Bonjour,
Vous avez réservé un terrain à quel endroit, le clos arthur 1, 2 ou 3 ?
moi c'est le clos arthur 1 et j'ai réservé 2 terrains car je fais un plain pied.
cordialement
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous devrions (demain) signer un CCMI avec un constructeur qui nous a trouvé un terrain aurpsè d'un lotisseur et que nous avons reservé par lettre.
Je suis très surpris de l'insistanc
Forum: Faire construire
Coucou
Oui les terrains sont finis pour le 01 Juillet 2010 ... ATL nous envoie les papiers de mise en conformité le 02 Juillet 2010 car elle part en vacances 1 mois
J'ai tel a la DDE et il y a
Bonjour,
En fait, nous sommes passés chez le notaire pour réserver le terrain et là on attend le prêt pour pouvoir y retourner et signer.
mais comme on fait un prêt relais, c'est un peu long.
c pas CA MAIS POUR AVOIR LE TAUX ZERO DOUBLE TU AS 4 MOIS POUR COMMENCER A DECAISSER TON PRET SI ON SIGNE PAS LE TERRAIN ET DEPOSE PAS LE PERMIS DE CONSTRUIRE AVANT C 4 MOIS ON POURRA PAS AVOIR LE PR
Bonjour,
En fait, il y avait des traces de roues dans le terrain et nous avons contacté le constructeur qui nous a confirmé.
aujourd'hui, des grues étaient revenues, mais je ne sais pas ce qu'i
Joyflore a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> nous avons signé un contrat de construction avec
> les maisons LE MASSON il y a une semaine.
> Je lanc
Bonjour,
+1, je dirai comme stephnow mais j'ai juste une petite anecdote ...
J'habite dans un petit village et, l'année dernière, j'ai demandé à un agriculteur de faire ma pelouse, à peu pr
reponse a arnoso 81
je suis en proces depuis 2007 , ou la ste AST n'a pas ete capable d'elaborer les fondations dans les regles
les seuils de portes(ciment) sont faits en vague et bien sur a refa
Bonjour,
A mon avis le mieux à faire c'est d'aller voir l'agriculteur le plus proche de chez toi et tu lui demande directement.
Si tu lui rembourse l'essence + une petite enveloppe y devrait pa
coucou a vous tous nous sommes aller sur les terrain samedi et tout abien avancer sa devrait etre fini pour fin de semaine logiquement. Ensuite j ai telephoner au notaire nous passerions le 26 juillet
Merci...j'avais tout essayé sauf cette recherche !
En revanche là il s'agirait dans notre cas de la construction d'un chateau d'eau ?
J'ai appelé la mairie, service urbanisme, super sympa :
-
Bonjour à tous,
Ouf je suis arrivé au terme de ma contruction. Je recherche un agriculteur pour aplanir mon terrain : 962 m2 . Il est situé à Champigny (89)
Merci pour vos réponses.
PAR CONTRE TANT QUE L ON AURA PAS SIGNE POUR LE TERRAIN ON POURRA PAS AVOIR PRET A TAUX ZERO DOUBLE ESPERONS QU ILS SOIENT DANS LES TEPMS POUR LA LIVRAISON DES PARCELLES.
Bonjour,
nous avons signé un contrat de construction avec les maisons LE MASSON il y a une semaine.
Je lance cette discussion parce que quand j'ai voulu me renseigner sur le net sur ce constructe
Bonjour,
Nous allons faire construire à Vernon dans l'Eure. Nous avons déjà le terrain. Nous sommes en discussion avec extraco. Qui a fait construire avec eux et qu'en pensez vous?
Cdt,
Jeremy
bonjour, ben moi je suis aller voir hier apres midi et je n'est rien vu de particulier !!! donc on attend !!! comment avait vous vu que votre terrain a été sondé ????
Bonjour Eléonore,
Non nous ne sommes pas originaires d'Estrées. Nous avons découvert le village par hasard quand nous cherchions un terrain! lorsque nous avons déposé notre permis de construir
bonsoir
pour ma construction une attestation de non contestation etait que quand j ai affiché mon permis de construire sur mon terrain personne n a cherchez a le devalidez pendant les deux premi
Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans le nord .La société Piraino nous a contacté .
Nous avons eu rendez-vous au bout de 15 jours ( commerciaux en séminaire ),
Bonjour,
Nous sommes justement les propriétaires du lot n°12 et je peux vous certifier que ce n'est pas mon constructeur qui dépose des détritus sur les autres terrains.
Il nous a d'ailleurs
2 mois pour l'obtention du permis, sauf si il y a batiment de france, normalement une fois le permis affiché sur le terrain et en mairie 2 mois de recours des tiers, et aprés a vous les joies de la
Bonsoir à tous
Merci "NatJon" d'avoir averti pour les déchets sur les terrains ... en effet y a "à boire et à manger" ... entre bouteilles d'alcool, reste d'isolation, arrosoir de béton ... et
Tout dépends du projet Maison: visiblement maçonnée pas en bois.
Soyons clair très peu de constructeurs dans le 35 ont pu labelisé par Effinergie des maisons en BBC.
IL est clair que suivant vo