est ce toujours en souterrain?merci de me repondre.
Bonjour,
Nous réfléchissons en ce moment à acquérir un terrain à la commune.
La mairie a acheté 3 terrains, les a réunis et met en vente 2 parcelles.
Elle les a acheté à des particuliers
Bonjour a tous ,
Alors pour nous cela va commencer la semaine prochaine , car piraino est venu lundi
pour l' inplantation mais avec les terres que le constructeur voisin avait mis sur notre te
salut
oui ca va pour l instant pas trop de chose a dire
ca reprend samedi
bon sinon ma twingo devra rester dehors super je suis folle de joie je suis alle a la mairie
le lotissement etant pri
Bonjour , j ai besoin de votre aide pour tenter de résilier un contrat de construction , vous etes mon dernier recours , je ne sais plus quoi faire .
Mon conjoint et moi meme avons sign
bienvenue fredvir
pour nous aussi nous sommes avec mdf béthune, lot n°15
mais pas encore commencé,
nous avons signé en nov 2009, obtenu les prêts en janv 2010, propriétaire du terrain en m
BONJOUR A TOUS
Je suis le proprietaire du terrain n° 14 et j ai de la terre de remblai a ceder .
Possedant un camion benne je peux vous la livrer
Une reponse rapide serait favorable .
Me conta
bonjour a tous et a toutes!!
voici ma question ;
nous sommes entrain d'acheter un terrain pour y faire construire notre maison, ce terrain n'est pas viabiliser nous en sommes au stade des devis.
bonsoir, j'ai eu ma réponse de la part d' erdf, il ne pose que le coffret et le compteur en bordure de terrain qu'il raccorde au réseau public, pour les câbles de liaisons c'est à nous de les ache
merci AAMOI pour la réponse. Malheureusement le lotisseur n'a pas signé la promesse de vente, il attend la redivision parcellaire et dit que le Commercial est allé trop vite...Ce n'est pas une excl
Bonjour à tous
j'ai acheté avec ma femme un terrain libre de constructeur sur un lotissement assez vaste:
14 lotissements libre de constructeur
des accessions à la propriété
et des appar
BONSOIR SI TOUT VA BIEN NOUS AURONS PEUT ETRE NOTRE FUTURE MAISON COMME J AVAIS DIT FIN 2011 VOIR DEBUT 2012 DANS LE MEILLEUR DES CAS CAR IL NE FAUT PAS OUBLIER QU AU MOIS DE NOVEMBRE CA VA ETRE LE
Bonjour,
Nous avons appelé aujourdhui V3A on eu la date de fin de travaux le 15 octobre 2010 ! et la déclaration de fin de travaux sera faite a la mairie la 1er semaine de Novembre . On est pas