bonjour thierry,
quelles sont les nouvelles pour vous ??? pour nous notre panneau est posé, mon mari y est aller hier soir et notre maçon passe demain sur notre terrain ca y est ca va enfin comm
Forum: Les lotissements
Bonjour
j'ai eu aussi divers souci avec les offres de prêt, il faut savoir que chaque établissement bancaire a sa loi interne mais ils sont hors la loi de devoir vous donner vos offres que si vou
Forum: Faire construire
Bonjour !
Ah je suis contente que le bornage commence, on va pouvoir enfin imaginer qqch sur le terrain !
Nous toujours dans nos RDV.....
Pas encore décidé sur le constructeur !
Je vai
Bonjour à tous et bienvenu à zippo29 lot 11!
Je suis passée hier matin sur le terrain et le bornage était en cours; le géomètre présent sur le terrain m'a dit cependant de ne pas se fier au
Bonjour,
nous avons mis une option sur le lot 11
nous souhaitons également faire construire une maison BBC. Nous sommes comme toi, jp230675, tracassés par la loi de finance et le remaniement des
bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous pour savoir qui à dans l'idée de cloturer son terrain avec du grillage de couleur noir même si dans le réglement il est question de grillage vert e
Bonjour à tous
Nous venons de découvrir le site et en profitons pour nous présenter, Laëtitia et Sébastien nous sommes sur la parcelle 56, une construction phénix, qui se déroule relativemen
Personnellement nous allons essayer d'utiliser le maximum de terre pour diminuer la pente du terrain et après on passera une annonce pour donner la terre. S'il en reste on proposera à un agriculteur
Oui je sais Nicoleo je sais que MFC a mauvaise réputation dans certaines régions et je m'en encore plus mais la nounou de mon fils,et d'autres personnes sont passer par MFC de la meme agence que je
bonjour,
pour nous notaire ok, permis de construire ok, compteur d'eau en place la semaine prochaine, rdv demain chez le constructeur. la construction ne devrait pas tarder à commencer.
@+
Bonjour
Nous sommes à la recherche de terre pour mettre à niveau notre terrain.
Si vous en avez en trop, n'hésitez pas à me faire un mail
Parcelle 70
Bonjour,
Juste un mot pour repondre a votre question sur la sofim.....delais de livraison, si c'est comme nos terrains, bon courage et bonnes finances a vous. la ptite histoire, la sofim a mis en v
Bonjour,
oui il faut vérifier si le sous bassement en béton est prévu mais je ne pense pas car de mémoire, avec le sous bassement, le prix était plutot de l'ordre de 45/50€ le ML.
Egaleme
oui je suis allez sur votre blog cool ,oui faut que j'en crée un .je pense qu'il devrait démarrer avant la fin de l'année.cool votre maison belle surface.
pour préciser notre terrain se trouve à
Bonsoir,
Savez-vous ce qu'il faut faire lorsque le vendeur du terrain souhaite casser la vente avant la signature de l'acte authentique chez le notaire ?
J'ai signé le compromis de vente du ter
nous c fait on a acheter le terrain le 14/09/2010 & acceptation du permis le même jour,la on attend le rdv avec le conducteur de travaux pr la mise au point & la date de début des travaux, on à hâ
Nous nous sommes au stade du permis de construire nous attendons l'acceptations et jeudi RDV chez le notaire pour signer pour le terrain et vous ?
bonsoir, cela me semble juste comme info, tout dépend de l'emplacement et de la surface du terrain, du tipe de maison, un terrain centre finistere ou sud finistere proche mer ne sont absolument pas a
Le permis de construire est déjà envoyé???? Car nous on a eu un soucis avec un constructeur et même en ayant signé le contrat on a pu partir sans contrepartie. En fait on a eu un vis de procédur
Que faire avant de construire?
C'est un marché non une foire d'empoigne!
Pour mettre toutes les chances de son coté
Que faire?
1.Choisir un terrain constructible,vérifier auprès de la mairie
Bonjour a tous ceux qui ont des problèmes d'humidité dans leur maison.
L'humidité est un phénomène naturel.
Elle peut être causée par:
1.Sol humide sources ou nappe phréat
Bonjour,
Je voudrais savoir le prix d'une maison entre 80 et 100 m2 dans la somme ?
J'ai pas du tout d'idée du prix !!!!! Pouvez vous m'aider ca m'aidera pour avoir une idée du credit que je
Bonsoir,
MERCI POUR VOTRE REPONSE.
Le terrain pour lequel j'ai déposé une option fait partie d'un terrain sur lequel 5 maisons seront construites.
Le lot des 5 terrains, fait partie d'un lo
Bonjour,
Voila maintenant presque deux ans que nous sommes sur un projet de construction.Les démarches ont été longues vu que nous beneficions du pass foncier.
Nous avons enfin signé le terrain
Bonjour, l'étude de sol n'est pas obligatoire.
Il y a une raison à cela; l'étude de sol fait partie des recherches préalables qui dépendent grandement du projet... et le projet n'est pas l'affa
Bonsoir,
J'ai posé la question à mon notaire cette semaine.
Pour l'instant si la vente est faite de particulier à particulier pas de T.V.A.
Cordialement,
LOLALA,
Bonjour,
Je viens de déposer une option d'achat sur une terrain.
J'aimerais savoir si le vendeur doit me fournir une étude de sol...???
La logique voudrait que cette étude soit à la char
Message pour consultant. Bonjour, à votre avis concernant la suppression de la déduction des intérêts d'emprunt, pensez vous que celà va concerner les prêts immobiliers débloqués à partir de
Bonjour,
J'étais à la recherche d'un terrain + maison clé en mains, mais voyant tous ses messages, je me dis qu'il serait peut être préférable que je prenne directement un maître d'oeuvre qu
Salut JP
Désolé je ne fais pas de maison BBC je ne pourrai pas bcp t'aider mais par contre je pense que tu obtiendras ton permis avant le 31 dec comme tu l'as déposé tôt...
La secrétaire d