turquoize a écrit:
-------------------------------------------------------
> si ils propose des paiements différé a 100 ou
> 5-95% et qu'il n'y en a pas qu'est ce qu'il y a
> alors? et qu'est c
Forum: Faire construire
Bonjour félicitation à tous.
bon courage pour le choix des matériaux (nous il nous reste le carrelage à choisir)
Notre constructeur Maison BUCHERT a mis le panneau du permis de construire sur le
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai payé une taxe permis de construire au notaire à l'acquisition de mon terrain en vue de la construction de ma maison.
On me dis a present que la taxe permis est identiqueà la tax
Ca y est du nouveau! J'ai eu le constructeur des anciens "propriétaires" du terrain. En effet, pieux d'une profondeur de 2 à 3m à prévoir. Cout entre 4 et 6000eur.On a rdv avec lui Mardi prochain
Bonsoir, nous avons passé un coup de telephone au sujet du notaire ! Pour savoir, si on pouvait changer ou non !
La reponse est non il faut que l'on reste sur le notaire de Douai
De plus, ATL n
Bonjour;je recherche actuellement un constructeur pour mon terrain dans la deuxième tranche de la ZAC de houplines , voilà, j'hésite comme tout le monde entre plusieurs concurrents, j'ai vu a ce jo
personne qui a connu ce genre de situation????
j'ai essayé de tél à l'adil mais la personne compétente pour ce genre de soucis n'était pas dispo...j'essaie de rappeler demain...
En tout cas,
Merci pour ta réponse.
En fait, je ne sais pas si le terrain a réellement besoin de pieux. C est peut être l agence qui ne veut pas me le confirmer pour ne pas me faire peur...
Comment pourrais j
Bonjour,
Bienvenu parmis nous.
Moi aussi je me suis posé énormément de question rien que pour l'achat du terrain. Orientation, risque naturel (inondation ou encore gonflement dilatation pour les
Bonjour à tous, et merci de m'accueillir sur ce forum sur lequel je pense passer de plus en plus de temps...
Nous avons un projet de construction, et après avoir rencontré plusieurs constructeurs,
Bonsoir a tous,
nous aussi nous devrions avoir les clés vers la mi-juin. En ce qui concerne la terre, nous allons d'abord faire notre terrain et s'il nous en reste pas de problème. En ce qui nous c
Bonjour,
Nous allons normalement signer un compromis demain. Mais nous avons demandé conseil à NOTRE notaire pour plus de précaution et il nous a dit que le maximum qui pouvait être facturé
Bonjour,
Voila avec un couple d'amis nous recherchons un terrain constructible dans la pays Voironnais (Coublevie, Saint Jean de Moirans de préférence) d'environs 1000m2 pour 140000€ maximum, p
Bonjour,
Nous sommes sur un projet de construction dans le 77 à Champs sur Marne
J’ai rencontré de nombreux commerciaux, et, je dois dire que je suis scandalisé par leurs méthodes.
- Leur obj
bonjour,
déjà il faut verifié avec les bornes de votre terrain pour savoir si votre mur est sur la limite ou non... Et que dit le constructeur , le CST ??
L'A.D.I.L (agence pourinfo sur le lo
bonjour à tous
nous sommes passés sur le terrain cet apm et avons croisé une vieille camionnette beige type vieux renault master immatriculée 8245vx60. Les occupants se sont rapidement arrêtés
Bonjour à tous,
Nous venons enfin de réceptionner la maisons après près d'une année de travaux,
pas grand chose à dire, deux trois points de détails à régler mais rien de bien méchant...
il faut voir ce qui vous coutera le moins... faite faire les deux simulations et regarder les coûts de crédit...
les taux et les durées ne suffisent pas pour se rendre compte : donc vérifiez b
AHAH , voilà vous etes sauvez !! si les dates sont correctes vous ne pouvez signé de CCMI sans avoir une promesse ou etre proprio du terrain sur lequel vous souhaitez construire !! si vous avez sign
Bonjour, j'ai signé en mars via un pro un achat de terrain, signature de l'acte mi juin ( mon notaire me dit que s'il y a tva ce sera a la charge du pro )
Si je revends avant les 5 ans de fin de c
non j'ai signé un ccmi et je me renseigne sur les moyens de l'annuler et votre cas est un des plus simples heureusement pour vous . Oui la perte du terrain est une condition annulant le ccmi, par ce
BONJOUR,
MON CONJOINT ET MOI MEME AVONS DECIDé DE FAIRE CONSTRUIRE. NOUS AVIONS DONC TROUVé LE CONSTRUCTEUR ET LE TERRAIN.
LE PRET A ETE ACCEPTé ET NOUS AVONS ACHETé LE TERRAIN DEBUT AVRIL. LE P
Bonjour,
ma soeur vient de signer un compromis de vente pour un terrain sur le lotissement Le Domaine du Vigné à BALARUC-LE-VIEUX et elle recherche aussi une entreprise pour réaliser l'étude de
L etude a ete fait via le notaire car c est un terrain a batir dans un lotissement , c est juste mon maitre d oeuvre qui m a stipulé qu en vu de la nature du sol en craie ( qui est bien tassée ) la
bonjour,
voila mon copain et moi allons aujourd'hui ou la semaine prochaine reserver un terrain ( le lotissement a 6 mois de retard on n'a encore un peu de temps ) et je voulais poser ma question ca
le delai de délivrance du terrain n'est pas de votre fait ! vous demander au lotisseur une lettre comme quoi la vente du terrain entre vous est annulé ...et aupres du constructeur une lettre avec ac
Bonjour,
Merci pour cette réponse si rapide !
En fait, on a sur le prêt terrain un privilège prêteur de deniers (PPD) et sur le futur prêt construction on part sur une caution classique(v
bonjour
pour moi je pense qu il n y a pas de probleme tant que vous ne depassé pas les 33% d endettement
je pense meme que la nouvelle banque vas vous demandez de rachetez votre pret ca peut faire
Bonjour,
Nous avons fait un prêt pour l'achat de notre terrain en juillet 2008 dans une banque.
Aujourd'hui nous envisageons de faire notre prêt construction dans une banque différente que ce