Bonjour,
Nous avions choisi Lelièvre comme constructeur.
Cependant, nous aurions dû nous méfier, le commercial nous disait oui à tout, il n'y avait jamais de problème pour faire ci ou ça etc
Forum: Faire construire
Bonjour Verado,
Ce lotissement est fait en deux parties: 8 terrains se trouvent au bout du chemin des huit, et 3 se trouvent rue du 8 mai 1945. Il y a un mois, seuls 3 terrains étaient réservés.
Forum: Les lotissements
Bonjour
je suis en pour parler pour une maison avec le site de cluses
c 'est vrai le commercial joue la proximité
et a lire tous vos messages ça fait vraiment peur la suite des chantiers le sur
je viens de visiter le site d'un gars qui a fait construire avec le mas toulousain et il semble avoir fait intervenir des artisans du coin (jungl31) - je surveille ton sujet car je suis à la recherch
Pour revenir aux généralités: Quand on s'intéresse à un terrain, on doit:
Consulter la carte géologique du coin, qui indique ce qui se passe sous l'horizon agricole.
Bien regarder le site ddu
Pour ma part je peux témoigner concernant champalor Nous n'avions avant de faire construire que de bons echos sur cette entreprise et nous avons été comblé dans les faits, c'est du sérieux ! Le c
répondant à thimy - j'ai un projet d'un achat de terrain et de construire ma maison - j'ai fait établir un plan de ma future maison et là, m'étant renseignée auprès des mairies, on m'avait rép
Bonjour,
En tapant dans recherche "fenêtres acoustique", je juis tombée sur vôtre discussion, et j'ai vu que vôtre constructeur voulait, non seulement vous faire payer une étude acoustique, ma
Bonsoir je voudrai un avis
à la recherche d'une maison
je trouve une publicité mca construction 189500 euros pas cher!!! constructions mca
on apelle un commercial tres sympathique
il nous pro
bonsoir
alors oui on ne peut plus compter sur le pass foncier donc pour ma part j'essaie de trouver un autre terrain et voir pour une autre construction les taux ont baissé j'ai rdv avec 2 construct
Pour ma part, je crois que le Mas toulousain a au sein de l'entreprise de très bons commerciaux et il faut leur laisser faire leur métier et ces personnes ne sont pas là QUE pour vendre un produit
Bonjour cponou, j'ai un peu trainé sur le forum et j'ai cru comprendre que vous aviez une grande culture au sujet des constructeurs du Calvados. Par contre, hormis une histoire de pb d'eau dans un te
Bonjour,
Voilà je viens d'acquérir un terrain avec une partie boisée classée. Sur cette zone il y a plein de ronce et des haies qui sont mortes.
Je souhaiterai nettoyer la zone et y replanter
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un terrain et lors de la consultation de la carte communale il y avait une zone de couleur verte qui couvrait partiellement le terrain à bâtir qu'on m'avait annoncé
ludo38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, je suis a 2 doigts de signer mon achat de
> terrain, au lotissement de virieu sur bourbre, a
> qui va la facture
Bonjour,
je suis courtier ds la construction de maison,
et cela peut être un moyen efficace d'alléger les coûts de travaux.
Dans l'ordre,
1 L'étude se fait sur un terrain (vous l'avez tan
Salut David333,
je pense que tu allait signé pour une copropriété et là c'est toujours trés délicat pour le notaire de passer un dossier comme cela....
Mais il me semble que l'on s'est déja r
Bonjour à tous,
Demain il y a une réunion de chantier avec Nexity et les personnes qui font les trottoirs, je serais présente.
Avez vous des questions?
Pour les infos que j'ai eu hier, en
contente de savoir que votre bras et main sont fonctionnels, c'est sympa d'avoir cette solidarité dans son entourage, alors bon courage! Nous, rien n'est encore commencé, on attend le feux vert du P
Bonjour,
En ce qui me concerne, ma façade est orientée sud-est et l arriere sud-ouest et j'ai le soleil tte la journée. Mais je ne pense que tu ne sois pas vraiment maitre de ton emplacement. Il t
La tva est due par le vendeur; bonne nouvelle : baisse des frais de notaire car calculé sur le ht et possibilité de revente avant 5 ans sans taxes car résidence principale
Bonjour.
Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
bonjour,
Monsieur et moi même cherchons un terrain dans la région de salon de Provence et je m'aperçois que beaucoup de terrain sont mis en vente avec les "maisons d'en France".
quelqu'un a t
Bonjour,
Nous avons récemment acheté un terrain (division parcellaire) dont une partie est occupée par une mare artificielle, alimentée par les eaux de pluie de la maison (des voisins maintenan
Bonjour à tous !
Nous avons acquis le lot 125 à Gouy-sous-bellonne.
Pour les informations,
- La viabilisation ne devrait plus tarder : normalement, elle aurait commencer vu le papier reçu pa
Bonjour,
Nous envisageons dans les 2 ans de faire construire. Mon mari est agriculteur, et moi je suis mère au foyer, et nous avons deux jolies puces.
Pour ce qui est du terrain, il appartient
bonjour
l'étude de type G11 donne en effet un aperçu global de la nature du terrain et préconise le type de terrassement (par phase, etc...) les conclusions sur le notre étaient excellentes et
Salut,
Nous on a choisi Prestilogis, mais on a longuement hésité avec MDF et finalement le projet nous convenait mieux chez Prestilogis.
Chez MDF le 5/95 est un gage de sécurité et permet de n