Forums faire Construire

Page 235 / 577
Résultats 7021 - 7050 de 17284
7021. 33
toutan
18/06/10 14:13
Bonjour à tous ! Nous nous lançon nous aussi dans le périple de la construction d'une maison individuelle nous en sommes encore qu'au départ. Voila depuis maintenant 4 mois que nous nous étions m
Forum: Faire construire
X1 Vanessa
18/06/10 12:55
Missou, je suppose que vous êtes les voisins d'en face de chez nous... on a été sur le chantier ce matin et nous avons pris les mesures ... il manque près d'1.30 m sur les coté...on va rappeler
Forum: Les lotissements
X1 Vanessa
18/06/10 11:20
Bonjour, Missou, en fait il y a certains actes notariés qui sont réglementés, donc le notaire ne peut pas pratiquer des tarifs plus élevés... c'est un peu notre question, car si les tarifs son
topix62
17/06/10 17:22
Bonjour, selon les taux en vigueur et votre capacité d'endettement, vous devriez pouvoir vous faire prêter environ 100.000 euros sur une durée de 25 à 30 ans en comptant les assurances et les d
SYLSAM
17/06/10 15:06
Bonjour Céline, merci pour la bienvenue. Hier soir nous avons eu des nouvelles de notre dossier, nous avions été voir notre terrain en attendant notre fils qui était à l' aikido et déjà il n'
gipsy
17/06/10 14:48
salut a vous Jenlain nous sommes passés ce matin, rien de plus, cependant pour la suite de la dalle j'ai trouvé des choses sur un site pour une construction cabre, en fait ils posent un isolant, pu
Jogaba
17/06/10 12:21
Il y a de nouveaux permis qui fleurissent sur le terrain, et même notre maitre d'oeuvre m'a confié avoir déposer un nouveau permis pour une parcelle situé au fond. Bref les lots se remplissent
tchiotelouloutte
17/06/10 09:18
Bonjour à tous, Voilà nous venons de faire l'acquisition d'un terrain à Hem, et comme nous sommes actuellement sur Chéreng nous passons régulièrement dans votre lotissement, pour nous faire u
LILI14
16/06/10 22:39
Bonjour jmcd promis si je vous vois au lotissement je viens me présenter! Je compte y retourner prochainement et faire les environs à pied pour commencer à trouver mes repères. J'espère que vo
Lily59
16/06/10 22:10
Bonsoir à tous, Pour ce qui est des taxes, il y a celle du "terrain non bâtit" pour 446 m2 environ 250 euros à la place de la taxe foncière (donc tant que la déclaration de fin d'achèvement d
Duritavia
16/06/10 20:43
Bonsoir et bienvenue sanctae, Je me souviens en effet que Mr Peres nous avais parlé de ces terrains en limite de ruisseau (il n'était pas certain de les avoir pour lui à ce moment) et il était
val-benji62
16/06/10 18:49
bonjour voila notre cas est un peu spéciale mon mari travaille en cdi et touche aux alentour de 1000 euro par mois premier point, 2ème point moi je ne travaille pas je finit mes étude en hoteller
thierryfr
16/06/10 08:32
Bonjour, Nous sommes passés hier soir sur les terrains (nous n'habitons pas loin donc nous pouvons passés souvent voir l'évolution) et apparemment notre terrain a été sondé. je pense que l'o
Lily31
15/06/10 21:01
Bonsoir sanctae, Pour le terrain je vous conseil d'appeler directement Mr Bonnet de ARP foncier, c'est a lui que sont tous les terrains. Je sais que le lot n°10 de 1194m2 est constructible sur 660m2
velo
15/06/10 15:13
Bonjour ! je travaille en Asie, et je pense faire batir sur un terrain dont j'avais tres envie depuis plusieurs annees, dans le village ou j'ai de la famille qui peut notamment s'occuper (un peu !) d
sanctae
15/06/10 14:25
http://www.arp-foncier.fr/terrains/fontenilles/index.php pour plus d'infos !!
sanctae
15/06/10 14:08
Bonjour, Donc si ça se trouve je "discute" avec des futurs voisins ? Possible même si nous n'avons pas encore donné notre accord définitif. Ma femme et moi sommes à la recherche d'une maison
arnoso81
15/06/10 11:42
bonjour nous avons fait construire l'année dernière avec top duo toulouse les travaux ont été rapide notre commerciale est toujours en relation avec nous et notre conducteur de travaux aussi ils
PROJET
14/06/10 23:27
SLT j'ai eu le maire au tel jeudi dernier qui m'a dit qu'il ne tenait pas en compte pas mal de chose demandé par la dde(ex:les tuiles) et que c'est lui qui prend la décision finale pour l'obtention
lulune33
14/06/10 22:35
Merci à tous pour vos réponses ! :) Je venais vous parler un peu de nos premiers "entretiens" :) Nous avons donc reçu le commercial de MCA (technico-commercial plutôt..) et ce premier ent
ZZZZ
14/06/10 20:59
Bonjour, Je me lance dans la construction et après déjà des déboires concernant mon terrain (j'ai du en changer), le Maitre d'Oeuvres commence à m'agacer. Il ne cesse de me mettre des batons
didinefranck
14/06/10 20:57
coucou a tous vos constructeur vous on laisser deposer vos permis nous il ne veulent pas tant qu il n auront pas de papier disant que le terrain et viabilisé et borner vla. Aujourd hui je suis aller
mymys62
14/06/10 20:36
Bjr, nous sommes tentez a acheter un terrain dans ce lotissement mais nous avons peur pour le chemin de fer qu'est-ce que vous en pensez? Vous faites construire avec quel constructeur? Merci
lolosysy
14/06/10 12:42
Bonjour, les terrains seront terminés entre le 21 et 25 juin !!
SYLSAM
14/06/10 00:50
Bonjour à tous, nous sommes Samantha et Sylvain ,nous avons deux enfants(un garçon de 10 ans et une fille de 6 ans) et sommes nouveaux sur le forum . Nous avons acheté le lot n°11 (tout en haut
Darky_76
12/06/10 11:14
Apres une petite absence, sur ce forum, me revoila pour vous laisser des nouvelles Donc mon pret est accepté, le permis j ai eu un retour car ils sont plus que pointilleux pour ce lotissement Le
LINK62
12/06/10 08:41
jewel62 a écrit: ------------------------------------------------------- > au fait, pour ceux qui veulent bouger des terres > d'un terrain à un autre, nous l'avons fait par un > agriculteur du c
Julien-59
11/06/10 20:30
@ cracou: Non, je n'ai pas pensé à Résidences Art Concept car je ne connaissais pas à vrai dire. Nous aussi on voudrait quelque chose de précis. En faite, c'est plutôt la commune où l'on a t
guti
11/06/10 17:59
Hello! Pas grand chose non... Nous avons reçus un arrêté de la mairie comme quoi ils peuvent vendre le terrain avant la fin de travaux mais sinon rien de neuf!
puce2007
11/06/10 17:17
eh bien je pense que vous pouvez contester puisque dans le premier "avis" ils vous disaient que vous n'étiez pas concernés par les ABF... si vous avez toujours le meme terrain, avec le meme decoupa
charte d'utilisation du forum