Les conditions suspensives
Le contrat ne peut prendre effet et le chantier ne peut débuter que si toutes les conditions suivantes sont réalisées (il s’agit des conditions suspensives sous lesque
Forum: Faire construire
Nous avons rencontré Demeures Caladoises également.
Un rendez-vous a été prix directement sur la commune où nous voulions acheter le terrain. Le commercial n'était franchement pas top, ça nou
bonsoir, j'ai une question concernant le projet de loi de taxe a 19.6 sur les terrains a batir, les terrains de v3a seront ils soumis a cette loi ? ou paierons nous vraiment le prix annoncé par v3a ?
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous sommes coincé avec un constructeur en redressement qui n'a plus de garant pour la garantie de livraison ..or on ne peut demander de prêt sans cette garantie et le pret à taux o% se
Bonjour
Le vide sanitaire n'est en rien obligatoire et un bon dallage vaut largement un "pseudo" vide sanitaire.
Beaucoup de personnes se targuent d'avoir un vide sanitaire mais en fait il s'agit
Bonjour
Il ne faut pas confondre l'adduction et le raccordement de votre maison aux différent éléments en façade de terrain.
Vous devez faire, vous même, ou faire faire le raccordement de l'e
Bonjour
la délivrance (acceptation définitive) d'un permis de construire étant l'une des 3 conditions suspensives de contrat prévue par la LOI, vous avez la possibilité de renoncer au contrat
Mr l'économiste de la construction,
avec mito tu as du vouloir écrire mythomane qui veut dire :" déséquilibré qui a tendance à imaginer des mensonges ou à simuler la vérité."
C'est pas sy
Bonjour,
Je me suis replongée dans le contrat pour voir les petites lignes.
Je crois comprendre que le délai de construction est bien de 7 mois à partir de l'ouverture du chantier.
C'est à dire
bonjour, j'ai besoin d'aide je vous explique nous avons déposer un permis de construire pour notre future maison, le permis en cours de traitement, le prêt bancaire est accepté mais nous venons d'a
GRazoud, merci bcp pour cette réponse. Notre projet est sur St Genis Laval. Nous n'avons pas encore de terrain. Nous sommes en train de chercher mais les terrains sont rares !
Une autre personne c
Bonjour à tous,
Vous avez une idée de la taxe foncière sur ces terrains ?
Avant de signer, je souhaiterais connaitre le montant.
Merci
je dirai a partir de 250 000 euro avec de bonnes prestations
sur quel secteur votre projet, le terrain est il plat, la nature du sol
Bonsoir, alors notre conseilliere nous a appelé pour donner les nouvelles, en ce qui concerne le delai de reception des terrains
ATL voit tres gros pour les dates de receptions et nous donne ceci
Bonjour à tous,
Nous regardons pour acheter un terrain près de Lyon en prévision d'une future construction de notre maison individuelle. Néanmoins, comme tout le monde, nous disposons d'un budg
Slt je suis aller sur le terrain hier j ai vu qu il y avait une camionnette de sanitaire et j ai vu les grue en action je suis super contente. Aujourd hui j ai envoyer une demande a atl pour mon entr
Bonjour à tous,
Je viens d'appeler les services techniques de la Mairie qui m'ont confirmé que rien n'était prévu actuellement pour les nuisances sonores du lotissement. Je lui ai dit aussi que
Bonjour, futur propriétaire du lot 43 en périphérie du lotissement, concerné par le grillage, qui s'arrête aujourd'hui juste au niveau de notre parcelle, j'ai bien évidemment posé "la question
Bjr !!
Est ce que le commercial serait M. Carlier ?
Sinon, où vous ont-ils déniché un terrain ?
Nous, on est partis sur Plain pied, briques, 3 chambres, garage ....
Bonsoir à tous,
Pas mal de boulot de notre côté ce weekend pour évacuer les débris d'arbre et autre billes de chemin de fer qui ornaient notre terrain..
Désolé d'avoir enfumé quelques heur
Bonjour,
Voilà, j'ai signé un contrat de construction avec un promoteur.
Il s'agit de 2 lots de maisons mitoyennes.
Jusque là, pas de problème.
Là ou ça se corse, c'est qu'on a décidé, p
Bonjour,
Eh bien, en cours de construction, sur une petite commune commeproche de Dreux, compter 1500€ pour l'alimentation en eau et 1200 pour l'électrique. Forfaitisés. A cela ajouter les frai
Bonjour,
Je suis face à un dilemme pour le choix d'un futur chauffage pour une future construction. Cette construction sera réalisée dans le département de l'Eure.
J'ai étudié les différe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Bilou,
Et oui c parti, super !
Et toi, ça avance bien en effet. Sommes passés sur le terrain samedi AM.
Bonne continuation et à bientôt.
Bonjour
Nous on a choisi COMECA, ben je peux pas te dire la référence de la maison car ils ne font pas de maisons catalogue....
Donc la notre est à étage 4 chambres,
Combien fait votre t
bonjour
nous on commence à construire à la fin du mois avec les maisons Phénix pour une maison sélection 3 chambres + garage
les papiers nous ont pris beaucoup de temps on a commencé en septemb
cesar1980 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je viens d'appeler le notaire, elle m' a dit que
> nous allons sûrement signer pour le terrain