Bonjour a tous
Mon mari et moi faisons construire notre maison sur un terrain agricole, privilège obtenu grace au métier de mon cher et tendre qui est agriculteur.
Le soucis est qu'il y a un p
Forum: Faire construire
Je suis passé sur le terrain hier soir, et mauvaise surprise, ils ont commencés les murs !!!
J'essaie de joindre le chargé de travaux mais ca ne repond pas j'attend son coup de fil !
Qu'est c
Merci speedy,
je vois que nous sommes voisins à une parcelle près .
nos enfants seront également camarades de classe ,nous avons 3 enfants de 3,7 et 9 ans.
Toujours pas de nouvelles fraîches po
Forum: Les lotissements
bonjour j'ai en projet ( je suis en recherche de terrain actuellement ) une construction ds le sud (83) ma question est sur le choix du constructeur : MAISON AVENIR TRADITION - MAISON DE MANON - MAS P
Je remonte mon post car je pense qu'il est passé aux oubliettes...
---------------------
Bonjour "Consultant",
Vous semblez bien connaître le sujet, aussi puis-je abuser de votre savoir ?
Ca y est jour J: la construction a démarré ce matin. Mika est sur le chantier, ça s'active bien! Egalement sur le terrain de nos voisins L&O.
Youpiiiii! après tant d'attente...enfin notre mais
Bonjour consultant,
Nous avons eu un RDV avec le CIl Avignon (des personnes trés compétent et à l'écoute ) il nous ont bien informer et nous ont confirmer que n ous devions faire une maison cle
Bonjour
Nous avons environ 25m3 de craie sur notre terrain, et celle ci nous gêne pour réaliser la clôture de notre parcelle.
Si cette craie intéresse quelqu'un nous la donnons.
Bonsoir à tous.
Le notaire nous a également contacté, rendez vous le 5 mai!
Alors, Adélaïde et Eric, ca fait quoi d'être propriétaires de son terrain?
Ca doit faire plaisir quand même..
Bonjour
L'organisme préteur 1% est légalement le seul juge de l'accord ou non du pass-foncier suivant le dossier.
Le problème des travaux réservés c'est la décennale sur le second oeuvre et
bonjour
c'est notre terrain pour lequel vous avez vu un permis de construire affiché et où le terrain a été sondé.
pour l'accès chantier, c'est notre maître d'oeuvre qui le fait donc c'es
bjr
Pour info, y'avait il bcp de différence de prix entre un terrain normal ou primo...?? je pensais que cela n'existait que sur les appart' ou construction pas sur les terrains !
merci
Hello,
J'ai été faire un tour sur le terrain, j'y ai vu un premier permis de construire affiché.
J'ai également vu des parcelles où le terrain a été sondé à plusieurs points qui semblent
bonjour,
Nous montons un dossier prêt pass foncier " une vraie galère!!!", on vient de nous annoncer que pour bénéfier de ce pass il faut faire une maison clés en main , se qui n'était pas n
Consultant a écrit:
-------------------------------------------------------
On parle de VEFA et non pas de contrat de
construction CCMI
Crdlt
----------------------
Bonjour "Consultant"
Bonjour, nous envisageons de réserver un terrain par le biais de la société hectare, qui nous propose aussi de faire la maison, avec un architecte qui s'occupera de tout.
Ce sera un marché de tr
Bonjour Cesar,
De notre côté le terrain était à 50 600 € pour 398 m2 et ils nous ont fait une remise de 500 € (çà on ne sait pas pourquoi, mais on ne va pas les contredire), après le pri
Bonjour,
j'ai besoin d'aide. Voilà nous sommes en train de faire construire par IGC. Depuis le début et sur tous les plans le compteur EDF était en bordure de notre chemin et du chemin communal. I
Bonsoir tout le monde;
Je viens donner des nouvelles. Abandon du pass foncier; en effet le CIL49 ne prends plus de dossier et le CIL 72 et 75 plus d'argent. Nous passons donc en prêt classique.
Bonsoir,
il me semble que certains terrains ont été remis à la vente suite à des refus d'obtension de prêt. De là à savoir s'il sont en primo ascendant...
Le mieux est sans doute d'appeler
Bonjour,
Je commence ma recherche d'un terrain à construire sur mauguio ou les alentours, pensez-vous qu'il reste encore des lots sur les jardins d'anette (en primo-accédant) ?
J'imagine que c'e
Nous avons le projet de faire construire une maison dans la drome. Nous avons trouvé notre terrain, nous signons le compromis la semaine prochaine.
Nous avons vu différents cosntructeur notamment
Nous avons le projet de faire construire une maison dans la drome. Nous avons trouvé notre terrain, nous signons le compromis la semaine prochaine.
Nous avons vu différents cosntructeur notamment T
Concernant la loi 19.6 cela ne concerne pas nos terrains j ai pris contact avec le cabinet de maitre L HOMME nous sommes toujours sur l ancien régime OUF.
bonsoir mike62, je passe par maison familiale, maison finie pour le meme prix qu'une maison castor non finie, ou quasiment peu d'écart en tarif, renseigne toi si tu peux encore, sinon apperement il y
pour info :
le regard en limite de propriété permet de délimiter la responsabilité entre le domaine privé et le domaine public...
en effet il arrive que lors du raccordement d'un nouveau client
slt tout le monde nous sommes allés sur les terrains et avons pu constater que ça avance bien.je ne suis pas un expert mais je crois qu il on fini tout ce qui est écoulement des eaux(égout et reg
Bonjour Nicolas,
Pour notre part l'achat de ce terrain est lié à sa proximité immédiate à la rocade.
L'accès rapide en pour nous un atout important pour aller bosser le matin.
Certain que
bonsoir
nous allons construire sur st genis laval
cout du terrain, 250000 E pour 1000 M2 , pensez a faire chiffrés les viabilisations du terrain
car çà chiffre , et ils faut en tenir compt
ca y'est on est proprietaire du terrain sute a notre passage chez le notaire hier (tres sympa le notaire ) vivement le debut des travaux a bienot tout le monde