Forums faire Construire

Page 249 / 577
Résultats 7441 - 7470 de 17284
domili
07/04/10 18:54
Bonjour à tous ! Avez-vous reçu ce courrier concernant la nouvelle législation du 11 mars 2010, je n'y comprends rien, quelqu'un peu m'expliquer ? Merci
Forum: Les lotissements
jamnikidom
07/04/10 15:17
Bonjour Nicoleo, J'avais mis une annonce sur leboncoin dans laquelle j'indiquai être à la recherche d'un terrain. Et certaines sociétés de construction m'ont conctacté comme l'Atelier d'Archi
Forum: Faire construire
evan38
07/04/10 13:15
Il faut faire une étude de sol pour connaitre la composition réelle du sol. Seulement une fois l'étude faite vous saurez la quantité de terre végétale à décaper et s'il fautou non des fondati
lily7488
06/04/10 21:26
Bonjour, Nous sommes en pleine recherche de constructeur pour la construction de notre maison. Nous avons déjà trouvé notre terrain (A Drumettaz dans le lotissement du Vallon), dossier plus ou
Caropouet
06/04/10 20:59
Encore une petite question.... Par qui êtes-vous passé pour l'achat de votre terrain? Car là pour nous c'est une agence immobilière, ils leur restent que quelques terrains mais je me demande si d'
chaigfred
06/04/10 17:02
Bonjour, Je l'ai déjà noté sur une autre discussion. Nous avons acheté le n°21 en face de chez vous je crois. La construction doit commencer cette semaine alors on ne sera pas voisins tout
attote
06/04/10 12:45
Bonjour Pour nous cela c'est deroulé comme cela : Signature de la promesse de vente pour le terrain Signature d'un CCMI avec le constructeur J'ai cherché un banque pour le pass Foncier et en
dolly14400
06/04/10 10:13
Bonjour il y a une maison en bois sur le lotissement, donc je pense que cela est autorisé. Les parcelles se vendent lentement, ca doit etre a cause de la crise, nous même on a reservé notre t
chaigfred
06/04/10 09:07
Re-bonjour, Non, en fait on ne sera pas vraiment voisins alors mais ça n'a pas vraiment d'importance. Notre terrain se situe à la quart juste aprés l'énorme trou!! Rien n'est encore commencé,
marie&will
06/04/10 08:53
Bonjour, après de longue discution avec ma conjointe suite aux conseils et remarques que vous nous avez fait parvenir, nous avons choisis la parcelle 35 (plus haut dans le lotissement) maintenant
lm-jules
05/04/10 19:08
Merci pour la réponse. Ce n'est pas envisageable pour nous de faire plus que le vide sanitaire et le décapage de la terre végétale. Faut-il faire faire une étude pour connaître la surface à d
icare
05/04/10 11:27
Bonjour à tous, L'an dernier, nous avions aussi rencontré d'autres constructeurs. Et en effet, seul Garona villa nous a inspiré confiance. Ils sont vraiment sérieux. Nous avons donc signé ave
grand
05/04/10 10:53
Il faut de toute manière décaper la terre végétale. Si toutefois l'épaisseur est énorme, il reste à construire sur fondations spéciales (radier ou pieux). Le prix est assez spécial, aussi !
lm-jules
04/04/10 22:42
Bonjour Nous avons trouvé un terrain pour notre futur maison mais le problème est que ce terrain est en friche depuis 30 ans. La propriétaire actuelle va le faire défricher. Il y a sur le terra
eternity
04/04/10 22:21
Bonsoir, nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 18, en réponse à vos questionnement il me semble que le fait d' avoir une bonne exposition est trés important, d' aprés différents
aamoi
04/04/10 21:49
taxusbaccata a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Bounty, > > Je suis également passé par MFC et j'ai également > donné un chèque d'accompte, cela fai
djzebulon
04/04/10 20:12
Oula c 'est avec stupeur, que je reviens sur le forum. Je pense que toi tiare 29 tu dois etre une grosse bourge, parce que si, 105000 € tu trouves ça pas cher , bah tu as qu à m en filer du pognon
cponou
04/04/10 20:10
j'ai répondu en MP..... Pour les autres qui voudraient signer avec le propriétaire de ces terrains, je vous conseille fortement de vous renseigner en mairie sur les précédentes réalisation de ce
syljud2003
04/04/10 19:16
Ce matin (le 04/04/2010) on est allé voir notre terrain réservé (lotissement jardins d'annette). Le lotisseur a très bien avancé !!! L'enrobage est fait, le marquage au sol (emplacement véhicul
gamay
04/04/10 18:44
Nous venons tout juste de signer (après 5 mois de recherche...), nous faisons construire du côté d'arras. Nous avons vu : oria, maison neuve, maison france confort, art et construction, prestilog
maly
04/04/10 17:30
Bonjour, Il y a confusion dans les différents disours que l'on nous donne. Pour monter le dossier pass foncier, il nous faut l'acte notarié du terrain et le permis de construire. Le constructeur
7462. 49
maly
04/04/10 12:22
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction avec maison d'en France (d'ailleurs quelqu'un connaît?)car nous sommes en train de se faire avoir (une impression). Après de beaux discours,
alain23
04/04/10 11:10
Bonjour à Will et Marie, Pour les parcelles "inondables",il faut faire un radier à la place des fondations traditionnelles et cela coûte plus cher. . Message à Ingrid et Kevin: Bonjour! Avez-v
laselo
04/04/10 09:58
Bonjour, j'aurais aimé savoir si le raccordement entre la maison et le compteur en bord de terrain se fait automatiquement par le constructeur (un de leur electricien) ou si c'est EDF & Co qui le
ALUDIG74
04/04/10 02:08
mes enfants ont signés avec MCA. Ils leur reclament 24600e alors que le terrain n'est pas encore viabilisé .leur devis est global ,pas moyen de savoir à quoi va ressembles les portes interieures,l
glamouriax
03/04/10 23:30
bonjour nous avons reservé un terrain à garcelles secqueville et nous recherchons nos futur voisins
marie&will
03/04/10 18:29
Bonjour à vous tous !! je nous présente je m'apelle wilfried, ma conjointe marie et notre petite chienne cassis ( jack russel), je suis venu visiter les parcelles restantes (3, 4, 5, 12 et 35) a
sebsayen
03/04/10 12:58
salut romain10, si v3a est bien propriétaire du terrain pourquoi ne commencent ils pas les travaux malgres que l'agriculteur fasse de la resistance ? la je ne comprends pas...
ROMAIN10
03/04/10 12:49
v3a est bien propriétaire du terrain,l'agriculteur a déja touché les indemnités,malgré ce dernier il menacerais v3a,il ne serait pas à sa premiére tentative.Une réunion est bien prévu le 9 av
sam59300
02/04/10 20:21
bonsoir tout le monde, Audrey, un peu de stress quand même mais les preparatifs avancent plutôt bien!!!! Je te dirais si tu peux me deposer les papiers chez cabre si j'y vais avant toi tu pourr
charte d'utilisation du forum