Forums faire Construire

Page 238 / 577
Résultats 7111 - 7140 de 17284
case
01/06/10 10:35
Bonjour, Nous avons fait une étude sur un terrain suite à un projet, mais dans ton cas la forme de la maison peut être déterminée je pense. Tu as un accés, une orientation, des attentes pour
Forum: Faire construire
Olivier D
01/06/10 10:15
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées des personnes qui font construire la maison en bois par Dewaele Les ouvriers de chez Dewaele ont installé un gros bidon sur no
Forum: Les lotissements
Lily31
01/06/10 09:23
Bonjour a vous, avez vous pu avoir d'autre renseignement sur Mr Peres? Nous avons signé samedi 29 pour reserver un terrain chemin de Lascrabères. Nous sommes très content mais j'apréhende un peu c
louloubaby
31/05/10 22:12
bonsoir, merci pour vos réponses aujourd'hui nous avons reussi a joindre la dame qui a vendu le terrain elle nous a répondu que non elle nous le fournirais pas et que c'était a chaque parcell
tomtom550
31/05/10 16:11
Petit up svp, c'est très urgent... Merci encore!
fafa.76
31/05/10 13:08
Bonjour Lalinou Comme toi nous avions choisi ce constructeur et maintenant nous nous en mordant les doigts. En effet avant l'optention du pret tout est beau (malgré quelque erreur sur le dossier)
cemat
31/05/10 12:10
on nous a tous simplement imposé des plantations qui plus est à linterieur de nos terrains si cela vous parait normal pour exemple, un de mes futurs voisins est allergique aux cyprès sympa la
tomtom550
31/05/10 11:33
Salut à tous! Déjà merci pour les réponses! J ai encore une petite question. Une morceau de voirie passant par le nord de mon terrain etait prévue sur le plan de bornage cadastré. Le lotisseu
dav.it
31/05/10 06:53
fcc a écrit: ------------------------------------------------------- > quelles sont les dates de signature de votre prét, > terrain (notaire) et permis de construire ? Bonjour fcc, prêt : j
cocos
30/05/10 11:05
bonjour pour nous aussi 5m entre la limite du terrain sans portail et la porte du garage peut etre que c'est un peu juste si on souhait laisser la voiture dehors et bien ouvrir le coffre pour reti
lolosysy
29/05/10 23:20
Coucou tout le monde Contente de votre arrivé ici !! Nous nous avons pour Laurent 26 ans et moi Sylvia j'ai 23 ans! Nous n'avons pas encore d'enfants et nous avons la parcelle 14. Nous fesons
Chamagn
29/05/10 19:08
Bonjour, Nous venons d'acquérir un terrain dans le nord isère. Nous pensons faire affaire en tant que constructeur avec les demeurs du dauphiné du groupe maisons et traditions de Bourgoin Jallieu
cemat
29/05/10 12:32
Bonjour à tous, ce matin, dernière surprise en date, le nouveau règlement nous interdit, à tous les futurs propriétaires en bordure de lotissement, de doubler le grillage qu'on nous a lachement i
moncristal
29/05/10 09:57
Bonjour, Pour notre part, finalement ce ne sera pas nécessaire. Au contraire, nous aurons trop de terre. Mais mon ami avait appellé Nexity et ils nous ont donné une adresse mail à laquelle on n
dom14
28/05/10 23:58
Salut, Après plusieurs semaines, pas de nouvelles de Bessin pavillon malgré relance, pas de nouvelles de Phœnix. Nous sommes allé voir Maisons familiales, nous avons eu notre deuxième rendez
axelle59
28/05/10 21:48
Bonjour, J'ai signé une réservation de terrain sur spycker avec foncifrance il y a 1 an. Il y a eu pas mal de retards administratifs mais aujourd'hui, on nous annonce une dépose de permis de
dav.it
28/05/10 20:35
Hello ! Et bien 4 semaines après on apprend qu'il manquante des pièces pour le PC !!!!! et hop ! une petite prolongation de 3 semaines faciles.... et on se retrouve fin juin ! peut on avoir ren
clh14
28/05/10 15:44
Bonjour, Notre constructeur nous avais également dit 7m au départ. Finalement nous avons les 5m minimal imposés par notre terrain et nous ne pourrons pas entrer une voiture droite au portail,
tiare29
28/05/10 14:54
Un grand mea culpa pour mes propos, je ne voulais pas du tout dégager cette impression...Je pense que quelqu'un en paie les conséquences de ces prix qui n'arrêtent pas de baisser, et je pense que l
tiare29
28/05/10 14:35
Bonjour, Je viens de lire tous les commentaires et la discussion un peu houleuse lol...ceci dit la question subsiste, est-ce que la société ACORE est un constructeur de confiance ou pas ?? Est-ce
fabiolaety
28/05/10 11:45
Bonjour, Nous sommes dans la configuration inverse : notre maison et notre terrain sont orientés sud-ouest. Ainsi pour profiter un maximum du terrain, nous avons mis la maison au fond du terrain..
moncristal
28/05/10 08:14
Suite à un appel ce matin de Bernard Lannoy : pour notre terrain (qui est l'un des plus plat du lotissement), le passage du géomètre ne serait pas nécessaire. Nous préférons tout de même mainte
moncristal
28/05/10 01:51
Bonsoir, Nous faisons aussi construire avec Bernard Lannoy sur le lot n°2 L'implantation est faire depuis mard 25 mai et le géomètre passe le 28 mai (358€ exactement). Bernard Lannoy nous a
bbft59
27/05/10 20:09
Bonsoir à tous, Nous avons également réservé une parcelle, c'est la numéro 2, notre projet a bien avancé ces dernières semaines. Notre constructeur est MAISONNEUVE et nous avons choisi une
tomtom550
27/05/10 19:56
Bonsoir! Encore une petite question! Est ce que c est beaucoup 2m de dénivelé sur une distance de 40m de longueur?? Je n arrive pas a me rendre compte car les herbes sont hautes sur le terrain...
s@m
27/05/10 18:21
bonjour pourriez vous me dire quelle distance en mètres vous avez mis entre votre portail et votre porte de garage? Pr ns, notre entrée sera située juste en face notre garage, et notre const
aromaticselixir
27/05/10 18:11
Bonsoir !!! Voilà c'est fait, nous sortons tout juste du notaire et sommes les heureux propriétaires de notre terrain (lot 12). Maintenant, nous allons partir en quête d'un constructeur... Nou
babolin
27/05/10 17:43
bonjour ! pour moi cela avance doucement après l'intervention d'un expert qui a fait accepter mais problemes risque de glissement du terrain du voisin, manque de remblaien en terre végétale (arcad
gotha14
27/05/10 12:53
Bonjour, Actuellement, mes parents sont en train de faire construire avec Babeau Seguin sur un terrain indivisible sauf si 2 maisons identiques sont contruites en meme temps. Le terrain était à l
charte d'utilisation du forum