Bonjour, je vois que votre message date déjà de 2 ans. Nous sommes en cours d'acquisition d'un terrain dans ce lotissement aussi, dans la seconde tranche. Quels sentiments après votre installation
Forum: Faire construire
bonjour k,
nous sommes les proprietaires de la parcelle 7
j'avais laisser mes coordonnees a votre soeur je crois pour justement parler des clotures si vous voulez nous pouvons se rencontrer sur les
Bonjour Marianne et Arnaud
Pour ma part je n ai pas constaté de nuissance sonore sur le terrain et pourtant j y vais régulierement pour voir si les travaux de viabilisation commence...
Nous aussi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je m'adresse à vous car nous rencontrons, ma femme et moi, un petit souci avec notre futur (ex?)-constructeur.
Voilà notre histoire, nous avons trouvé un terrain sur lequel nous sou
bjr
je voudrais savoir combien de temps à un cst pour répondre à une lettre en AR pour une demande d'annulation de ccmi pour faute de PC.
J'ai aussi envoyer en AR une demande d'annulation de rés
Bonjour,
Je suis allée sur le terrain à différents moments de la journée et je n'ai jamais entendu la 4 voix qui se situe pourtant à 500m; quant aux avions ils passent plus loin, je les ai vu
CCMI annulé à temps, grâce a l'ADIL et à ce forum...
Mais je tiens à remercier' FRANCE CONFORT pour m'avoir vendu un terrain qui n'existe pas vraiment, avec une exclusivité qui n'existe pas vr
Bonjour ,
Nous sommes intéressés par des terres afin de mettre notre terrain à niveau par rapport à notre maison.
Merci de nous envoyer un message si vous avez des terres en trop.
Parcell
Bonjour à tous
Je voudrais attirer l'attention de tous les futurs maitre d'ouvrage sur l'importance du suivi de vos chantier (NE PAS FAIRE CONFIANCE).
Mon suivi personnel ma permi de reperer d'ENOR
Bonsoir,
Nous sommes en début de construction, nous avion une réunion ce jour pour l'implantation. L'artisan propose de faire une dalle sur terre plein brut pour le garage et l'entrée de la maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ok on a trop hate de pouvoir aller enfin sur le terrain car la avec l herbe on peux rien voir
avez vous le numero du geometre je vais appeler des demain,
bonjour
effectivement avant de signer quoi que ce soit, vous avez raison de vous renseigner un peu partout pour savoir quel constructeur sera le plus sérieux mais malheureusement il arrive parfois m
Bonjour toutes et tous,
Nous sommes propriétaires d'un terrain et souhaitons faire construire, nous avons vu plusieurs commerciaux et notre préférence s'est arrêtée sur Bati-champagne et Champal
Bonjour à tous,
Nous avons acheté le lot 34. Nous faisons construire avec MTC.
Quel plaisir de voir tous ces gens discuter de leur future maison!
A bientôt
Cécile
bonjour paps
petite precision par rapport à sebetelo: aem foncier et optienergie ont le même gérant mais vous avez le droit de passer par un autre constructeur sur le lotissement. si vous avez env
Bonjour Paps,
Sur Loos, nous sommes passé par AEM foncier,(qui vend le terrain seul) ça te laisses l’opportunité de choisir ton constructeur.
En ce qui nous concerne, c'est Bati plus à Ver
PETITE INFO SUR NOTRE FUTUR LOTISSEMENT LA BECQUE, LES TERRAINS 13 17 20 19 22 23 24 47 SERONT DANS LA RUE DE LA BRETTE ET TOUS LES AUTRES TERRAINS SERONT BAPTISES AVENUE DE LA BLANCHE
Hello,
Merci beaucoup pour l'info, c'est super sympa. Et effectivement, je ne connais personne dans mon entourage qui a une Laguna.
J'étais sur le terrain ce matin, j'ai fait le tour mais je n'
Bonjour voisins du lot 10
Effectivement ns avons les même infos que vous pour la viabilisation du terrain, peut-être que d'autres futurs propriétaires nous rejoindront sur ce forum pour échange
Bonjour voisins&voisines!
Ravis de faire votre connaissance, nous sommes un couple avec 3 enfants (3 filles)
De notre côté, on a hâte de démarrer la construction.
A bientôt peut-être sur
salut,
c'est vrai pour le schiste terrain de pétanque par ex. (calibre 0-6) il y a qques mois c'était 13€ la tonne... j'ai jamais vu moins cher!
salut sebetelo (LOL)
fred62
maxime59
avons travaillé sur notre terrain cet am avec nos voisins la tribu quand nous avons vu un véhicule type laguna verte type 1 qui s'est servi sur votre terrain etait-ce de votre famille ? s
Bonjour
Je suis en négo avec optinergie pour construire sur loos en gohelle. Je vais passé par heux car il sont les seuls a me proposer des terrain sur la commune. Pouvez vous me renseigner si ce c
bonsoir,
merci de votre réponse, nous allons nous renseigner auprès de notre banque et connaitre les possibilités (prorogation des prêts). J'ai eu le lotisseur qui m'a dit que plus de 50% des par
Bonjour à tous!
Je suis la propriétaire de la parcelle 8 de la Résidence Les Vochaux à Vendin le Vieil.
Je souhaiterais savoir si certaines personnes seraient interressées pour faire une comman
TILO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous avons acheté la parcelle de terrain N° 5, à
> côté d'une maison TRADINORD.
> Venons de réception