Forums faire Construire

Page 244 / 577
Résultats 7291 - 7320 de 17284
ProjetAnnezin
02/05/10 18:33
Bonjour, Le lotissement avance visiblement, les compteurs sont posés, on est tout de meme un peu en retard par rapport à la promesse de vente!!! Quelqu'un sait si les terrains en "construction
Forum: Les lotissements
Mimicracra
02/05/10 18:15
Bonjour, Nous avons acheté notre terrain, nous avons signé un ccmi avec une société en plan de redressement (sans le savoir), nous avons notre permis de construire. Cependant le chantier n'a p
Forum: Faire construire
guimoreau
02/05/10 13:29
Bonjour, Je souhaite faire construire sur Caen une maison mais j'aimerais quelque chose sur mesure, sans pour autant passer par un architecte. Quel constructeur sérieux me conseillez-vous? On m'a
PISANO
02/05/10 12:44
Merci pour vos conseils consultant
Consultant
02/05/10 10:27
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Notre vendeur paie la tva sur sur le prix de > vente. J'ai signé un compromis TTC avec lui. Donc > si je vous comprends
7296. 07
Leskpper
02/05/10 10:08
Bonjour Oui je connais; que voulez-vous savoir ? Pour le gros œuvre pas de problème. Ils mettent les moyens; mais pour le reste, ils sous-traitent donc rester très vigilant et tout surveiller (ma
PISANO
02/05/10 09:08
Notre vendeur paie la tva sur sur le prix de vente. J'ai signé un compromis TTC avec lui. Donc si je vous comprends bien, je ne serai pas taxé de 19,6% en plus lors de la signature chez le notaire
june
02/05/10 08:54
Bonjours a vous Je viens de découvrir le site de faire construire. Nous avons décidés de faire construire a mericourt la residence nelson mendela. Donc bonjours à nos futurs voisins La par
baladru
01/05/10 23:03
Bonsoir, Je trouve aussi le descriptif bien vague. Rien sur les fondations ! Ni sur le ferraillage qui sera mis en oeuvre en fonction de la nature du terrain. Etes-vous dans une zone à risques sism
Forum: Energie, chauffage et isolation
Consultant
01/05/10 21:41
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, je vais acquérir un terrain dont le > vendeur agit en qualité de marchand de biens. De > ce fait il paie une t
PISANO
01/05/10 20:17
Bonsoir, je vais acquérir un terrain dont le vendeur agit en qualité de marchand de biens. De ce fait il paie une tva sur le prix de vente. Pouvez vous me confirmer que cette modification de tva ne
syrielle*
01/05/10 14:46
Bonjour, Nous devons signer le sous seing privé concernant l'achat d'un terrain dans le Tarn la semaine prochaine. Nous avons appelé le notaire des vendeurs, celui ci nous a annoncé le tarif
steph66400
30/04/10 15:51
La semaine prochaine, nous revoyons l'architecte pour signer le contrat et finaliser les plans. Dans une dizaine de jours, il aura tous les devis des artisans. Avec cela, nous irons faire la demand
steph66400
29/04/10 22:19
Bonsoir! Ca y est, nous avons signé la réservation de terrain avec Mr KOPFF ! Le n°5A. Pour le contrat de travaux, l'architecte nous a laissé le contrat pour qu'on prenne le temps de le lire...
puce2007
29/04/10 21:25
Oyez, oyez! Puce2007, terreur de la construction veut se lancer dans la maconnerie! (eh oui tout ne sera pas grillagé) ouille! pour les fondations du muret, juste une dalle de ciment ca suffit? ou
Forum: Aménagement extérieur
Consultant
29/04/10 16:47
Bonjour Un exemple flagrant est l'expertise du terrain demandé par l'organisme collecteur avant l'achat en pass-foncier. L'expertise est d'environ 400 à 500€ mais les organismes n'en parlent ja
petanque
29/04/10 13:40
bonjour a vous je suis entierement d accord avec vous au sujet de numericable cela fait au moins 15 ans que je suis client et je trouve que c est le top comparer aux autres fournisseurs c est vrai
moncristal
29/04/10 12:42
La mairie nous a aussi appellé hier pour nous prévenir que le permis était accepté! Bernard Lannoy prévoit le démarrage des travaux pour fin mai/début juin. Encore un peu de patience On est
topix62
29/04/10 12:03
Effectivement j'avais remarqué ce changement de ton au niveau des joints. Maisonneuve, ce n'est pas moi. C'est mon voisin ! (parcelle 28). J'ai d'ailleurs hâte d'en savoir un peu plus (style, ma
lukas
29/04/10 11:53
bonjour, malheureusement aujourd'hui edf peux changer leurs plans s'il le souhaite sans que vous ou votre constructeur puissiez faire quoique ce soit. En ce qui concerne le cout que cela engendre, cel
cedricmarie59
29/04/10 11:04
Bonjour, Effectivement c'est plus interressant , je travaille pour Numericable le problème c'est que chez nous il veulent faire quasiment aucun inverstissement sur le reseaux c'est le lotisseur qu
enila
29/04/10 10:43
bonjour, Quelle sont les pièges à éviter dont vous parlez , lors du montage du pass foncier. merci ,bien amicalement
Jackie75
29/04/10 10:01
Consultant a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Désolé je n'avais pas vu votre message. > > Si vous avez acheté un terrain, construit une > mais
lonyloo
29/04/10 08:45
bonjour , je vais annuler la promesse de vente du terrain (je suis l'acquéreur ) parce que le délai pour obtenir le certificat d'urbanisme par le propriétaire a expiré et même si il l'a obtenu
celine170684
29/04/10 07:48
Bonjour, Nous avons été voir le terrain cette semaine le sol est apparament trés bon. Nous contacterons le promoteur pour plus de renseignements. Nous n'avons pas vu d'argile non plus. A
Consultant
28/04/10 21:22
Pas de panique. Avez-vous des murs porteurs sur la dalle ou juste en périphérie? popo171184 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis passé sur le terrain
Consultant
28/04/10 21:20
Bonjour Désolé je n'avais pas vu votre message. Si vous avez acheté un terrain, construit une maison dessus en CCMI et que vous revendez dans les 5 premières années vous n'avez pas de TVA
Consultant
28/04/10 20:36
Bonjour Je vous comprend et pour avoir monté de nombreux dossiers de pass-foncier pour mes clients je vous assure que je connais bien ce "parcours du combattant". La pass-foncier est un dispositi
steph66400
28/04/10 20:04
Savez vous quel est le type de contrat que vous allez avoir ? Nous, nous allons acheter le terrain par le biais d'Hectare, Mr KOPFF nous a mis en relation avec l'architecte qui nous a proposé un p
steph66400
28/04/10 16:17
Bonjour ! Contente de voir que nous ne sommes pas les seuls ! Pour vous aussi, ils vont ont proposé un marché de travaux ? Est ce un architecte qui s'occupera de tout ? Vous êtes passés par le
charte d'utilisation du forum