Bonjour à tous,
aujourd'hui nous avons posé le panneau et avons eu la réunion de mise au point avec le constructeur. Au programme, choix des briques, tuiles, emplacement des radiateurs.... Bref, o
Forum: Les lotissements
bonjour, erdf doit forcement installer le compteur chez vous,car sinon il faudrait que votre voisin soit grévé d'une servitude sur son terrain. le mieux étant surement de mettre un piquet à l'endr
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous!
Ca y est nous sommes également propriétaires de notre terrain, et le même jour, nous avons eu la bonne nouvelle d'apprendre que notre PC a été accordé!
Donc nous sommes super c
Bonjour link62
nous sommes vos voisins sur le lot 15.
notre permis n'avance pas plus vite... nous attendons ... patience !
pour le terrain, nous ne sommes pas encore propriétaires car nous att
bonjour à tous,
et hop... de nouveaux voisins!!!
C'est fait nous sommes proprietaire de notre terrain et nous n'attendons plus que notre permis ( refusé une premiere fois pour un pb de cote... et
Bonjour,
Nous sommes allés sur notre terrain ce matin car les travaux avaient commencé et nous y sommes allés tout content avec ma copine. Et là le stress est vite monté en voyant des fissures
Bonjour,
alors quoi de neuf pour vous?
nous avons recu l'accord du pass foncier et l'attestation de rennes metropole,
on doit signer le pret dans les semaines qui viennent,
et sur le terrain ca
bonjour,
Nous sommes passés aujourd'hui et comme presque chaque jour à présent.
Il y avait pas mal de voitures qui circulaient et des gens sur ou devant leur parcelle...... et des enfants en tr
Bonjour a tous nos futur voisins
Cool !!! on vient de signer chez le notaire pour le terrain.
Le chantier va pouvoir enfin commencer. Apres de tres long mois d'attente et de galere, on y est.
bonjour
j'ai une question concernant la bt 01
Nous on a signé un contrat de construction prix ferme et definitif pendant 1 an.
revision bt 01 c'est coché option A
Signature du contrat de
bonjour
pour nous modele ,, jardin secret ,, mais la base car on a tout modifier , le garage ne sera pas visible de face , il sera derriere la maison, pas de porche d'entrée , supprimer on veut
Bonjour à tous ,
Les choses commencent à s'accélérer,nous devons nous rendre sur le terrain pour le bornage avec le géomètre le mercredi 12 mai.
de plus phenix vient d'envoyer le permis de con
Bonjour,
Je m'apprête a construire avec le constructeur SMCA en isere : compromis de vente terrain ok, devis VRD ok, etude de sol en cours, visite du terrain avec commercial et technicien pour mes
Bonjour,
Je cherche d'autres utilisateurs de ce forum dans l'Oise (60).
Voici mon projet. Il s'agit d'une maison d'environ 90m², avec garage integré. 3 chambres, salle de bain complete à l'é
Bonjour à tous !
Merci Sam et Pascale pour votre Blog ,les photos sont superbes cela nous permet de découvrir comme il faut l'avancement des travaux et ils avancent bien...J'espere que l'on aura
Bonjour,
Je fais construire avec JFR, c'est ma deuxième maison avec eux. Il est vrai que temps que le terrain ne fait pas l'objet d'un compromis devant le notaire, JFR ne donne pas de nouvelles car
Bonjour a tous,
Nous comptons a acheter un Terrain sur La Draye a Jacou.
Pouvez vous nous indique le niveau de prix d’un lot terrain prés du lac ( a peu prés 600 au 700m2).
Quel sont les ava
Bonjour,
un petit coucou particulier à speedy notre futur voisin car nous avons la parcelle 19.
Nous avons 2 garçons un de 4 ans 1/2 et un de 6 mois.
Nous avons déposé le permis de construi
je suis allée faire une main courante au commissariat de police de Lens.
Si cela se renouvelle ce sera un dépôt de plainte (mais à Lièvin car en fait nous dépendons de ce commissariat, ce que
lydia40 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, j'ai eu recours a alpha pour la
> construction de ma maison individuelle ma maison
> est livree depuis 2 ans et
bonjour, j'ai eu recours a alpha pour la construction de ma maison individuelle ma maison est livree depuis 2 ans et n'ai eu aucun souci jusqu' alors. la commerciale d'alpha nous a trouve un terrain m
Bonjour à tous !
Alex > j'allais justement t'envoyer un mp pour les sacs de ragréage...tiens moi au courant car je vais bientôt clôturer l'avant de mon terrain et débarasser mon garage pour po
Alex,courage plus que 15 jours
ericaurelielisa,nous avons tout de meme tenter le parrainage avec vous,mais,cela n'a pas fonctionné vu que vous avez déjà signé.Waouh,ça fait une sacré somme,en
Bonjour à tous,
@ alex101, bonne nouvelle, plus que 15 jours... Nous, nous aimerions déjà en être là !
A ce jour, nous n'avons signés que la promesse de vente et le contrat du constructeur..
merci pour le renseignement
je bute sur cette histoire de 2/3... parce qu'a mon avis vu la taille des maisons et terrains pour qui mon eau a servi par rapport a ma maison et mon terrain, je serai per
bonsoir
un soucis j'ai besoin d'aide.
Ayant quelques doutes sur la facon dont etait gérée l'eau utilisée pour ma construction, nous y sommes passés cette semaine (sur le terrain) et avons consta
Bonjour à tous,
ce message est destiné à tous ceux qui comme nous rêve d'une jolie villa sur la côte d'azur, nous avons vendu nos deux maisons la principale et la secondaire et sommes partis ave
Mimicracra a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons acheté notre terrain, nous avons signé
> un ccmi avec une société en plan de redresseme