Bonsoir
Soyez surtout sur votre terrain le plus souvent possible, et discutez avec les sous-traitants (quand ils parlent français) pour qu'ils comprennent bien ce que vous attendez d'eux.
Au moind
Forum: Faire construire
6602.
alwaysinlive
27/09/10 22:16
bonjour pour vous guidez faites vous aider par un professionnel de la construction pour le suivi de chantier ,pour les pieges evitez les gros constructeurs essayer les artisans locaux les prix sont mo
bonsoir,
On se lance également dans les méandres de la construction ! apres avoir vu plusieurs constructeurs sur Saint-Malo, aussi Trécobat avec qui le contact avec le commercial s'était bien pas
ah oui, aieeeeeeee
ben finalement, ca vaut pas le coup alors ??
bizarre bizarre, ma mère a fait sa maison y a 5 ans , 100 m2 et ca lui est revenu 60 000 euros !! ?? sans le terrain et pourtant
merci bcp !!! sincèrement !!
juste une petite dernière détail, vous avez fait quoi comme maison ? ( combien de m2 ) et cela vous est revenu à combien sans le terrain ? en gros ?
merci d'avan
Bonsoir ...
Bon donc si c'est fin janvier, il est clair que ce seront les conditions du PTZ 2011 qui s'appliqueront ...
@Zippo29 : elle ma dit qu'il n'y a avait pas de logements sociaux prévus
Forum: Les lotissements
bonsoir, je pense que le lotissement sera livré borné, c juste que le prix du terrain n'incluait pas le bornage ni les frais de dossier soit un surcout de 1500 euros environ
Pass foncier ? Vous êtes vous renseignés pour savoir si vous y étiez éligibles ? la dame de francelot me dit que c'est obligatoire !!! différer la période d'acquisition de mon terrain ne me pla
Bonjour à tous,
Notre construction (la parcelle 4) devrait commencer d'ici mi octobre.
Comme nous nous sommes mariés cet été :), nous avons pris un peu de retard pour la finalisation du dossie
Bonjour,
Pour faire échos de la rencontre de mercredi dernier, un p'tit article de presse :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2010/09/26
bonjour
il suffit que vous appeliez le lotisseur pour savoir s'il reste des terrains disponibles
Mme FREDERIQUE PINEL
02 51 80 50 40
nantes@francelot.com
Bonsoir,
Nous recherchons un terrain avec mon ami, pouvez-vous m'indiquer s'il reste des parcelles disponibles dans votre lotissement et le prix du m2 environ ?
Nous avons un budget de 60000€
bonjour, oui frais de geometre plus frais de dossier en plus du terrain, je pense et jespere que le projet se terminera fin octobre debut novembre, date a laquelle nous devrions passer chez le notaire
bonjour tout est dit
Mariée avec 3 enfants, nous avons décider de faire construire. nous voulions du bbc ms on nous a dit que c'était or budget pour nous:
enveloppe globale 180 000 euros.
nous
Bonjour cher voisin du 11
Je voulais parler du talus entre nos 2 terrains du 10 et du 11 et non pas du talus du fond mais celui entre nos 2 terrains limite separative
sinon quelqu un a t il des ne
Bonjour,
Tradinord est venu déplacer la palette vendredi, du coup, la majeure partie des raccordements sont fait.
Il ne devrait plus y avoir de piscine sur le terrain par temps de pluie !!!
Ma
Bonjour Sandy
Contente d' avoir eu de vos nouvelles. J'ai vu que vos travaux avaient commencé, c'est super pour vous.
Notre permis de construire a été accepté, mais on a aussi notre maison à
Une autre expérience??? ben ouai, encore une ... De jolies promesses, des facilités pour les emprunts et au final, des emmerd... en veux tu en voilà. Nos deux jeunes, parce qu’il s'agit de ma fil
Bonsoir,
nous sommes sur le point de réserver un terrain sur ce lotissement et je me posais des questions sur la qualité du sol : quelqu'un d'entre vous a t-il été confronté à un sol de mauva
Bonjour,
Je suis en train de faire constuire, et depuis peu je fais faire l'assainissement.
Selon mon étude de sol, le dispositif adopté est le lit filtrant vertical non drainé.
Par contre
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéresse, nous serons demain toute la journée sur le terrain avec une mini-pelle.
Pour ceux que ça intéresse, il y a possibilité de s'arranger avec la ch
je ne vois pas le talus entre les 2 terrains sur le plan
de plus, dans la promesse de vente le lot 11 n'est pas cité dans l'article 7 où il est mentionné " les parcelles 1 à 10 devront entreteni
Bonjour,
les travaux de voirie sont en train de se terminer dans le lotissement où je viens de faire construire, et je viens seulement de réaliser que le rebord du trottoir arrive environ 8cm
Bonjour,
bonne nouvelle didinefranck ! nous aussi nous venons de signer aujourd'hui à 16h00. Nous attendons notre permis de construire. Par contre les frais de notaire bonjour ainsi que la taxe de
bonjour à mes futurs voisins!
ça y est, nos offres de prêt sont arrivées en début de mois; nous les avons renvoyées, et notre constructeur a posé son panneau sur notre parcelle; on était é
bonsoir zippo
apres lecture de ma promesse de vente que j ai recu en recommande
je ne vois pas de passage ou je declare verser 0€ d indemnite d immobilisation donc je pense que c est une erreur
CouCou tout le monde !!
J'ai été voir maison familliale , c'est trés interressant , je pense aller chez eux , un plain pied en L , avec 3 chambres de 10m² chacune , un salon séjour cuisine tou
Salut Nico,
effectivement nous comprenons ton mécontentement: gros décallage entre la placette et le niveau de ton terrain!!!!!
Elle nous paraît bien basse par rapport à la voirie...
Oh là