Bonsoir à tous,
De retour .... et du mal avec le temps du Nord , bruhhhh surtout quand on a eu la trentaine de degrés pendant 3 semaines - enfin nous avons tenté ramener du soleil, pourvu qu'il
Forum: Les lotissements
Bonjour Daniel & Marie,
Effectivement,c'est une mauvaise nouvelle.
De notre coté,nous sommes sur le terrain tous les WE,ca devrait limiter les allées et venues.
J'ai déjà reperé plusieur
bonjour
j ai reserve un terrain dans le lot ar marc h bihan a st thonan le 10 exactement
je suis deroute que les travaux de viabilisation n est toujours pas commencés mais bon normalement la sema
Bonjour,
C'est super, cela va enfin pouvoir bouger sur les terrains.
On va bientôt avoir l'occasion de rencontrer tous nos futurs voisins.
cordialement
Bonjour le forum,
Je suis prêt à investir dans un terrain à l'ouest de rouen pour construire 2 maisons mitoyennes dans le but d'un investissement locatif.
Une particularité, terrain en pente
Forum: Faire construire
Bonjour bidy,
Pour la terre, pas de souci, à votre place je demanderai à ceux qui sont en train de faire les logements locatifs devant chez nous (ils ont une pelle en ce moment), de vous la mettr
Bonjour Sebisa,
Nous sommes interessés par la terre, mais nous cherchons un moyen de la transporter jusqu'à notre terrain " lot 52".
Nous ne nous voyons pas faire cela avec des brouettes surto
Au fait comment vous faites pour l'évacuation de l'eau de pluie? En ce qui nous concerne, c'est un épandage "souterrain" dans la parcelle (travaux confies au constructeur), entre la maison et ce sys
Bonjour,
Je vais acheter une maison déjà construite je voudrais y mettre une piscine coque est ce que je suis obligé de faire une étude de terrain ?
maloup
Le constructeur ne peut avoir l'exclusivité en CCMI car c'est illégal... Si vous avez une promesse de vente signée et qu'il refusait de vous vendre le terrain il devrait s'acquitter de l'indemnité
Oui, dom14, j'avais bien signé n'importe quoi aussi, et annulé dans les temps; j'ai listé toutes les erreurs et les oublis à reprendre point par point. Merci également C&S27, j'ai du coup été
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain à Lunel au jeu de mail et voulons construire en BBC avec le pass foncier.
Auriez vous des conseils car nous devons déposer notre dossier au plus vite,
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
contacte le constructeur que tu avais choisis au départ, explique lui pour le terrain, peut être qu'il aura une solution pour l'exclusiveté du terrain que tu veux!
Nous cela c'est pa
Bonjour ! A la recherche d'un terrain dans la périphérie de Montpellier depuis déja un an (petit budget et prix exhorbitants), et aprés avoir été plantés au dernier moment par un lotisseur peu
Bonjour à tous nos futurs voisins ,
Nous sommes les propriétaires de la maison au n°49 (lot n°30).
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il pe
Bonjour à tous nos futurs voisins ,
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il pe
Bonjour à tous nos futurs voisins,
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il peu
Bonjour à tous nos futurs voisins,
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il peut
Bonjour
Je suis "courtier en construction de maison individuelles et travaux" sur le 13,83,84.
Je suis a votre disposition pour votre projet de construction.
Je recherche pour vous les constructeu
Bonjour
nous c'est le terassier qui nous l'a installé comme ça on s'est pas fatigué. il a fait ça avant la réception§
On avait regardé à l'époque que pour beaucoup de tracas supplémentai
bonjour sylvie, j'ai moi meme signé avec maison familiale et les travaux commenceron ds un bon 3 mois car mon terrain est en cours de viabilisation, je voulais savoir si tu aurai un blog avec des pho
Bonjour Sandy,
Contente d'avoir de vos nouvelles.
Super pour votre permis, cela va bouger un peu sur les terrains car pour l'instant il n'y a plus rien.
Pour nous cela va être plus long car nous a
Bonjour !!
Je vien de réserver mon terrain a Pitgam, et je ne sais quel constructeur prendre !! il y en a trop !! J'ai déja été chez Maison Castor, que pensez vous d'eu??
Sinan nous avons en b
ok,
Vous avez réservé un terrain? l'environnement est pas mal et en plus proche de la N2 (après la partie bouchon) c 'est encore mieux...
Le début des maisons est prévues pour bientôt?
Bonjour,
Nous avions signé une promesse en avril 2008 sur ce lotissement et il y a eu beaucoup beaucoup de retard, nous avons donc laissé tombé et pris un terrain sur crépy en valois.
Par cu
Bonjour, je lis ce post depuis quelques temps et ça y est notre projet de construction se concrétise. On a trouvé un terrain et maintenant on va chercher un constructeur ou un maître d'oeuvre aut
C'est à la banque que tu dois poser la question.
Je suppose que tu dois passer chez le notaire pour l'achat du terrain.
Ce n'est pas ça qui risque le plus de faire trainer ton dossier.
L'argent
bonsoir,
Je recherche une banque pres de nantes qui lisserait les interets intercalaires sur le pret immo.
En effet, le compromis pour le terrain est signé, le constructeur choisi, manque plus que
Bonjour,
Nous avons le lot 6 et notre coffret Eau (en bordure de terrain) n'a plus de porte plastique et il semblerait qu'il manque quelque chose (peut -être le compteur d'eau) qui relie les 2 tuy
Bonjour à tous, j'espère que vos vacances se sont bien passées ou se finies bien.
Pour ma part la maison avance bien.
Le chantier reprendra le 30 août.
Merci pour le lien au niveau des fouilles