Bonjour Nadouche,
Je viens de lire votre message qui date du mois dernier et il se trouve que je viens de poser la même question que vous car je suis exactement dans le même cas.
Si vous avez trou
Forum: Faire construire
Bonjour Duritavia (x2) & oliv31, Le Mr de ARP foncier est venu chez nous l'autre soir, pour que l'on signe tous les papiers. On a pu lui poser toutes les questions qui nous trottais... Un garçon trè
Bonjour,
Je suis dans une situation délicate et urgente;
Je suis à ce jour en droit de rompre légalement une promesse de vente pour un terrain car le vendeur n'a pas fait le nécessaire pour que
Bonsoir, nous avons notre terrain au Sel de Bretagne et nous sommes en pleine recherche d'un maitre d'oeuvre. Après plusieurs rencontre, 5 en tout nous nous posons des questions sur leurs compétence
Salut,
Voila, promesse de vente du terrain et demande de financement signés.
Encore quelques détails à régler sur la maison et 3 semaines d'attente pour voir le notaire et la dépose du permis
Bonsoir
Je suis également une habitante du Paradou et nous aussi dans notre P.C est imposé une haie à l'interieur de nos clotures ainsi que 3 arbres à hautes tiges par contre nous avons le choix
Forum: Les lotissements
Re Duritavia,
Au fait à propos des surplus (TLE, TRE, etc...) parfois la TRE est comprise dans le prix des terrains (ce qui était mon cas) et parfois non ;-)
Mais sinon la TLE est la Taxe Locale
Virginie§Mika a écrit:
-------------------------------------------------------
> > rdv avec l'assainniseur, l'alarmiste et le
> > raccordement FT pris.
>
> > Plusieurs devis en cours pour la c
> rdv avec l'assainniseur, l'alarmiste et le
> raccordement FT pris.
> Plusieurs devis en cours pour la cloture et
> l'aménagement du terrain.
>
> Sinon on voit que Piraino va bientot se rela
Bonjour tout le monde...
Pour ce qui est du rdv avec M. le maire nous en pourrons malheureusement être présents...
De notre côté les choses avancent tranquillement avec le carreleur qui inte
Oui nous avons deja signer chez phenix le délai et passer il l'on encaisser juste après sans prevenir et san s nous demander si on avais l'argent alors qu'on leur avais dis pas tout de suite pa
Salut oliv31,
C'est un futur lotissement situé chemin de Lascrabères à deux pas du centre ville.
Et malheureusement pour nous, tous les terrains sont réservés. Mais comme tu le dis, Fontenill
Bonsoir,
Normalement dans un projet de construction ou compromis du terrain il doit y avoir un paragraphe qui
dit sous acceptation du credit si vous avez un refus de la banque vous devez etre rem
Salut Duritavia,
Oui ça doit être chez moi que vous êtes passés et je vous confirme que le maçon est réglo (même s'il parle beaucoup et que des fois il se mélange un peu les pinceaux entre
Bonjour,
Effectivement, personnellement si ca avait commencé comme cela, je serais partie en courant.
(heureusement ce n'était pas du tout le cas, il y a encore aujourd'hui des personnes digne d
bonjour j'aimerais avoir des conseil suite a un gros soucis avec phenix
mon ami et moi ont voulai faire construire une maison nous avons choisi phenix mais maintenant on commence a regretter tou se
Bonsoir, comme dit dans le message, je cherche de la terre vegetale ou du reblais pour notre terrain a Ecaillon, a coté de douai, si vous chercher a vous en debarraser et que vous livré, n'hesiter p
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir,
nous sommes, nous aussi, à la recherche d'un constructeur sérieux en Savoie, notre budget est de 280 000 € pour la maison (nous disposons du terrain) et on ne veut vraiment pas ce loup
Je suis en cours de construction avec Villa et demeures de France constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents
Bonjour oliv31,
Je suis heureux que vous soyez de retour sur votre post et que vous nous donniez votre vécu concernant votre maison.
Donc si je comprend bien, ma bonne impression vis à vis de Mr
Bonjour à tous,
J'ai des petites nouvelles,
Nexity à décider de prendre en charge les problèmes de niveau importants sur les terrains. Suite à une réunion qui a eu lieu Mercredi dernier.
donc comme souligné hier soir à la réunion nous avons nous aussi eu le droit à un petit feu de joie sur notre terrain, sur la bonne terre évidemment!!, sinon j'ai pu avoir la clé de ma boite aux
Bonjour Thebestfuine,
Quelles raisons techniques vous a-t-il avancé pour justifier ce "trou"?
Je suppose qu'il veut réaliser un "déblais" (retrait de terre) chez vous pour pouvoir exécuter
Bonjour à tous !
Nous sommes actuellement en recherche trés active de terrain pour faire construire une maison BBC et les rendez-vous avec les constructeurs se multiplient...
Nous avons eu com
Bonjour,
Voici mon problème : Mon voisin veut agrandir sa maison et il veut construire ses fondations à la limite de mon terrain. Cependant, il a besoin de creuser chez moi de 60cm par rapport a
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce mail car nous venons également de signer une promesse de vente pour un terrain situé à Biéville-Beuville, le moulin à vent.
Nous recherchons égale
Re, et merci a vous 2 pour vos réponses aussi rapide!!!
Perso, le shon de 104m2 nous dérange pas, on voulait un T5 alors on va suprimer le garage pour rajouter une chambre. Mais là encore pas de c
Bonjour à tous,
Il m'avait bien semblé aussi que les ouvriers DEWAELE prenait de l'eau en face.
Sinon, je ne connais pas les futurs propriétaires. Ils viennent très peu sur le terrain.
Olivier D a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées
> des personnes qui font construire la maison
Bonjour,
Nous aussi nous étions en pour parler pour un terrain chemin de Lascrabère (Lot 9) avec Mr PERES, nous avons eu un rdv samedi matin (peut être que nous nous sommes croisés) mais nous