Forums faire Construire

Page 248 / 577
Résultats 7411 - 7440 de 17284
jeje78
12/04/10 20:25
bonjour julie06 notre notaire a eu le dossier debut septembre. ca na pas pose de probleme pour les prets . les offres de pret etait signes le credit foncier n attendait plus que notre accord pour de
Forum: Faire construire
ptitlain
12/04/10 20:18
Bonsoir, Pour nous , la vente se fera le 22.04.2010 !!!!! Et d'après le notaire , il resterait plus que 6 terrains à vendre ; pour info le lot N°8 n'est pas vendu. Bonne soirée
Forum: Les lotissements
valoutof
12/04/10 20:14
vous êtes sur quel terrain que nous connaissions nos futurs voisins. Ah effectivement pas top les poubelles, on comprend votre recours................................
dolly14400
12/04/10 19:50
Etes vous au courant du "depot poubelle" ? en fait il y aura deux depots de poubelles dans le lotissement, pour notre part, nous l'avons appris apres l'achat du terrain, et les containers seront
valoutof
12/04/10 14:21
Bonjour futurs voisins Nous signons demain la promesse d'achat/vente du terrain.............Nous avons pris rendez-vous vendredi avec les architectes bâtiments de France...............histoire de
7416. 
puce2007
12/04/10 13:13
je ne suis pas sereine parce que j'essaie de suivre le chantier en y comprenant pas grand chose lol! j'ai confiance en mon constructeur heureusement mais bon avec tout ce que je lis ici j'essaie de f
msupreme
12/04/10 12:23
Bonjour, je consulte le forum depuis plusieurs semaines mais je m'y inscris seulement maintenant . Je suis également une future habitante de ce lotissement - enfin s'ils se décident à le livre
thomnico
12/04/10 08:07
bonjour par ce beau soleil hier nous sommes alle faire voir le terrain a des amis comment change le tiens tu as bien tout nettoyer nous sommes toujours dans l attente du permis et de la signat
swat59
11/04/10 17:28
bonjour je suis a la recherche d un terrain savez vous s il en reste et surtout a qui faut il s adresser merci......... bonne construction a tous
swat59
11/04/10 17:25
bonjour a tous voila nou avions reszervé le terain n°22, au début de la vente des terrains et nous avons fait marche arriére depuis, ce que noue regrettons fortement. je pense que ca sera une tr
7421.  Terrain
dioudinette
11/04/10 15:17
Bonjour, Bienvenue nous espèrons avoir les terrains pour septembre octobre. On va croiser les doigts, on a appris à faire avec les reports... le projet a du retard mais bon espèrons qu'une fois
laselo
11/04/10 11:57
Bonjour à tous ! Petite nouvelle sur le forum, je viens vers vous pour partager nos experience et nos avis... J'ai signé un compromis pour un terrain dans la marne. Après avoir fait 2 salons d
bibilulu
11/04/10 10:45
Bonjour Je sollicite des personnes du 41 pour avoir des infos sur les constructeurs. Nous avons notre terrain et nous sommes en discussion avec 4 constructeurs (Archambault, Ericlor, Simon Habitat
Bounch
11/04/10 02:01
Bonjour, pour ma part hectar nous a dit qu'il fallait ajouter environ 10% au prix d'achat du terrain pour couvrir tous les frais dont 5% de tva. On a acheté 360m2 pour 155.000€. je pense qu'il s'ag
puce2007
09/04/10 22:07
apres l'accord fin novembre, nous avons eu rdv chez le notaire avec le cil et le constructeur (proprietaire du terrain). et la les premiers fonds ont ete debolques par le credit foncier. ensuite on a
7426. Terrain
aurelien.julie
09/04/10 21:44
Bonsoir à tous, nous avons réservés le terrain 233 de la tranche n°2; la viabilisation des terrains devait se faire le mois passé, mais toujours rien!! La livraison des terrains pr octobre c'est
Consultant
09/04/10 17:45
fcc a écrit: ------------------------------------------------------- > bpnjpur Sapeur, > > Ce que je veux dire est souhaitez vous continuer > cette construction ou non ! > > si oui, il est t
jeje78
09/04/10 16:16
bonjour nous promesse de vente du terrain fin avril accord d astria fin juin on a eu que les fond debut decembre car il y a de la papperasse de notaire entre deux pass foncier c est tres long
daniel et marie
08/04/10 19:12
les travaux sont commencés, les fondations sont creusées, béton coulé et les parpaing se montent. Déjà la première surprise avec le terrain qui part en pente sur l'arrière. notre terrasse se r
morena
08/04/10 17:10
Bonjour, Comme je l'ai dit sur le post pour le jardin d'anette, les terrains ne seront pas livré avant fin avril début mai, car GGL a fait une demande de modificatif de permis de lotir (pour le g
domili
08/04/10 15:53
C'est bon je viens d'avoir l'office notarial (au passage, la personne qui s'occupe du dossier Soulaines est super sympa !). Il vont refaire un courrier pour expliquer clairement les conséquences d
louloutetiti7
08/04/10 11:33
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je fais actuellement construire ma maison et j'ai une question au sujet d'un mur de clôture un peu particulier que je souhaite construire. Mon terrain
Forum: Aménagement extérieur
peach59
08/04/10 11:04
Hello C'est bien sam que vous ayez eu le papier vous allez pouvoir demarrer bientot ? cabre vous a donne un delai deja ? Severine j'ai tel hier il manqué la consultation de eau et force, il fau
Virginie§Mika
08/04/10 09:38
Bonjour à tous, merci pour l'info Isa! Du coup, Micka est allé voir vite fait ce matin, mais nous allons y retourner ensemble ce soir. Il paraît que ça donne une bonne idée de la superficie
jenlain
08/04/10 09:33
Bonjour tous le monde, Bon,ca y est,permis recu et dossier complet pour commencer pour nous. On va aller planter le panneau ce WE sur le terrain. Apparement,on débutera le chantier fin-mai s
domili
08/04/10 07:43
Alors ils mettent : " La promesse de vente dont vous bénéficiez a été signée sous le régime hors droit. Le changement de législation du 11 mars 2010, nous impose de soumettre la vente au
ISABE59
07/04/10 21:42
Bonsoir a tous, De fait bcp de changement recemment. O Ceno j'aime bien la nouvelle deco de votre toiture ce rouge est du plus bel effet , Fredjero la charpente donne une bonne idée des volumes
del492
07/04/10 20:50
Bonsoir, Je n'ai pas recu de courrier de mon côté c'est à quel sujet d'après ce que tu as compris?
nadacaro
07/04/10 20:01
Bonjour, nous avons reservé un terrain dans le nouveau lotissement de criquetot l'esneval (76280), via Francelot et je voudrais échanger avec des futurs voisins ou alors d'autres personnes qui ont
PISANO
07/04/10 19:14
Bonsoir lily, compromis du terrain signé il y a une semaine avec EIFFAGE. Devrions recevoir étude de sol en fin de semaine. Selon GEOMECA, pas de problème avec le sol. Nous allons ficeler le dossie
charte d'utilisation du forum